Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe H


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas si la Tunisie ou l'Arabie Saoudite ont les moyens de gêner l'Espagne ou l'Ukraine. Mais j'aimerais bien que les espagnols passent à la trappe parce qu'ils se projettent déjà aux huitièmes voire aux quarts et toute la presse espagnole a qualifié le tirage d'hyper facile sans aucun avertissement. Ils ont peut-être pas tort mais c'est un manque de respect évident envers les autres équipes qui vont montrer qu'ils sont pas à la coupe du monde, par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

L'Espagne avec Raul et Xavi ?

 

Tous deux gravement blessés, le Madrilène Raul et le Barcelonais Xavi, n'ont pas fait une croix sur la Coupe du monde 2006. Selon le quotidien espagnol As, les deux Internationaux récupèrent mieux que prévu et pourraient être alignés en Allemagne, en juin prochain. A suivre...

 

sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour Xavi, il est vraiment bon ce gars :mellow:

Raul n'est pas mauvais non plus!! :D

 

 

Non ,mais blague a part, je doute que Aragone (je sais plus cmt sa s'ecrit) parte pour l'Allemagne sans ces 2 joueurs !!! Meme si ils sont pas en tres bonen forme, ils pouront tjrs etre tres efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul n'est pas mauvais non plus!! :D

Non ,mais blague a part, je doute que Aragone (je sais plus cmt sa s'ecrit) parte pour l'Allemagne sans ces 2 joueurs !!! Meme si ils sont pas en tres bonen forme, ils pouront tjrs etre tres efficace.

 

:laugh: "Aragone" :P

Image IPB

 

Luis Aragones, selon sports.fr, serait plutôt pessimiste sur la participation de Xavi et Raul au mondial germanique (sa mère :bigrin: ). Il a déclaré "S'ils ne sont pas en condition de donner le maximum, ils n'iront pas au Mondial. Avec leurs blessures, ce serait compliqué qu'ils le soient."

 

Ce serait bien dommage pour la sélection espagnole vu le talent des deux internationaux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: Franchement ça me rend nerveux quand j'entend des telles paroles déclare par des quelques pseudos journalistes ou même du coach espagnole car elle ne signifie qu'une seule chose ces hommes manque encore de l'esprit professionnelle qui stipule avant tout le respect totale de l'adversaire le football n'a jamais était un sport exacte qui refuse tout sorte des préjuges il ne reste pas beaucoup pour le coupe de monde et on verra Wait and see :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Au fil des mois, l'Espagne voit ses chances s'amoindrir dans l'optique de la Coupe Du Monde, après les blessures successives de Raul et Xavi, c'est au tour de Vicente, le remuant ailier gauche du FC Valence, d'être privé de Coupe Du Monde... Pas cool pour la très prometteuse équipe d'Espagne :ermm:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où là sur la photo ? C'est quoi ce batiment derrière, pas typique de l'Espagne ça...

 

C'est un guerrier, il va se remettre de sa blessure pour la Coupe du Monde.

Probablement un pays Asiatique...

 

Aragones a dit qu'il serait probablement pas convoque pour la prochaine coupe du monde. Fodra vraiment que Raul bosse dur pour faire changer d'avis son selectionneur... Ce dernier serait pas tres malin si il ne le prend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois-je rappeler que l'Espagne a du passer les barages? La Tunisie va tout gagner. Allez, Dos Santos! Allez, Benachour!

Oui ils vont tout gagné :bigrin: hahaha!! ils vont meme battre le Brésil 4-0 :bleee: si tu esperais que la Tunisie allais tout gagné c'est raté pour toi :bleee: a savoir s'ils vont ramné 1seul petit point du Mondial :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Oui ils vont tout gagné :bigrin: hahaha!! ils vont meme battre le Brésil 4-0 :bleee: si tu esperais que la Tunisie allais tout gagné c'est raté pour toi :bleee: a savoir s'ils vont ramné 1seul petit point du Mondial :bigrin:

Connait-tu vraiment le niveaux des jouers de la tunisie tu connait hatem trabelsi le latéral de l'ajax (un des meilleurs latérals du monde qui va faire son transferts au barca) il nous a mis la MISERE a milan!

 

Moi je te dit qu'on peut gagner largement l'ukraine.

L'espagne on ne les gagnera surement pas.

l'arabie saoudite j'aimepas soustimer.

 

'alvaro nerazzurro' on véra qui sait qui aura raison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait-tu vraiment le niveaux des jouers de la tunisie tu connait hatem trabelsi le latéral de l'ajax (un des meilleurs latérals du monde qui va faire son transferts au barca) il nous a mis la MISERE a milan!

 

Moi je le connais... Et je peux te dire que ce sera différent de la CAN, Jaziri qui est plus un plongeur et un provocateur qu'un attaquant, aura bien du mal à jouer son rôle contre des joueurs de classe mondiale...

Quant à Trabelsi, il est latéral et c'est pas lui qui vous fera gagner un match :unsure: ... C'est un bon joueur, surement le meilleur de Tunisie selon moi mais perso, j'aurais employé un autre terme que "misère" pour Inter-Ajax, il a été dangereux sur une seule action et n'a même pas cadré sa frappe à la conclusion... J'ai vu mieux comme misère... ;)

 

Moi je te dit qu'on peut gagner largement l'ukraine.

 

Je vous souhaite bien du courage... Il n'y a pas que Sheva en Ukraine tu sais, c'est une équipe forte qui a terminé première de son groupe de qualif européennes...

 

L'espagne on ne les gagnera surement pas.

 

T'es sur? :bigrin:

 

'alvaro nerazzurro' on véra qui sait qui aura raison. ;)

 

Voilà faut être réaliste, la coupe du monde c'est pas la CAN, les Tunisiens ont montré à la coupe des confédérations ou lors de matchs amicaux (notamment récemment contre la Serbie) qu'ils n'avaient pas le niveau pour rivaliser à un niveau mondial et c'est pas vos brésiliens qui changeront la donne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit qu'on peut gagner largement l'ukraine.

 

Alors là j'en doute fortement... L'Ukraine a été le premier pays à se qualifier pour la Coupe du Monde (excepté l'Allemagne, qualifié d'office en tant qu'organisateur), c'est pas pour rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...