Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. MAN UTD 2-0 INTER : "L’INTER ELIMINEE AVEC HONNEUR"


Damien

Messages recommandés

on peut sortir la tete haute mais je rêve n'importe quoi, vous délirez les gars ou bien vous êtes quel genre de supporter....J'avais déjà remarquer à plusieur reprise que dans le forum il avait des "intéristes" qui se voyait du bon dans la défaite...remettez vous en question les gars.

 

 

Bande de bras cassé...

 

Déjà tu te calmes mon petit:

 

Manchester Utd-Inter 2-0, eliminati con onore

Mercoledì, 11 Marzo 2009 22:31:39

 

Site officiel: Inter.it, ma traduction correspond donc.

 

Concernant les Bras cassé, je te brises les tiens pour 2semaines, apprend le respect et tu viendras me repaler dans deux semaines :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je propose qu'on arrête la champions league, sa suffit, on peut pas dire qu'on sort la tête haute on a pas marqué un but. Défensivement les joueurs ont fais leurs jobs, mais sa sert a rien si nos attaquants ne marque pas un petit but, franchement la Suédoise elle ma fait rire à 3 mètres des buts, 2 fois et un duel perdue avec le gardien le match il dure 56 jours on marque pas un but.

N'importe quoi la..

"Je propose qu'on arrete la champions league" t'en as encore des comme ça parce que la niveau bétise (pour rester poli) c'est du haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste, tu connais une équipe lors d'une confrontations en champions league joue de la même façon qu'en championnat??

On arrive pas a hausser notre niveaux de jeux, faut pas chercher ailleurs, sa fais 4 ans qu'on dépasse pas les huitièmes je crois, sa fais long pour une équipe qui a 11 joueurs internationaux sur le terrain tu trouve pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la c'est sur qu'il va te dire que c'est les joueurs si il veut eviter le Ban :bigrin: .

AAAAAAAAhhhhh bon encore une desillusion ca va etre dur pour nous et surtout pour les joueurs de se motiver contre la Fio car souvenez vous l'annee derniere notre elimination avait marque le debut de notre chute vertigineuse dans le championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose qu'on arrête la champions league, sa suffit, on peut pas dire qu'on sort la tête haute on a pas marqué un but. Défensivement les joueurs ont fais leurs jobs, mais sa sert a rien si nos attaquants ne marque pas un petit but, franchement la Suédoise elle ma fait rire à 3 mètres des buts, 2 fois et un duel perdue avec le gardien le match il dure 56 jours on marque pas un but.

=) c'est le post qui ressemble le plus à ce que je pense.. (avec ceux de nadjib)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur le fond je suis d'accord avec toi Javier mais bon faut pas tomber dans l'extreme non plus quoi.

Meme si on a pas été a la hauteur ce soir (meme si c'était loin d'etre mauvais) , on a eu de la malchance aussi , mais quand le systeme ne correspond pas et que les joueurs ne se donnent pas tous a 100% ou ne se sont pas montré au niveau, c'est sûr qu'on peut etre frustré quelquepart.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence ce soir entre l'Inter et le Manchester est que cette dernière est plus "Squadra" que l'Inter. Quand on voit des joueurs comme Rooney ou C. Ronaldo faire 80 mètres pour venir défendre leur but cela nous donne une idée comment faire pour prétendre gagner une Champion's league.

 

P.S: Du point de vue qualité, je ne pense pas que le Manchester est plus fort que l'Inter. Contrairement

 

Je suis assez d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Mou apres le match a dit que si qq'un avait qq chose a dire sur ses joueurs il devait lui passer sur le corps avant. il a enfin avoue qu'il y a des choses a changer au niveau footballistique. Il a dit que tous ceux qui avaient peur de cette competition dans notre equipe n'avaient plus peur.

Sinon la petite Mourinho touch il a dit que toute l'italie devrait etre heureuse de notre elimination.

En tout cas c'est la premiere fois que je le vois aussi triste cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous ceux ki disaient que old trafford c'estait que des bourgeois qui se contentent d'applaudir quand il ya un but. tout ce que j'ai a vous dire c'est dans la gueule car il etait bien plus present que san siro a l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une année douloureuse en C1, encore une :/. Non seulement on sort en 8è pour la millième fois mais en plus ne marque même plus à ce stade de la compétition.

 

Le pire dans ce match c'est qu'on ne peut pas dire que Van Der Sar a fait une superbe prestation. Il n'arrête pratiquement aucun ballon, notamment les 2 poteaux où il est archi-battu. C'est ça qui me rend triste et frustré. Plus que jamais ce soir, la qualif' s'est jouée sur un coup de chance, mais la chance n'aime pas être en bleu et noir.

 

Ce match a tout simplement mis en évidence les problèmes de l'Inter et comme certains le disent, il est temps de dégraisser tout ça, et ça passera aussi par des joueurs qui mouillent le maillot. 3-4 joueurs doivent venir chez nous, mais en revanche il doit y avoir le double qui doit faire sa valise cet été.

 

-Burdisso

-Vieira

-Crespo

-Mancini

-Rivas

-Obinna

 

J'ai même envie de mettre :

 

-Stankovic parce que franchement ce qu'il montre depuis quelques matchs ça fait peur. Et le problème c'est que même à son potentiel maximum, ça suffit pas. Ce qu'il montre suffit contre des équipes comme le Genoa, le Torino, la Roma même mais en C1 contre les grosses cylindrées non.

 

-Adriano j'hésite, il était bien revenu il y a quelques temps mais lui aussi s'est éteint. Son instinct de buteur a disparu.

 

-Cruz nous a bien servi aussi par le passé mais cette saison il n'est jamais utilisé. Il pourrait laisser sa place à d'autres, surtout qu'il a déjà un certain âge.

 

-Jimenez aussi. Ok il ne joue jamais cette saison donc on ne sait pas véritablement ce qu'il vaut, mais c'est aussi pour ça qu'à mon avis il doit partir. Mourinho ne le blaire pas, tant pis, il ira voir ailleurs.

 

Ca fait peut-être mal au coeur pour certains mais il faut vraiment reconnaître que l'équipe doit se reconstruire, pas entièrement ceci dit. Notre adversaire de ce soir Manchester est passé par là lui aussi et s'est séparés de certains joueurs pour mieux rebâtir derrière et résultat ils gagnent des titres, avec la manière en plus. Le tout est de savoir si Mourinho et Moratti sauront le reconnaître...

 

En tout cas c'est Roberto Mancini qui doit se marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il nous manque des créateurs, si on avait eu les equivalents de Giggs et Ronaldo, on serait passé.

 

Au milieu, on joue avec 2 milieux defensifs, 1 lateral reconverti milieu et un relayeur. Pourtant on a reussi a se creer des opportunités. Donc on est pas si loin que ca.

 

Il faut en profiter pour rajeunir l'effectif. Et trouver des tueurs sur le coté. Valence a des problemes d'argent: Silva me plait bien.

 

Mancini peut se marrer mais il est parti donc pas la peine d'évoquer les mort, ca ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut trouver des tueurs dans l'axe aussi. En ce moment j'ai plus confiance en Eto'o, Pato (!), Rooney, Torrès qu'Ibrahimovic ou Adriano. Les 4 premiers arrivent à percer dans l'axe le ballon collé au pied et une fois arrivé devant le gardien, ils savent quoi faire au moins. Nos 2 intéristes c'est beaucoup de singerie pour se présenter face au but (pourquoi ? la raison juste en bas) et une fois devant le gardien ça foire assez souvent.

 

Notre milieu ce soir a à peu près bien marché mais il faut quand même le changer parce que les 2 attaquants sont trop esseulés, et ça dure depuis longtemps. Combien de fois ce soir on a vu Balotelli -qui au passage a lutté sans cesse avec CR7 et un autre mancunien dont j'oublie le nom- sur la gauche, obligé de se démerder tant bien que mal pour combiner avec Ibrahimovic (surtout en 1ère mi-temps, c'était plus que flagrant) ? Ce n'est pas normal ça. Même chose sur la droite, Stankovic absent et quand il répond présent c'est pour s'emmêler les pieds, sans compter qu'il est vraiment très lent. Zanetti et Cambiasso n'ont pas pour vocation d'amener l'attaque, leur apport offensif est maigre et irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas decu du match. On a pas été dominé loin de la. ca se joue a des details. Erreurs individuelles de marquage sur les 2 buts (Vieira sur le 1er et Samuel je croi sur le 2e) et manque de chance sur nos occasions car franchement le seul regret cé qu'on aurait pu en mettre au moins un sur les deux matchs.

2-0, c'est un peu dur. Le point positif est qu'on commence à recuperer un Grand Adriano. Sa volet était magnifique. Dommage!

Par contre, je ne comprend pas les choix de Mourinho. Il fait rentrer deux joueurs (Rivas et Vieira) ,qui n'ont pas de matchs competitifs ds les jambes, dans un match de ldc contre ManU pour les faire sortir apres une mi tps apres qu'il se soit rendu compte de son erreur. C'est incomprehensible.

 

Sinon j'ai une pensée pour El Capitano J.Zanetti qui ne va pas tarder a prendre sa retraite et qui n'aura pas remporté de ligue des champions durant ses 15 saisons avec l'Inter. Esperons que l'année prochene sera la bonne:yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'on est pas déçu !!! :blink:

 

je vous rappelle les deux scores : 0-0 à l'aller et 2-0 au retour !!!

 

On n'a pas marqué un seul but et on est totalement maitrisé par un MU qui n'a pas eu besoin de forcer !

 

et vous n'êtes pas déçu ???

 

il n'y a pas que l'équipe qui doit se remettre en question !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'on est pas déçu !!! :blink:

 

je vous rappelle les deux scores : 0-0 à l'aller et 2-0 au retour !!!

 

On n'a pas marqué un seul but et on est totalement maitrisé par un MU qui n'a pas eu besoin de forcer !

 

et vous n'êtes pas déçu ???

 

il n'y a pas que l'équipe qui doit se remettre en question !!! :(

 

 

Je te rapelle qu'on a joué les champions du monde en titre et qu'on a fait une belle prestation pendant 3 mi tps sur 4. On a fait jeu egal pendant un bon moment. Pour moi il nous manquait un brin de chance. Apres, dire qu'ils ont pas eu a forcer, je suis pas sur... On verra s'ils joueront autrement contre le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Mancini et Quaresma sont comme le bon vin... ils ont besoin de vieillir en cave pour qu'ils prennent toute leur ampleur. L'année prochaine, ça va le faire... Ra ppelez vous du but de Mancini contre Lyon en CL et les vidéos de Quaresma sur YouTube il y a deux ou trois ans. En bref: on a tout ce qu'il nous faut pour l'année prochaine...

 

Elu post de l'année par AWU xD

 

Excellente intervention, dès le matin je me suis bien marrer en lisant ce post.

 

Encore une élimination, le mois de Mars commence à m'énerver...

 

Aujourd'hui ça s'est confirmé, nous avons 11 joueurs sur le terrain.

Manchester à Une équipe sur le terrain.

Là voilà la différence entre une grande équipe et l'Inter.

 

Manchester a une équipe parfaitement équilibrée, l'Inter joue à contre courant, avec des joueurs mal employés et inefficaces. L'Inter n'a pas les fondamentaux du football, un milieu de terrain stérile et nul techniquement, des attaquants esseulés. Les exploits individuels, les têtes bizarroides, les buts gags, les Ibracadabra, on les garde pour Lecce, Catania et Cagliari.

 

L'Inter n'a ni le profil tactique, ni les joueurs, ni la mentalité pour aller loin en LDC.

 

L'énorme point faible au club c'est le milieu de terrain, Zanetti, Cambiasso sait des sacrés joueurs mais ils sont à vaucation défensif.

Aujourd'hui comme depuis bien longtemps nous avons Aucun joueur de qualitée offensive au milieu de terrain, et sans cela tu gagnes pas de Ligue des Champions.

Les Vieira sur une jambe, Muntari, Stankovic, Mancini, Quaresma, Figo 45 ans c'est bien jolie mais c'est trop faible pour faire la différence à ce niveau.

 

 

En tout cas, je remercie l'équipe d'avoir fait le maximum et en particulier Ibrahimovic, Cambiasso, Julio Cesar et aussi Balotelli, etc...

 

Vieira, Muntari :nazz:

Tu reproche quoi à Muntari ?

 

Sur un match comme celui là, de servir à rien.

C'est un tout autre niveau technique qu'il faut en Ligue des Champions pour faire la différence, ce message est plus pour les dirigeants et non contre le joueur qui à jouer à son niveau.

 

 

J.Cesar nous sauve de 3-4 buts SÛRS à l'aller et 3-4 buts SÛRS au retour.

Dommage, il n'est pas arrivé à marquer un but pour nos chers attaquants. :rolleyes:

 

Il est bon sur sa ligne, a des réflexes parfois impressionant (rarement), en sort 3-4 (VRAI bien que Berbatov et consort furent maladroit au point de lui tirer dessus). Et ?

 

Sur tout les ballons aériens qu'il a prendre, il n'en prend aucun et s'en prend deux. Au final sur des matchs d'un tel niveau qui se jouent souvent sur des coups de pieds arretés, mieux vaut un VDS qu'un JC (Même si VDS est un peintre d'une lenteur extreme)...

 

Un Saint Steve ne serais pas de refus !

 

Attaquer Julio César c'est se tromper de cible, il a encore été très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait fallut aussi un meilleur arbitrage.

Zlatan et bien fort mais inexistant en cl.

Comme vous dite il faut un vrai milieu un vrai défenseur et un vrai attaquant qui a pas peur de la cl.

A eux de s'en rendre compte et d'ouvrir les portefeuille.

Et voila il y a plus qu'a ésperer le doublé.........

En rage sur L'inter...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Neptune JC n'y est pour rien, c'était aux défenseurs de suivrent, il a juste essayer de se jeter pour boucher l'angle et sortir un arrêt donc il a le secret, il est un des seuls a être irréprochable alors stop.

 

Non faut être honnête c'est une vraie déception cette élimination, sortir la tête haute c'est sortir quand même, certains de nos joueurs devraient prendre exemple sur des types comme Rooney (qui entre parenthèse je peux pas le blairer mais faut reconnaître son talent) qui courent 9 km dans le match, fais des allers-retours jusqu'en défense, on a pas beaucoup vu Maicon et c'est en grande partie à cause de lui.

 

Il nous manque du jeu au milieu, un mec qui arrive à te faire tourner le ballon, à poser des accélérations et distribuer des BONNES passes aux attaquants (comme Giggs ou Ronaldo hier), d'accord Ibra aurait dû marquer hier mais aurait-il pas eu plus de faciliter à marquer s'il devait pas venir chercher le ballon à 30m dos au but ?

 

Vraiment la seule chose que je retiens dans ce match le seul truc qui m'a vraiment fait plaisir, c'est de voir le ptit Santon jouer comme ça, il joue propre, intelligeamment, apporte le surnombre quand il faut, se place en soutien, juste la grande classe pour son âge, (il a perdu une fois le ballon a hauteur des 16m à la fin) rien à redire a ça prestation :wub:

 

 

:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...