Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. MAN UTD 2-0 INTER : "L’INTER ELIMINEE AVEC HONNEUR"


Damien

Messages recommandés

Je te rejoins totalement. J'ai vu peu. Le peu m'a convaincu personnellement. Mais je ne regarde pas tous les matchs du Werder. Donc est il fiable ? Je ne le sais pas en réalité. Mais je crois que Jipé pourra nous aider à ce sujet. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai lu cet article et c'est exactement ce que tout le monde reclame depuis l'année dernière!! assez de joueurs a vocation défensive : je suis pour la venue de cassano en priorité, il aime le club et il joue bien en MO et en plus il a du charisme!!! notre capitaine en manque tellllleeeement!!

drogba serait la solution , il faut l'acheter a tout prix !!! c'est une valeur sure il n'a rien a prouver !! je me demande seulement quelle age a t il?

 

pour finir je dirai que j'ai confiance on est en progression et sur le droit chemin : il nous manque 4 grands noms c'est tout ce que doit faire moratti!!

 

 

Si cette article dit vrai dans ce cas je suis encore plus en confiance pour l'avenir. Comme toi je suis pour l'arrivée de Drogba et ça depuis 1 an. Il a eu 31 ans, mais en attendant il vaut bien 2 Adriano de 27 ans et 4 Obinna de 22 ans. :nikel: De toute façon il faut avoir un équilibre en attaque, avoir un joueur d'expérience qui marque des buts comme Didier et un autre comme Ibra qui peut tout faire mais qui doit aussi être épaulé. Drogba, Cassano, Tevez, Agüero, Diego : au moins 2 de ces joueurs doivent porter notre maillot la saison prochaine. Le seul problème pour Drogba c'est qu'il revient en très bonne forme et qu'il se sent visiblement bien à Chelsea, avec ou sans Mourinho. Difficile d'arracher un joueur qui est l'idole de ses supporters et qui fait le bonheur de ses partenaires et de son président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu 31 ans, mais en attendant il vaut bien 2 Adriano de 27 ans et 4 Obinna de 22 ans
D'accord avec toi, mais dans 1 ou deux saisons il sera un peu notre Cruz ou Crespo (agé et difficile a faire partir, sauf si il ment pas(OM)).

Autant recruté un jeune pas vieux et bon !

 

Drogba peux etre acquis pur peu mais il faut utilisé une loi, chose que je pense pas qu'on ferra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quecassano c'est une super idée il est encore jeune et si il a la confiance de mourinho sa fera des etincelles, diego je suis tout à fait d'accord et drogba pour finir je pense qu'on sera bien, le soucis est qu'il faut surtout dégraisser l'effectif avec ses joueurs qui ne servent à rien comme mancini, rivas, quaresma....VIEIRA la liste est longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu 31 ans, mais en attendant il vaut bien 2 Adriano de 27 ans et 4 Obinna de 22 ans
D'accord avec toi, mais dans 1 ou deux saisons il sera un peu notre Cruz ou Crespo (agé et difficile a faire partir, sauf si il ment pas(OM)).

Autant recruté un jeune pas vieux et bon !

 

Drogba peux etre acquis pur peu mais il faut utilisé une loi, chose que je pense pas qu'on ferra^^

 

 

Oui et non. Crespo a baissé de niveau parce que déjà l'année dernière Mancini le mettait énormément à l'écart. Comment expliquer qu'un mec qui revient en Italie en 06-07 plante 14 but et la saison suivante s'éteint ? Ben c'est simple, suffit de regarder le nombre de fois qu'il a joué. Et malheureusement ça ne s'est pas arrangé pour lui quand Mourinho est venu. Quant à Cruz, il n'a jamais vraiment été titulaire indiscutable, c'est un remplaçant efficace, un joker de luxe mais il n'est pas comparable à l'Ivoirien. A mon avis, bon ptet que je m'emporte un peu, Drogba avec Mourinho peut continuer pendant encore 3 ans au moins. Suffit de voir Van Nistelrooy (certes blessé) au Real Madrid, qui malgré son âge avait fini meilleur buteur je crois.

 

Edit: Merci Liverpool ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins totalement. J'ai vu peu. Le peu m'a convaincu personnellement. Mais je ne regarde pas tous les matchs du Werder. Donc est il fiable ? Je ne le sais pas en réalité. Mais je crois que Jipé pourra nous aider à ce sujet. :nikel:

 

Tu me mets la pression là Kroutch, tout repose sur moi si j'ai bien compris. :bigrin:

 

Non simplement c'est vrai que j'aime beaucoup cette équipe du Werder, c'est une équipe que je compare, toute proportion gardée, au Barça pour son "football total". C'est à dire qu'ils sont totalement capable de se prendre 4 buts mais ils vont en mettre 5 derrière et remporter le match, ça s'est vu à de nombreuses reprises depuis que je suis cette équipe. Ils se découvrent énormément mais ont depuis quelques années une force de frappe offensive et surtout un meneur de jeu vraiment précieux qui leur permet de se porter très très vite vers l'avant, c'est très plaisant à regarder, même si cette saison ils ont un peu plus de mal en championnat.

 

Concernant Diego, il faut rappeler qu'à l'époque de Porto il n'avait que 20 ans et on lui avait donner comme responsabilité de remplacer le départ de LA grande star de l'équipe qu'était Deco, alors qu'il arrivait de son Brésil natal.

 

Moi je peux juste vous dire que Diego a remplacé Johan Micoud dans le cœur des supporters allemands, pour qui le français était une véritable idole (Micoud avait été élu meilleur joueur de la Bundesliga si je en me trompe pas).

 

Personnellement je suis Brême depuis l'époque Micoud justement, et quand il est parti j'ai été le premier à me dire que c'était une catastrophe pour le Werder. Et puis est débarqué un jeune brésilien que personne ne connaissait ou presque, et depuis vous connaissez la suite.

 

Je ne saurais être réellement objectif en parlant de Diego car je suis vraiment tombé sous le charme de ce petit numéro 10, qui a une Vista incroyable et un sens du jeu d'équipe très développé (tout ce qui nous manque..). Pour moi dans la palette du footballeur moderne il a toutes les couleurs: il a une superbe protection de balle, une vision périphérique très pointue qui lui permet de délivrer des caviars, il tire très bien les coup-francs, et il marque même pas mal de buts.

 

Après, comme je disais dans un autre topic, il y a d'autres facteurs que le talent pur qui interviennent dans la réussite et l'adaptation d'un joueur qui change de championnat.

 

Mais une chose est sûre, lui il sait jouer au foot, et pas qu'un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego je l'ai rarement vu jouer, bien qu'à chaque fois il me plaisait, mais dans l'absolu c'est un vrai 10 qui joue derrière les attaquants ou plutôt sur les côtés ? La Juventus cherche à se payer ses services pour remplacer Nedved, or Nedved a plutôt tendance à jouer sur les côtés, notamment sur la gauche. Donc je me pose un peu la question. On pourrait le comparer avec quel 10 pour mieux se faire une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pur meneur de jeu, un 10 à l'ancienne derrière des attaquants. B)

 

Honnêtement, en terme de comparaison, je me suis souvent posé la question. Dans le football d'aujourd'hui j'ai vraiment du mal à trouver, ils se font très, très rares les joueurs comme lui.

 

Mais pour te faire une petite idée, dans osn positionnement sur le terrain on peut le comparer à Zidane, la vraie pointe du triangle avec ses 2 attaquants. Presque tous les ballons passent par lui à l'image de Lampard ou Gerrard dans leur clubs respectifs mis à part que Diego est plus porté vers l'avant, car derrière lui il y a la plupart du temps Naldo le brésilien et Frings qui font un travail énorme à la récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...