Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe H


Damien

Messages recommandés

Oui d'accord ils ont impressionné mais bon:

 

1er but: le défenseur ukrainien peut arrêter le foot. Je me demande encore comment le ballon a pu finir au fond

 

2ème but: superbe c-f de Villa ok mais dévié par une tête ukrainienne et touché par le gardien mais pas suffisamment

 

3ème but: le scandale de ce mondial jusqu'à présent. Y a jamais pénalty! En plus le gardien encore uen fois la touche mais pas assez

 

4ème but: un modèle du genre, rien à redire.

 

Donc les Espagnols ont quand même été chanceux. Maintenant l'Ukraine n'a rien montré (a part la bonne rentrée de Rebrov et le tir de Voronin qui a passé à un millimètre du poteau de Casillas) et la chance ca se provoque mais bon vu les autres adversaires du groupe, l'Espagne va facilement avoir la 1ère place

 

P.S. @ El Barto: le tirage de short se fait en dehors de la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Non n'abuse quand même pas.

Ils ont fait une belle performance aujourd'Hui mais il y a une grosse différence

entre le Brésil, l'Italie et l'Argentine que l'Ukraine. :smile:

C'est vrai que le Brésil a fait un gros match hier :clap:

Ils ont été impressionants....

Sinon, le match de l'Italie, j'ai pas pu le regarder en entier donc j'peux pas donner un avis tranché.

Et l'Argentine bah ils iront aussi loin que l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Brésil a fait un gros match hier :clap:

Ils ont été impressionants....

Sinon, le match de l'Italie, j'ai pas pu le regarder en entier donc j'peux pas donner un avis tranché.

Et l'Argentine bah ils iront aussi loin que l'Espagne.

 

 

Non la façon dont a remporté le Brésil n'est pas terrible, je l'avoue

et j'aurai même voulu le match nul.

Je veux juste te prévenir de ne pas trop t'enflammé c'est tout.

Car il y a d'autre équipe "qui en ont" ...

Et on ne peut pas juger une équipe sur un seul match :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir, sur les images on voit bien que le défenseur tire le short puis mets son pied en opposition avec le pied d'appui, ce qui empêche Torres de tirer... La faute est logique, le penalty aussi et le carton rouge aussi forcément parce qu'il était en position de dernier défenseur... Faut réfléchir de temps en temps le défenseur inconscient qui pénalise son équipe... :ermm:

 

Oui, peut-être il y a faute mais cela a lieu l'extérieur de la surface, Torres tombe car il glisse ou qu'il est en déséquilibre et non à cause du tirage de maillot. Il y a quelques arbitres dans ce Mondial qui prennent des décisions plutôt bizarre... De toute façon ce qui est fait et fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne a quand même un parcours dégagé: ils vont affronter la Tunisie et l'A.Saoudite qui sont loin d'être dangereux. S'il passe en 1/8ème en terminant premier de leur poule, ils affronteront le 2ème du groupe de la France, et vu que ce n'est pas non plus un groupe exceptionnel, ils risquent d'avoir la route dégagé jusqu'en 1/4. Mais bon, je m'avance pas trop, sur un match tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyui tu as raison de te méfier.

Mais je dois quand même que l'Espagne a livré un grand match

et ce n'est que bénéfique pour la suite de la compétition.

J'avoue que le match de l'Espagne était 3 foi mieux que celui du Brésil.

M^me si mon match préféré reste celui de l'Italie. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau matschs de cette Coupe du Monde je l'ai vu entre l'Arabie Saoudite et la Tunisie qui sont quand même des equipes de second ou 3ème calibre dans cette coupe du monde :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir, sur les images on voit bien que le défenseur tire le short puis mets son pied en opposition avec le pied d'appui, ce qui empêche Torres de tirer... La faute est logique, le penalty aussi et le carton rouge aussi forcément parce qu'il était en position de dernier défenseur... Faut réfléchir de temps en temps le défenseur inconscient qui pénalise son équipe... :ermm:

En aucun cas il n'y a eu faute sur Torres il suffit juste d'ouvrir les yeux pour voir que le léger tirage du maillot ne l'a pas du tout gêné et il s'est déséquilibré dans sa course ou alors il cherchait le péno... et puis les Hors jeu imaginaires contre les Ukrainiens plus un CF à l'entrée de la surface non sifflé prétextnt un avantage... abusé aussi mais bon belle prestation de l'Espagne :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau matschs de cette Coupe du Monde je l'ai vu entre l'Arabie Saoudite et la Tunisie qui sont quand même des equipes de second ou 3ème calibre dans cette coupe du monde :nikel::nikel:

 

Mes 3 plus beaux matches:

 

- Italie-Ghana

- Argentine-CIV

-Tunisie-Arabie Saoudite

 

D'accord avec toi Liri :nikel: Les Saoudiens méritaient de gagner, j'ai beaucoup aimé leur jeu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi et si c'était l'Espage la surprise cette année. Tout le monde pense qu'ils vont se planter comme lors de chaque coupe du monde alors ils arrivent sur la pointe des pieds (copyright eurosport :bigrin: ) et personne ne les attends.

 

Moi je le place en gros outsider :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est critique l'Espagne. A chaque fois ils se plantent. :huh:

Mais c'est pas la première fois qu'il débute bien une compétition et qu'après ça part en cacahuètes.

 

Comme tu dit la surprise c'est qu'ils feraint un bon parcours. Comme d'habitude ils en ont les moyens.

Et c'est l'année espagnole (Séville-Barça-Alonso-Nadal... :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier on a vu une équipe espagnole très solide mais par contre un sheva à 50%. L'espagne peut aller loin dans la compétition. L'autre match entre la tunisie et l'arabie saoudite le match nul n'est pas un bon résultat pour les 2 équipes.

 

Je pensais que la tunisie jouait mieux que ce qu'ils ont montré sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pensais que la tunisie jouait mieux que ce qu'ils ont montré sur le terrain.

Les tunisiens ont très bien joué mais c'est les Arabes qui m'ont surpris. Ils ont fait un exellent matschs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tunisiens ont très bien joué mais c'est les Arabes qui m'ont surpris. Ils ont fait un exellent matschs

 

Les Arabes :laugh: . On dit les Saoudiens :bigrin: et non les Arabes :P .

Les Tunisiens ont été très mauvais, ils vont pas tarder à revenir chez eux à mon avis... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Arabes :laugh: . On dit les Saoudiens :bigrin: et non les Arabes :P .

Les Tunisiens ont été très mauvais, ils vont pas tarder à revenir chez eux à mon avis... :ermm:

Oui t'as raison ils ont été très mauvais :nazz: je m'attendais a mieux surtout en deuxième mi-temps ils étaient vraiment dominés pas les saoudiens qui pour moi méritaient les 3points ;) et comme tu l’as dis ils n’iront pas loin avec des prestations comme celle du premier match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Arabes :laugh: . On dit les Saoudiens :bigrin: et non les Arabes :P .

Les Tunisiens ont été très mauvais, ils vont pas tarder à revenir chez eux à mon avis... :ermm:

Ouais mais ils sont arabes quand même mais tu rajoute Saoudiens à coté: Arabo Saoudiens :P:P

 

Moi je trouve que les Tunisiens ce sont bien debrouillé mais ils ont flechi dans le milieu et surtot dans la fin de la 2ème mi-temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir on va savoir si l'espagne garde sa grande forme et se qualifiera pour les 1/8 et si l'ukraine peut remonter son niveau face à une équipe d'arabie qui peut tenir tête.

 

En regardant le match, j'ai compris que l'équipe d'ukraine face à l'espagne n'était pas dans leur match. La j'ai vu une très belle équipe d'ukraine et un grand sheva au grand coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan jpense pas que ce soit vraiment un miracle... c'est pas sa victoire 4-0 qui l'a propulsé devant ils ont eu beaucoup d'avantages arbitraux qui ont changés la face du match... je trouve pas ça énorme que la Tunisie championne d'Afrique batte une équipe d'Espagne qui n'a jamais vraiment réussit en compèt' internationale :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire 3-1 pour l'espagne un bon match ma foi :smile: comme quoi on peut s'attendre a tout avec l'espagne qui a su marqué deux buts en cinq minutes raul (71') et torres (76') qui conclut avec un penalty. elle assure donc sa qualification pour les huitiemes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh: Il me font marrer ces espagnoles ils se moquent des petites equipes et des que ca comence a etre serieux il se font ratatiner...La preuve ils n'ont aucun mondial à l'heure actif :ermm: J'espere qu'il tomberont tres vite sur un gros morceau qui devoilera tout l'etendu de leur complexe :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh: Il me font marrer ces espagnoles ils se moquent des petites equipes et des que ca comence a etre serieux il se font ratatiner...La preuve ils n'ont aucun mondial à l'heure actif :ermm: J'espere qu'il tomberont tres vite sur un gros morceau qui devoilera tout l'etendu de leur complexe :smile:

 

 

 

Oui je suis d'accord avec toi.

Ils s'enflammen car le Barça a gagné la LDC, leur championnat est le meilleur,

Alonzo, gagne avec Renault et Nadal a encore gagné un tournoi (Roland Garros).

Ils sont tellement orgueilleux qu'ils sousestiment tous les autres pays.

Après avoir tant critiqué la France, j'aimerai bien que si la France se qualifie en huitième,

elle tombe contre la France et qu'elle se fasse ratatiné !!!!!!!!!!!!!!

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...