Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe H


Damien

Messages recommandés

nan jpense pas que ce soit vraiment un miracle... c'est pas sa victoire 4-0 qui l'a propulsé devant ils ont eu beaucoup d'avantages arbitraux qui ont changés la face du match... je trouve pas ça énorme que la Tunisie championne d'Afrique batte une équipe d'Espagne qui n'a jamais vraiment réussit en compèt' internationale :ermm:

 

Excuse moi mais je me permets d'intervenir...

Mettons-nous d'accord, la victoire écrasante de l'Espagne face à l'Ukraine ne tient pas uniquement sur certains avantages arbitraux, bien qu'indéniables... Ils ont fait leur match, ils ont étouffé la formation ukrainienne avec beaucoup de qualités techniques, de créativité et de maîtrise. Soit.

 

Pour ce qui est du match face à la Tunisie, l'Espagne a très mal débuté la rencontre avec un Puyol amorphe notamment... Il s'est complétement laissé allé sur ce match, sur le 1er but, il est inefficace face à Jaziri et ouvre aux tunisiens les chemins du but (joli but tunisien en passant...).

Après cela, "les Champions d'Afrique" ( :siffle: ) sont restés repliés dans leur camp la majorité du temps, ne devant leur salut qu'au schéma tactique de Roger Lemerre (grand entraîneur). Ils ont subi le jeu des Espagnols de la 8ème minute jusqu'à la fin de la rencontre, en étant ultra-dominés (23 tirs à 4 pour les Espagnols, 61% de possesson pour les Espagnols également et 12 corners à 1 toujours pour les Espagnols...), commettant pas moins de 21 fautes.

Manifestement, les Tunisiens n'avaient pas les ressources (le talent?) pour préserver ce score jusqu'à la fin et notre (mon :coeur: ) Torres national plante un fabuleux doublé.

 

Je pense que les Espagnols ont tout pour aller loin, même menés au score, ils n'ont jamais déposé les armes et ils disposent d'un banc de touche exceptionnel (l'entrée de Fabregas-1 passe décisive, Raùl-but égalisateur et Joaquin-débordement sur le 1er but a été derminante).

Image IPB

FURIA ESPOLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse
:bigrin: Ca ne fait aucun doute qu'ils ont la grosse tete pour rien :bleee: D'ailleurs ils vont prendre l'eau contre n'importe quel grosse cylindré qu'ils croiseront!Au bon souvenir qu'ils n'ont aucun mondial en leur compte meme pas d'Euro :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les mecs, je vous suis pas... Je peux savoir d'où vous vient cette soudaine (j'hésite entre rancoeur, haine ou autre chose vous choisirez ;) )?

 

L'Espagne n'a en aucun cas la grosse tête, elle est venue en outsider et elle le sait... Elle a un des plus beaux effectifs du tournoi et elle est rentrée dans la compétition avec plein d'humilité.

 

Il faut m'expliquer où vous voyez que les Espagnols "se la pètent"...Ils ont marqué 7 buts en deux matchs, ils se sont qualifiés assez facilement et ils la ramènent pas plus que ça...

 

Ce genre de commentaires à l'adresse du Brésil serait plus réaliste (parce que eux, en se la pétant de façon internationale :D, montre des performances très mitigées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le Brésil ne joue pas plus que ca. Il garde peut etre des forces pour les quart mais il n'a rien montré pour le moment.

Les tunisiens ont fait un match correct contre une équipe qui avait l'air redoutable.

Le gardien Boumnigel du haut de ses 100 as a été un rempart pendant 70 minute. Et dire qu'il y a 4 ans il joué en d2 a Rouen et qu'il habité un quartier bourgeois juste au dessus de chez moi.

J'aurai du l'accoster il m'aurait refiler des places. :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Ca ne fait aucun doute qu'ils ont la grosse tete pour rien :bleee: D'ailleurs ils vont prendre l'eau contre n'importe quel grosse cylindré qu'ils croiseront!Au bon souvenir qu'ils n'ont aucun mondial en leur compte meme pas d'Euro :rolleyes:

 

 

C'est vraie que cette année il faut avouer

qu'ils ont une bonne équipe et que au moins, leur entraineur ose

mettre raul sur le banc, et c'est payant.

Mais les espagnols (en générale et la presse) s'enflamment trop vite,

ils disent direct dans les journaux qu'ils vont être champion du monde ...

Moi je dis, quand ils vont se faire sortir, ils vont avoir du mal a dirigé. :cry::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les mecs, je vous suis pas... Je peux savoir d'où vous vient cette soudaine (j'hésite entre rancoeur, haine ou autre chose vous choisirez ;) )?

 

L'Espagne n'a en aucun cas la grosse tête, elle est venue en outsider et elle le sait... Elle a un des plus beaux effectifs du tournoi et elle est rentrée dans la compétition avec plein d'humilité.

 

Il faut m'expliquer où vous voyez que les Espagnols "se la pètent"...Ils ont marqué 7 buts en deux matchs, ils se sont qualifiés assez facilement et ils la ramènent pas plus que ça...

 

Ce genre de commentaires à l'adresse du Brésil serait plus réaliste (parce que eux, en se la pétant de façon internationale :D, montre des performances très mitigées...)

Cher Bart le Bresil a 5 Coupe du monde ils ont meme le droit d'arreter de jouer au foot si ils veulent :laugh: Par contre les espagnols qui proclament avoir le meilleur football et meilleur championat du monde et qui ne sont meme pas foutu de ramener une coupe du monde ou un euro à la maison ca c'est plutot calamiteux :P C'est des eternels faiblards moi je dis!Si t'entendait coment ils osent se comparer aux illustre italiens tu dirais pas ca ;) Je parle en connaissance de cause :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalinichenko l'ukrainien du Spartak Moscou a fait 2 passes décisives , une barre et un but :bigrin:, peu de joueurs ont réalisé une telle performance sur un match depuis le début du tournoi. Par contre si c'était Beckam ou C. Ronaldo qui avaient fait ça, on aurait entendu parler que de eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Bart le Bresil a 5 Coupe du monde ils ont meme le droit d'arreter de jouer au foot si ils veulent :laugh: Par contre les espagnols qui proclament avoir le meilleur football et meilleur championat du monde et qui ne sont meme pas foutu de ramener une coupe du monde ou un euro à la maison ca c'est plutot calamiteux :P C'est des eternels faiblards moi je dis!Si t'entendait coment ils osent se comparer aux illustre italiens tu dirais pas ca ;) Je parle en connaissance de cause :smile:

 

 

 

Oui, c'est vraie :

la France, l'Italie ou encore le Brésil peuvent parler, car ils ont au moins gagné une

coupe du monde alors que les espagnols pas une seul.

De plus, ils se la pètent déjà avec leurs matchs de poules

mais les Huitième de finales, ce sera un autre niveau :mellow:;)

Moi, je dis que les espagnols pourront critiquer les autres pays (comme ils ont critiqué la France)

et ce vanter que lorsque qu'ils auront un titre.

 

Ils se croivent déjà " en haut de la fiche" (Charles Asnavour) avant même d'avoir prouvé

quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la France peut pas beaucoup parler non plus... Paske si il y en a des qui se la pétent chaque année c'est bien eux... et en 02, 04 ils ont pas été foutu de faire quelque chose. (à mon avis même pas cette année...)

Pour les espagnols on verra bien en huitième... mais ils avaient pas des matchs de poules si facile... je suis toujours impresionné de ce qu'ils ont fait contre l'ukraine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ukraine n'est pas rentré dans son match d'ouverture ce qui fait que l'espagne elle a joué son jeu et a pu remporter facilement. Quand on regarde l'ukraine hier on a vu le vrai visage de cette équipe et un grand sheva.

 

Par contre l'espagne on peut dire qu'elle s'est fait peur contre une tunisie qui n'était pas sur le terrain pour jouer les spectateurs. Je pense que si Raul ne mettait pas ce goal, l'espagne ne se serait pas relever et aurait perdu son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement en a bien commencée le match, le but de Mnari est venus un peut tôt les espagnoles sans monté vite en attaque, et la composition tunisienne était de : 4-5-1 seulement 1 en attaque on sais bien que notre phénomène Jaziri est un renard des surfaces mais face a un défenseur comme Puyol ça ne suffit pas.

Après vient l'endurance des joueur, les joueurs tunisien sont tous des pros certe mais malheureusement manque beaucoup de compétition c'est pour ça qu'il on eu du mal a tenir au bout en plus avec un Torres sans cesse au avant postes c'est pas facile :cry: Je dit Bravo a L'Espagne ils ont cru ils ont gagné mais on a fait une belle prestation hier, inchallah on joueras un grand match contre l'Ukraine aussi même si on ne ce qualifie pas. :bleee: .

 

VOLEZ HAUT LES AIGLES DE CARTHAGE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je me permets d'intervenir...

Mettons-nous d'accord, la victoire écrasante de l'Espagne face à l'Ukraine ne tient pas uniquement sur certains avantages arbitraux, bien qu'indéniables... Ils ont fait leur match, ils ont étouffé la formation ukrainienne avec beaucoup de qualités techniques, de créativité et de maîtrise. Soit.

Quand un arbitre siffle 4 Hors jeu imaginaires à 0-0 dsl pour moi c'est du vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains menbres de ce forum devraient mettre: "Mauvaise foi" en gros dans leur profil, c'est affolant...

 

Bon, revenons sur le match car j'ai pas envie de polémiquer avec des gens bornés et jaloux.

La Tunisie a été très solide défensivement et leurs contres se sont avérésq payants en première mi temps.

Malheuresement, ils subissaient tellement qu'il était inévitable qu'ils craquent.

Les Espagnols, quant à eux, se sont créés un nombre incalculable d'occasions et les petites imprécisions dans le jeu leur ont empêché d'ouvrir la marque plus tôt. La défense espagnole a fait un match médiocre. Le coaching d' "El Abuelo" était excellent. Joaquin :wub: , Fabregas :o , Raul :rolleyes:

 

S'ils continuent comme ça, les ibériques iront très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Bah moi je les laisse exulter avec leurs petits match de pool...Mais si jamais ils tombaient contre L'Italie par exemple tu verrais dans la presse des Hs genre "Le barca meilleur equipe d'europe""le football iberique est le meilleur football d'europe" et on entendra aussi un petit comentaire ridicule de luis Aragones qui se prendrais par moment pour l'entraineur de la Selecao ;) et le jour du match...Il se ramasse trois but et on en parle plus :bigrin: Je parle en connaissance de cause les espagnols n'ont pas mais pas du tout la langue dans leur poche mais ce que je ne comprends pas c'est d'ou vient une tel estime de soi à la rigueur si ils avait 5,4,3,2 allez une coupe du monde :bleee: Ca pourrait passer mais la meme si ils ont une playade de stars c'est et ca reste des eternels incapable faiblards l'equipe d'espagne :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire un truc, elcinoo. Si l'Espagne peut aller très loin dans cette compétition, c'est peut-être parce que dans le passé elle n'est pas parvenue à gagner quelque chose de grand... Elle n'a alors eu aucun mal pour mettre sur la touche des noms comme Canizares, Raùl ou Morientes; au moment où la France peine à mettre sur le banc un Zidane improductif, au regard de ce qu'il a accompli pour l'EDF ou dans le cas du Brésil, à priver Cafu d'une 4 ème CDM. Il faut cesser de juger les sélections sur leur passé, la vérité se trouve sur le terrain et l'Equateur en est le parfait exemple. (jamais une bonne présence dans les compét' internationales mais une équipe d'un très grand talent).

Bref, préserve-nous de tes railleries bas de gamme et infondées et voyons ce dont est capable cette équipe sur le terrain ;) .

 

Young Gotti je suis avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, préserve-nous de tes railleries bas de gamme et infondées et voyons ce dont est capable cette équipe sur le terrain ;) .

Ahlala les meilleurs observateurs doivent savoir rester objectif :smile: Infondées?que tu dit normal puisque c'est clair que t'es un supporter espagnols c'est donc normal que t'arrive pas a accepter le fait que cette equipe est une eternel perdante qui n'a jamais pu surplanter une grosse cylendré "sur le terrain" comme tu dit...Enfin les faits historique sont la pour me donner raison L'Espagne ne fait pas le poid et on vera bien jusqu'oi ils iront dans cette coupe du monde :nikel:

Et puis Young Gotti j'espere que ce n'est pas moi que tu vise par borné et jaloux car je ne vois pas en quoi je pourrais etre jaloux d'une equipe qui n'a jamais remporter ni D'euro ni de Coupe du monde alors que J'ai heuresement la Squadra Azzura qui est etait et restera pour toujours superieur à L'Espagne :rolleyes: Donc jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala les meilleurs observateurs doivent savoir rester objectif :smile: Infondées?que tu dit normal puisque c'est clair que t'es un supporter espagnols c'est donc normal que t'arrive pas a accepter le fait que cette equipe est une eternel perdante qui n'a jamais pu surplanter une grosse cylendré "sur le terrain" comme tu dit...Enfin les faits historique sont la pour me donner raison L'Espagne ne fait pas le poid et on vera bien jusqu'oi ils iront dans cette coupe du monde :nikel:

Et puis Young Gotti j'espere que ce n'est pas moi que tu vise par borné et jaloux car je ne vois pas en quoi je pourrais etre jaloux d'une equipe qui n'a jamais remporter ni D'euro ni de Coupe du monde alors que J'ai heuresement la Squadra Azzura qui est etait et restera pour toujours superieur à L'Espagne :rolleyes: Donc jaloux...

 

Pourquoi parler de la squadra Azzurra dans le topic de l'Espagne de plus comparons ce qui est comparable tout de meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parler de la squadra Azzurra dans le topic de l'Espagne de plus comparons ce qui est comparable tout de meme :P

+1 t'a raison en plus :laugh::laugh:

au fait contre qui va jouer le 1er de ce groupe deja?le groupe de la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 t'a raison en plus :laugh::laugh:

au fait contre qui va jouer le 1er de ce groupe deja?le groupe de la France?

 

Ouep le 2ème du Groupe de la France (peut être la France ellemême) rencontrera le 1er du Groupe, à moins que ma mémoire ne soit plus intact :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, en me basant sur les 2 matsch de l'Espagne, je les considère comme le 2ème favoris derrière l'Argentine et je metterai l'Allemagne 3ème favoris pour le 4ème je sais pas je laisse libre pour un Brésil, Portugal, Italie, ou peut etre même Suisse :bigrin::phear::phear: ....

 

Les grands gagnent sans vraiment convaincre comme le Brésil, les Pays-Bas, le Portugal, Angleterre, Italie

 

Lors de chaque coupe du monde il y a une surprise: en 86 (Belgique) en 90 (Cameroun en 1/4) en 94 (Bulgarie ou Suède en 1/2) en 98 (Croatie 3ème) en 02 (Turquie 3ème et Corée 4ème) alors pourquoi pas l'Espage cette année -_-

 

Conclusion: il ne faut jamais dire jamais -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, en me basant sur les 2 matsch de l'Espagne, je les considère comme le 2ème favoris derrière l'Argentine et je metterai l'Allemagne 3ème favoris pour le 4ème je sais pas je laisse libre pour un Brésil, Portugal, Italie, ou peut etre même Suisse :bigrin::phear::phear: ....

 

Les grands gagnent sans vraiment convaincre comme le Brésil, les Pays-Bas, le Portugal, Angleterre, Italie

 

Lors de chaque coupe du monde il y a une surprise: en 86 (Belgique) en 90 (Cameroun en 1/4) en 94 (Bulgarie ou Suède en 1/2) en 98 (Croatie 3ème) en 02 (Turquie 3ème et Corée 4ème) alors pourquoi pas l'Espage cette année -_-

 

Conclusion: il ne faut jamais dire jamais -_-

 

A je n'ai jamais dit que l'Espagne ne peut rien faire dans cette CDM perso mais de la, la comparer à la Squadra Azzura j'ai trouver ca légèrement déplacer mais qui sait cette année peut etre feront -ils meiux.

 

Si Puyol continue ainsi par contre ca risque d'être bien plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je n'ai jamais dit que l'Espagne ne peut rien faire dans cette CDM perso mais de la, la comparer à la Squadra Azzura j'ai trouver ca légèrement déplacer mais qui sait cette année peut etre feront -ils meiux.

 

Si Puyol continue ainsi par contre ca risque d'être bien plus compliqué.

Mais je n'ai visé personne je voulais just donner mon opinion :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...