Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. MAN UTD 2-0 INTER : "L’INTER ELIMINEE AVEC HONNEUR"


Damien

Messages recommandés

On n'a pas marqué un seul but et on est totalement maitrisé par un MU qui n'a pas eu besoin de forcer !

 

Là je te trouve un peu severe.

Bon OK, c'est vrai ils n'ont pas eu besoin de puiser dans leurs reserves mais faut dire qu'en marquant a la 4eme minute de jeu :ermm: La différence était déja faite pour MU

 

Apres je ne vois pas en quoi on s'est totalement fait maitrisé sur ce match, on a quand meme eu des occasions très chaudes meme si MU avait le monopole du ballon. On aurait pu marquer a 3 ou 4 occasions ( en tête j'ai IbraX2, Stanko X1, Adri X1 ). VDS était souvent battu

 

Ce match retour était bien plus équilibré que le match aller ( ou là je suis d'accord avec toi, en 1ere mi temps on s'était fait totalement maitrisé :nikel: )

 

Mais sur le retour, on a pas eu de réussite offensivement, en plus d'etre limité pour faire du jeu.

 

 

 

 

et vous n'êtes pas déçu ???

 

Bien sur que si nous somme tous décu, mais beaucoup d'entre nous savaient tres bien que Man U est mieux armée que l'Inter pour la C1 ( Un peu a l'image de la Premier League qui depuis 2-3 ans mange litéralement la Série A ) :( A notre plus grand regret.

 

La qualif de MU avec du recul n'a rien d'une surprise. C'est juste que l'Inter s'est bien défendu comme elle pouvait.

Quand on compare, il y' a un an, ce qu'on avait fait contre Liverpool avec exactement le meme groupe ( a part Muntari en +). Là on peut dire que sur le terrain on a pas été ridicule.

 

C'est juste que MU a été plus efficace et plus fort en sachant profiter de nos erreurs de marquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

Avant de s'enflammer sur le dégraissage, attendons la fin de saison... Si on gagne le scudetto, votre discours changera.

 

non je crois pas qu'il changera parce que même si on gagne le scudetto ca sera avec ces lacunes et on en est tous conscient. donc il faut pas etre naif non plus.

sinon en lisant vos posts je me suis souvenu de ce qu'a dit mou au debut de saison: en champions c'est la chance qui joue un grand role= les 2 poto :cry: . et c'est clair qu'en europe l'inter est vraiment malchanceuse.

 

'tain le seul qui ne devait pas marquer hier l'a fait :vnr: , encore une tache dans ce match.

sinon pour ne pas degresser puisqu'on est trop sentimental je ne vois qu'un seul joueur capable de nous faire monter d'un cran: Zidane. (je sais faut pas parler des morts mais voila quoi).

maintenant faut voir qui peut prétendre a ce poste actuellement parce que je vois vraiment pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayons pas a rougir on perds sur la meilleure equipe M.U c'est quand meme le champion en titre de la C1 et en titre champions du monde des clubs!!! :nikel: En plus ce soir on a fait une tres bonne presta,on a couru pendant 90 mn,accelere,tenté des choses,mais on a pas eut ce facteur chance qui fait les grands clubs!!

Il faut ce donner a fond sur le CALCIO... :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso rien a foutre du scudet tu c le scudet on la depuis combien de temps?

tandis que le cl.....

il y a beaucoup de changement a faire.

certes on est fort en Italie mais européen on est la risée...

trop trop les nerfs la comme on dis che moi ev la ko pour éen an.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je te suis mon pote !

 

rien à foutre du scudetto, je n'irai pas jusque là mais être le meilleur chez soi...le champion de Malte peut tenir le même discours donc bon...

 

il y a une petite révolution à faire chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je m'en fous complètement de cette ligue du POGNON !!!

Je préfère largement notre championnat et le titre.

 

A certains qui se demande pourquoi l'Inter ne passe pas, je signalerais juste au passage que TOUS les clubs italiens se sont fait éjecter.

Les clubs italiens ont régressé face à des locomotives anglaises, espagnols ou encore allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux qu'est-ce qu'il faut pas lire ici xD

 

Entre l'autre qui dit que Mandanda est meilleur que Julio Cesar en sortant l'argument des sorties aériennes alors que Mandanda se chie dessus sur ce point-la : y'a qu'a se rappeller des derniers matchs de l'edf avec "Saint-Steve" qui se prend des buts sur des non-sorties (France-Autriche) ou alors quand il a du savon sur les gants (France-Argentine) ou encore les 3-4 buts gags qu'il a pris avec l'OM cette saison :rolleyes:

Mandanda est un bon gardien , mais bon c'est bien la mauvaise foi marseillaise , reconnaissable de tres loin qui lui fait dire ça. Bientot il va nous pondre qu'Hilton est meilleur que Samuel ou que Samassa n'a rien a envier a Zlatan.

 

Entre ceux qui disent qu'ils en ont rien a foutre du Scudetto , je sais pas si c'est la frustration qui fait dire autant de c*nneries mais c'est du haut niveau la , ce sont les memes qui jubileront en voyant l'Inter remporter le championnat mais bon , ca donne peut-etre un style de dénigrer le championnat par rapport a la Champion's League...

 

Bien sûr qu'on doit etre déçu d'etre éliminé , tous les supporters de l'Inter le sont , mais analyser la défaite en se disant qu'on peut sortir la tete plus haute que les années précédentes , ca veut pas dire qu'on est résigné et que ça nous a rien fait de se faire sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir la tête haute (c'est pas contre anto puisque c'est traduit mais bcp dises que c'est bien) je m'excuse mais c'est pas avec ce discours qu'on va avancer.

 

Mon sentiment pendant et après le match c'est déçu, déçu déçu, frustré 1000fois frustré encore fâché aussi et j'ai dit que j'étais déçu et frustré??!!

 

Non sérieux ça soule trop!!! J'aurais même accepté si on avait mis une équipe pour construire la saison prochaine mais là faut changer 5 joueurs :(

 

Comme dis au-dessus, faut revoir beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Sérieux qu'est-ce qu'il faut pas lire ici xD

 

Entre l'autre qui dit que Mandanda est meilleur que Julio Cesar en sortant l'argument des sorties aériennes alors que Mandanda se chie dessus sur ce point-la : y'a qu'a se rappeller des derniers matchs de l'edf avec "Saint-Steve" qui se prend des buts sur des non-sorties (France-Autriche) ou alors quand il a du savon sur les gants (France-Argentine) ou encore les 3-4 buts gags qu'il a pris avec l'OM cette saison :rolleyes:

Mandanda est un bon gardien , mais bon c'est bien la mauvaise foi marseillaise , reconnaissable de tres loin qui lui fait dire ça. Bientot il va nous pondre qu'Hilton est meilleur que Samuel ou que Samassa n'a rien a envier a Zlatan.

 

Entre ceux qui disent qu'ils en ont rien a foutre du Scudetto , je sais pas si c'est la frustration qui fait dire autant de c*nneries mais c'est du haut niveau la , ce sont les memes qui jubileront en voyant l'Inter remporter le championnat mais bon , ca donne peut-etre un style de dénigrer le championnat par rapport a la Champion's League...

 

Bien sûr qu'on doit etre déçu d'etre éliminé , tous les supporters de l'Inter le sont , mais analyser la défaite en se disant qu'on peut sortir la tete plus haute que les années précédentes , ca veut pas dire qu'on est résigné et que ça nous a rien fait de se faire sortir.

 

tu as pas mal raison mais compte sur moi pour à la fin de la saison être parmi ceux du fofo qui dira hourra on est champion bon maintenant dégageons une partie des bras cassés et construisons une vraie équipe de football et comme d'hab aux chiottes le 4-3-1-2 et toute stratégie qui s'en approche !!!

 

Parce que gagner le scudetto c'est essentiel et pour l'instant gagner la LDC c'est uthopique !!!

 

et il faut la gagner, on est un grand club oui ou merde ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur rien d'autres que frustré frustré frustré

les grandes équipes le monde les reconnais a la ligue des champions tous ceux qui sont pas defaitiste me font pensé o supporter du Raec Mons meme dernier ils voient du bon partout.

fo se rendre a lévidence, ils sont a chier en cl les boss doivent se bougés le cul pour l'année prochaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le scudetto perd de sa valeurs, un peux comme lyon en France on a des concurrents qui n'arrivent pas a gagner régulièrement, qui ont tous des très bon groupes mais sur le banc personne.

On survole le championnat depuis plusieurs années, maintenant sa fais 4 ans je crois qu'on passe plus les 1/8, on sors contre des équipes comme Villareal, Valence, Liverpool, Manchester.

On a du mal contre des équipes qui jouent au ballons, le manque de créateurs lors de ce genres de match est flagrant.

Au mercato d'été on recrute pas "le" 10, sérieux je ne voudrais pas qu'on joue la champion's league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant sa fais 4 ans je crois qu'on passe plus les 1/8, on sors contre des équipes comme Villareal, Valence, Liverpool, Manchester.

 

Pour etre précis, ca fait 3 ans qu'on passe plus les 1/8emes, contre Villareal c'était un 1/4 de C1 :phear: ( on avait battu l'ajax en 1/8eme grace a un but de Stankovic, si ma mémoire est bonne)

 

Mais bon là je chippote, j'avoue :bigrin:

 

Car sinon tu as tout a fais raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on sort la tete haute c'est etre défaitiste maintenant? Faudrait revoir la définition de ce mot alors parce que ça ne veut pas dire ça du tout.

Meme si l'expression "sortir la tete haute" ne reflete pas completement mon état d'esprit , en comparaison aux dernieres saisons on ne peut que le reconnaitre. On se fait sortir par la meilleure équipe d'Europe , sans démériter meme si on aurait pu et dû faire mieux, car l'Inter se doit de briller sur la scene européenne, mais comme beaucoup l'ont souligné on a pas encore l'effectif pour ça , pourtant dieu sait que j'y ai cru a cet exploit et je pense qu'on était pas si loin que ça de le faire.

On essaye juste d'etre réaliste , ça veut pas dire qu'on est pas frustré , dégouté et abattu par cette défaite , mais on est tombé sur + fort et on ne peut pas contester ça malheureusement.

 

Maintenant il faut se concentrer sur le titre de champion car meme si certains commencent a etre lassé par le championnat (je comprends pas cet état d'esprit perso) , moi ça me fait toujours jubiler de finir champion et de voir la Juve , le Milan ou la Roma pleurer en nous voyant soulever le trophée. On a tellement été a leur place ces dernieres années quand on arrivait pas a gagner ce foutu titre qu'on a pas le droit d'être blasé et de snober a ce point un titre aussi prestigieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes tout as fait d'accord

mais les anglais vont rigoler en se disant certes ils sont fort en italie mais inexistant en cl.

et tu s'est apres 4ans de victoire de championnat il faut commencer a penser a la cl.

cl meme en final = rentrée d'argent d'ou.............

avec des gens comme toi qui se contente de championnat on va pas avancer.

regarde l'ac milan on a gagner,mais eux gagne en cl donc je vois pas pk nous non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i don't want to argu about this am algerienne and i ve got bretish nationality now about my french i don't give a fuck if you know what i mean forza inter vive l'elgerie

 

Ta vie je m'en fou royalement, ici t'es sur un site francophone alors tu écris dans la langue de Molière et correctement. Point barre.

 

 

pour tous ceux ki disaient que old trafford c'estait que des bourgeois qui se contentent d'applaudir quand il ya un but. tout ce que j'ai a vous dire c'est dans la gueule car il etait bien plus present que san siro a l'aller.

 

Si t'as un post aussi interessant à nous communiquer n'hésite pas :rolleyes:

 

Des cours d'orthographes ne te feront pas de mal non plus. Et toi c'est un beau +10 que tu vas prendre "dans la gu***" comme tu dis.

 

 

Va pas falloir me brouter aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais hier qu'on c'est procurer des occasions, mais pour ma part l'équipe à trop jouer en contre, et on a pas le type de joueur pour jouer en contre je trouve qu'on a pas voulue prendre le jeux à notre compte et contre une équipe comme Manchester sa paye cash.

Moi je voudrais d'abord féliciter Il Capitano qui à bien stopper Ronaldo, Cambiasso qui était partout, ainsi que Cordoba et Samuel, bref toute là défense ils ont fais un gros boulots.

Par contre merci Vieira, pas capable de tenir un joueur sur un corner on prend ce but en début de rencontre qui fait très mal.

Quand on regarde le match de l'année dernière contre Liverpool à Anfield c'est sure qu'on est en amélioration, je vous rapelle lors de ce match pas on a pas cadré une seule fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fier de mon équipe. Je n'ai pas à rougir de leur match.

 

Le scudetto a toujours été et reste pour moi le titre le plus important à gagner. Cependant la LDC va nous donner cette légitimité et ce prestige dont on a besoin.

 

L'Inter se doit d'être dans le dernier carré au moins toutes les 2 saisons et gagner la LDC dans les 2-3 saisons qui viennent.

 

J'espère que l'entrevue de Mou avec Momo est dans cette optique avec le projet d'achat de cadors cet été tout en dégraissant les Vieira, Mancini, Dacourt, Figo, Obinna, Suazo, Quaresma, Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception est grande et pas qu'un peu, mais on savait qu'on allait l'avoir dur.

 

Certains oublient vite certaines choses, quant à on vu qu'on péchait United, on a tous cru, moi de même, qu'on allait déguster à Old Traffod, un peu à la Madrilène et qu'on allait se faire humilier....

 

Elle est où cette humiliation, on est éliminé, mais les joueurs se sont-ils fait autant ballader que les Madrilènes par exemple ?

 

On a touché deux fois le cadre, pour le même prix c'était dedans, est-ce une honte ?

 

C'est la première saison de Mourinho et on voit déjà, sur ce match ses différents apports, l'équipe a fait de bien meilleure prestation hier soir que sur l'ensemble des 3-4 dernières éditions....

 

Chaque été, tout les clubs se renforcent et nous avons quasiment évolué, à part pour Muntari avec le même bloc que l'an passé, donc aucun renfort, c'était courru d'avance qu'on allait l'avoir très très dur.

 

Maintenant il faut pallier certains postent et voir sur qui faire confiance. Je serais pour un gros gros dégraissement, à part Toldo, tout les "anciens" qui ont atteint un age trop avancés vont soit sur le mercato soit sur le banc, et je cite "Cruz, Crespo, Figo, Vieira, Quaresma, Mancini,...." Je serais pour faire intégrer encore quelque jeunes, surtout Bolzoni sur le banc.

 

Bien que j'aime notre Capitano, je le verrais lui désormais en Joker de luxe avec Maicon en DD et un autre, un Big en milieu droit offensif.

 

Il faut recruter quelques joueurs, au moins un NOM à chaque poste: Un en attaque, deux au milieu aile droite et meneur de jeu) et un autre défenseur central pour épauler Wally, et intégrer des jeunes comme Bolzoni & cie, eux peuvent réellement créer la sensation comme l'a fait Santon.

 

Une grande partie des membres ont dit que c'était kamikaze d'aligner Santon, mais il a réussi deux très beau match, d'ailleurs le second but qu'on se prend vient de l'aile droite et non son aile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même crespo vallait plus la peine de jouer que ce soit disant "super" Mario. Bref on a une attaque d'enfer à faire pâlir n'importe qu'elle défence et on ne marque pas un seul but en deux match. C'est trés regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes tout as fait d'accord

mais les anglais vont rigoler en se disant certes ils sont fort en italie mais inexistant en cl.

et tu s'est apres 4ans de victoire de championnat il faut commencer a penser a la cl.

cl meme en final = rentrée d'argent d'ou.............

avec des gens comme toi qui se contente de championnat on va pas avancer.

regarde l'ac milan on a gagner,mais eux gagne en cl donc je vois pas pk nous non

 

On s'en fou de ce qu'ils pensent les Anglais, les Italiens, Les Espagnols ont dominés la compétition, ces dernières saisons sait au tour des Anglais....la roue tourne.

Le vainqueur de la Ligue des Champions gagne trois fois rien il me semble, tu gagnes plus en participant à la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir Capitano était un des meilleures. Son job c'est de rester devant la défense ou de couvrir les monté de Maicon hier en première période c'était de prendre Ronaldo il a très bien fais.

Vieira:

"Patrick Vieira n'est restée qu'un mi-temps (la première) sur la pelouse, mais le milieu de terrain français a eu sa large part de responsablité dans l'élimination de l'Inter face à Manchester (0-2), hier, en 8e de finale de la Ligue des Champions. "Le premier but qu'on a pris a conditionné le reste du match. Sur ce premier but, je plaide totalement coupable. J'ai perdu mon homme au marquage. À 0-0 ils auraient peut-être commencé à douter" s'est excusé le milieu de terrain défensif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vainqueur de la Ligue des Champions gagne trois fois rien il me semble, tu gagnes plus en participant à la compétition.

 

 

 

 

T'es un peu fou toi, non?

 

7 millions d'euros, voila ce que Manchester à gagner l'année dernière en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...