Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. MAN UTD 2-0 INTER : "L’INTER ELIMINEE AVEC HONNEUR"


Damien

Messages recommandés

Franchement, face aux attaques mancuniennes, nos défenseurs ont bien joué le coup quand meme surtout Santon qui m'a impressioné avec son calme et ses choix intelligents. C'est peut etre le seul joueur a avoir réussi a stopper convenablement Giggs qui nous a fait très mal hier.

 

Samuel et Cordoba nous ont également bien aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

Neptune on s'en fous des thunes, on veut la gagner cette ligue des champions, atteindre les demie finales, serait déjà pas mal.

Beaucoup parle du Real, "eux c'est pire que nous", mais ils l'ont gagnez à 9 reprises et surtout il y 7 ans, nous notre dernière finale remonte dans les années 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement tout est un bon, même très bon.

Les 4 défenseurs et les 2 défensifs sont quasi-parfait rien à changer.

Ibrahimovic est énorme.

 

On en revient toujours au même point, les ailiés, les milieux offensifs, ces joueurs qui vous apportent de la création et de la percution l'Inter en a pas.

 

Javier: Moi aussi je m'en fou de l'argent, c'était pour répondre a un membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque pas qu'un 10, pour moi il manque au moins 3 voir 4 joueurs dans notre équipe ;)

Exactement pour moi il manque un 10 pour jouer derrière 2 attaquants, un vrai attaquant au coté d'Ibra, et un milieu a la Xavi/Deco au coté de Cambiasso et Zanetti...

 

Muntari a un niveau pour resté mais pas pour être titulaire a chaque fois !

 

On a deja Figo, Dacourt et Crespo qui partent en principe, il faut juste rajouté quelque joueurs et après on recrute bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est mon premier post après le match...

 

Grosse déception de voir mon club se faire sortir chaque années en huitième de finale même si cette année on sort la tête haute ! Malheureusement notre équipe de cette année n'avait malheureusement pas les "moyens" pour rivaliser avec des clubs comme Manchester, Liverpool, Barcelone etc...

 

J'en veut à personne hier soir, les joueurs ont tout donné et avec un peu de réussite nous aurions pu passer mais malheureusement notre réalisme en Série A n'est pas le même qu'en ligue des champions. Nous payons aussi hier notre recrutement raté en début de saison et certains choix de Mourinho !

 

Ce que je regrette le plus sur cette élimination c'est de n'avoir pas jouer comme il faut la première période à aller, les deux goals concedés sur des erreurs de marquage au début de période, la latte d'Ibra sur le 1 à 0 et le poteau d'Adriano sur le 2 à 0. Ce furent les tournants du match selon moi car si on avait marqué qui sait.... Mais bon on le sait la Champions league se joue sur des détails.

 

Concernant les prestations, Julio Cesar a été très bon tout comme la défense en genéral qui a bien fait son job, Cambiasso et Zanetti sont toujours aussi précieux, Ibra qui a travaillé pour l'équipe mais qui a pêché à la finition. J'ai trouvé l'entrée d'Adriano bonne tout comme Balotelli qui a travaillé pour l'équipe.

 

Dans l'ensemble on a fait un bon match, il y a eu du progrés effectué par rapport à l'année passé au niveau de la personalité de l'équipe, du jeu produit, de l'attitude générale mais hélas on est quand même éliminé car on est tombé vraiment contre une grosse équipe à laquelle il faut aussi relever les mérites. Cette année on sort de la compétition en équipe et la tête haute !

 

Maintenant c'est clair que notre effectif actuel est insuffisant pour aller plus loin dans cette compétition et il faudra procéder à de nombreux changements à l'Inter ! Je dirai même qu'il faudra aller jusqu'à une révolution de l'effectif ! Et cela commence par de nombreux départs de joueurs qui ont marqué l'équipe de leur empreint jusqu'à d'autres qui ne l'ont pas fait. Et dès qu'on aura réduit l'effectif, il faudra recruter les joueurs dont on a besoin. C'est à dire, un numéro 10, un numéro 8, un attaquant, un défenseur central. Bref au minimum 4 joueurs de qualités et qu'n a besoin !

 

Départs :

 

-Rivas

-Materazzi

-Vieira

-Figo

-Crespo

-Cruz

-Mancini

 

Des progrès ont été effectué cette années mais maintenant il faudra procéder à une petite révolution à la fin de saison si on veut faire quelque chose dans cette compétition car ce n'est pas possible autrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu au vue du match car on méritait mieux que ca, car si ibra marque a la 29eme , cela fait 1-1 et la on est qualifier virtuellement et les joueurs auraient tout donné pour conserver le score puis on serait pari en contre mais hélas la barre en a décider autrement et ce discours n’aura jamais lieu

 

Mais moi je suis fier de cette prestation et je pense que le mou va réussir en ldc l’année prochaine mais pour ca il faut un recrutement intelligent avec selon moi un attaquant de classe (eto’o, tevez, Aguero, benezma,…), un 10 (Diego, Silva, rosina, ) pk pas relancé van der vaart en plus il ne couterait presque rien et nous entretenons de bon rapport avec Madrid fin c ‘est mon idée, au niveau de la défense je pense qu’il ne faut rien changé car wally, chivu, cordoba, burdisso, matrix en dépannage c’est du lourd avec un défense centrale titulaire chivu-samuel …

 

Il faut surtout bien dégraisser (crespo, cruz, dacourt, figo, obinna(prêt), suazo, vieira, rivas(prêt), mancini, )

Pour q77 s’est dernière prestation avec chelsea sont tres bonne alors pourquoi ne pas lui laissé une autre chance ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminer avec les honneurs, ouais on se rassure avec ce qu'on peut <_<

Je suis depiter, tous les ans c'est pareil, cette année on avait l'ocasion de monter à tout le monde qu'on était là en sortant une grosse cylindrée.Et ben non, c'est toujours le même refrain.

Après je suis d'accord on a fait un bon match.C'est pour ça aussi que je suis extremement déçu, il y avait la place pour passer.Deux poteaux et la frappe d'Ibra qui passe à deux millimètres.Et puis c'est pareil j'adore Ibra, mais là il manque deux grosse occasses, voir trois sur le centre de Muntari.Après qu'on vienne pas me dire qu'il répond présent dans les grands matchs en tout cas sur le plan Europpéen.Ronaldo lui il est là, il met son but...

 

Donc bon je suis très déçu, mais je suis tout de même confiant pour les années futures.Il faudra s'inspirer de ce match.Car on à pas été ridicules loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par rapport au match. Pour le même prix c'est 2-2 et on est qualifiés... Maintenant je suis confiant pour l'année prochaine! Le Mou va nous faire qqch avec l'aide on l'espère d'un numéro 10 digne de ce nom.

 

 

 

FORZA INTER :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais acheter 3-4 joueurs de très bon niveau ... mais qui voudra venir chez nous ?

tu rigole j'espère ??? l'inter est champion d'italie en titre, surement encore cette année elle remportera le scudetto et elle posède un coach hors du commun avec une personnalité extraordinaire !!!!!

de plus cette année on a montré avec cette elimination qu'on pouvait inquiéter serieusement le champion du monde en titre et avec plus de chance c'est 2-2 et on passe ....

soit pour moi je n'ai pas peur de ca, car l'inter est un grand club !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire qu'on affrontait MU aussi, c'est juste le détenteur du titre, champion d'angleterre, d'europe et du monde donc on est pas tombé contre n'importe qui non plus, MU peut très bien faire le doublé, je le souhaite pas mais c'est pas impossible.

 

Tout le monde descend Zlatan sur ce match. Bon ok, il n'a toujours pas marqué mais cette fois, c'est pas faute d'avoir tenté. Vous vous rappeler d'occasions de Zlatan à San Siro contre Liverpool et à Mestallia ? Si, une contre Liverpool mais voilà donc là, y a du mieux.

 

Moi, ce que je comprend pas, c'est la présence de Vieira sur le terrain. Ce mec a prouvé en 3 minutes tout ce que je pense de lui depuis des années : RIEN !!!

 

S'il y a un joueur à blamer, c'est Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs si Ibra marque sa tête ou si Adriano a plus de chance sur reprise de volée, le match aurait pris une autre tournure.

 

Manchester a été solide et réalise mais ils ne m'ont pas impressionés outre mesure. Ce qui m'a impressionné parcontre, et dans le mauvais sens, c'est le manque de technicité de notre milieu en comparaison à celui de Manchester. Scholes Carrick Cristiano Giggs contre Cambiasso Zanetti Muntari et Stankovic.... Rien que sur le papier ça fait peur !

 

Concernant Ibra, je pense que c'est déjà un miracle qu'il assure avec la manière qu'il le fait sachant qu'il est tout seul au front de l'attaque. Je sais pas si vous vous rendez compte du boulot qu'il avait à faire. Balotelli et Ibrahimovic avaient à lutter contre O'Shea Ferdinand Vidic Evra plus Carrick et Scholes qui étaient toujours en couverture. Et qu'on ne me parle pas du soutien de Stankovic ou de Muntari, c'est une bonne blague.

 

Nos attaquants ont fait un match très encourageant, ce ne sont pas des créateurs de jeu, ils ne peuvent pas jouer le rôle de meneurs de jeu et d'attaquants. Demandez à Berbatov de faire la moitié du travail d'Ibra et on verra la différence.

 

Si nous ne faisons pas un grand ménage cet été, on pourra continuer indéfiniment, on passera jamais ce cap des 8ème, jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu comme beaucoup! La formule magique je crois que Mourinho ne l'a pas encore trouvée mais ça viendra. L'année prochaine ça peut devenir une bonne année si l'Inter arrive a bien recruter. Il est a souligner que Giggs malgrès son age a sorti un très bon match ce qui était moins fréquent ces derniers temps.

Ce qu'il a manqué a l'Inter ce n'est pas seulement un numero 10 mais aussi des ailiers. Et si on met un 10 et 2 ailiers ont tombe sur un 4-3-3 contre le Barça.

L'echec d'hier soir je dirais qu'il est dû au manque de "chance", a 2 défaillances defensives (Et après Vieira viendra demander dans l'équipe pourquoi il a pas joué au match allé..^^) et au manque de flaire pour le recrutement car si on y regarde bien les 3 joueurs qui ont manqué hier soir pour moi sont tous trois des joueurs prevus au recrutement (2 mauvais choix, Mancini, Quaresma et un refus Lampard).

Le 4-3-3 ne marche peut être pas en Serie A mais au niveau europeen c'est peut être la solution (Bacelone, MU, Liverpool etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même crespo vallait plus la peine de jouer que ce soit disant "super" Mario. Bref on a une attaque d'enfer à faire pâlir n'importe qu'elle défence et on ne marque pas un seul but en deux match. C'est trés regrettable.

 

 

Sincèrement faudra que tu m'expliques en quoi Balotelli a mal joué hier. Le mec est très jeune, c'est son véritable 1er gros match en C1 (à l'aller contre Manchester il n'a pratiquement pas touché le ballon). C'était le seul mec devant avec Ibra à essayer de construire l'attaque, il a du faire face à O'Shea, Vidic, Ferdinand et il était vraiment pas ridicule. En ce qui me concerne, nos 2 attaquants ont été irréprochables, même les 3, puisqu'Adriano qui touche la barre à peine après être entré c'est pas mal.

 

Hier c'était dur, aujourd'hui ça l'est un peu moins mais avec du recul, je suis content de cette défaite. Ou plutôt de qu'elle a démontré, de sa signification. L'Inter a joué le match qu'elle devait jouer, elle a fait avec ce qu'elle avait sous le bras et ça n'a pas marché. Ma seule inquiétude c'est de savoir si les dirigeants et le coach s'en sont aperçu. Vivement l'été, ça va (doit) bouger.

 

P.S: la défense de Manchester est totalement prenable, s'ils tombent contre Barcelone, j'ai vraiment envie de voir le résultat et je suis sûr qu'ils en encaisseront 1 minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on est éliminé depuis notre qualification en 2éme place du groupe mais c'est le foot donc il faut pas baisser les bras et on continue on a une championnat devant nous il faut bien le gagner et inchallah il viendra un jour et on remportera le champions league :nikel:

 

 

FIER D' ETRE INTERISTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde car sur certains posts je me suis bien marrer.

 

Mandanda mailleur que JC, oui bien sure .....

 

Jc nous a sauvé sur les deux matchs de ne pas se prendre une raclé, la seule erreur qu'il a fait hier, s'était lors du deuxième buts, la trajectoir de la sortie n'était pas la bonne il a été tout droit au lieu d'anticiper et de couper la trajectoir ;)

 

Mais je lui reproche rien car il a fait deux match exeptionnels ;)

 

Muntari, je ne comprends pas les critiques, il a perdu très peu de ballons et a fait de bon centres, il a fait un match correcte, la Gazzetta lui a donné " 6 "

 

Pour moi ceux qui on été mauvais sont Vieira et Deki, habominables leurs prestations. Santon aussi n'a pas été brillant ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon a même été très en difficulté j'ai trouvé. Il prenait son joueur au marquage à chaque fois à l'extérieur du but alors qu'on doit toujours le prendre à l'intérieur par exemple. Ça a amené quelque décalage dans la surface qui aurait pu alourdir la note sans J.C.

 

De plus, il a refait le même match qu'à l'aller sur le plan offensif, c'est à dire le néant. C'est pas une reproche, je sais qu'il voulait trop bien faire défensivement qu'il en a oublié de monter, mais il m'a fait encore plus regretter Max à certains moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire qu'on affrontait MU aussi, c'est juste le détenteur du titre, champion d'angleterre, d'europe et du monde donc on est pas tombé contre n'importe qui non plus, MU peut très bien faire le doublé, je le souhaite pas mais c'est pas impossible.

Tout le monde descend Zlatan sur ce match. Bon ok, il n'a toujours pas marqué mais cette fois, c'est pas faute d'avoir tenté. Vous vous rappeler d'occasions de Zlatan à San Siro contre Liverpool et à Mestallia ? Si, une contre Liverpool mais voilà donc là, y a du mieux.

Moi, ce que je comprend pas, c'est la présence de Vieira sur le terrain. Ce mec a prouvé en 3 minutes tout ce que je pense de lui depuis des années : RIEN !!!

 

S'il y a un joueur à blamer, c'est Vieira.

 

je suis assez d'accord avec toi

 

--->Le milieu de l'Inter a plaidé "coupable" sur le premier but -----> source goal.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...