Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ CDM2006 ] Groupe H


Damien

Messages recommandés

Moi je le connais... Et je peux te dire que ce sera différent de la CAN, Jaziri qui est plus un plongeur et un provocateur qu'un attaquant, aura bien du mal à jouer son rôle contre des joueurs de classe mondiale...

Quant à Trabelsi, il est latéral et c'est pas lui qui vous fera gagner un match :unsure: ... C'est un bon joueur, surement le meilleur de Tunisie selon moi mais perso, j'aurais employé un autre terme que "misère" pour Inter-Ajax, il a été dangereux sur une seule action et n'a même pas cadré sa frappe à la conclusion... J'ai vu mieux comme misère... ;)

Je vous souhaite bien du courage... Il n'y a pas que Sheva en Ukraine tu sais, c'est une équipe forte qui a terminé première de son groupe de qualif européennes...

T'es sur? :bigrin:

Voilà faut être réaliste, la coupe du monde c'est pas la CAN, les Tunisiens ont montré à la coupe des confédérations ou lors de matchs amicaux (notamment récemment contre la Serbie) qu'ils n'avaient pas le niveau pour rivaliser à un niveau mondial et c'est pas vos brésiliens qui changeront la donne :rolleyes:

La Tunisie n'avait pas c'est titulaire contre LA SERBIE MONTENEGRO,et de toute facon on mérité le match nul il y avait des main de la part de la serbie par contre sa se voyer que si on enléve stankovic il sont foutu.

La Tunisie tu ne l'ais a pas vu jouer a la coupe des confédérations ou alors tu n'a pas compris le football :smile:.

et je redit pour certain qui n'on pas compris qu'on ne gagnera SUREMENT PAS contre l'espagne.

La tunisie n'a pas eu son éfféctif tout au long de son annee mais elle a garder son intelligence de jeu.

A annoncer pour certain quel va retrouver c'est bléssé au alentours du moi d'avril.

et je le répette encore une fois on véra sa sur le terrain. :smile:;)

 

Alors là j'en doute fortement... L'Ukraine a été le premier pays à se qualifier pour la Coupe du Monde (excepté l'Allemagne, qualifié d'office en tant qu'organisateur), c'est pas pour rien... ;)

la coupe du monde n'a pas encore jouer ;) .pour les qualifier ou pas sa dépend des dates entre le continent africains etc...

Mais l' ukraine posséde une trés bonne equipe. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Luis Aragones a communiqué ce vendredi une présélection de 33 joueurs espagnols susceptibles d’être convoqués pour le Mondial 2006 en Allemagne

 

Gardiens : Casillas (Real Madrid), Reina (Liverpool/ANG), Canizares (Valence)

 

Défenseurs : Lopez (Atletico Madrid), Ibanez (Atletico Madrid), Puyol (FC Barcelone), Juanito (Betis Séville), Melli (Betis Séville), Del Horno (Chelsea/ANG), Capdevila (La Corogne), Salgado (Real Madrid), Ramos (Real Madrid), Marchena (Valence), Venta (Villarreal)

 

Milieux de terrain : Fabregas (Arsenal/ANG), Reyes (Arsenal/ANG), Iniesta (FC Barcelone), Xavi (FC Barcelone), Joaquin (Betis Séville), Oubina (Celta Vigo), De la Pena (Espanyol), Gavilan (Getafe), Garcia (Liverpool/ANG), Alonso (Liverpool/ANG), Albelda (Valence), Baraja (Valence), Vicente (Valence), Senna (Villarreal), Cani (Saragosse).

 

Attaquants: Torres (Atletico Madrid), Morientes (Liverpool/ANG), Raul (Real Madrid), Villa (Valence).

 

 

La Tunisie a une très bonne équipe avec plusieur joueur qui evolue en Europe (Santos Trabelsi Guemandia....).Méfiance avec cette equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ben Arfa hésiterait beaucoup à aller en équipe nationale tunisienne. Il a été appelé par Lemerre dans un groupe de 19 joueurs réunis à Tunis jusquà demain pour préparer le Mondial.

 

Dans un même temps il n'a pas été sélectionné chez les -19ans français en vue du Championnat d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére de tout mon coeur que l'espagne ira loin dans cette compétition.

 

Toujours dans les favoris, jamais au rendez-vous.

J'espére aussi qu'ils occulteront ses fameuses rivalités régionales trés forte dans la sélection espagnole et qu'ils joueront tous ensemble.

Un milieu de trés haut calibre, une attaque de feu, de trés bons gardiens, et une défense solide sans plus.

Baraja, dommage qu'il n'est pas été sélectionné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Espagne 0-0 Russie

:bigrin: Chez eux en plus :bigrin:

Défensivement il m'ont l'air au point même si on a pas beaucoup réussi à s'y infiltrer. Ok c'était pas un match magnifique mais vu tout les changements qu'Aragones a fait à la mi-temps, on pouvait pas décrocher la Lune...

 

Les espagnols joueront contre l'Égypte le 3 juin prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ukraine 4 - 0 Costa Rica

 

27' [1 - 0] S. Nazarenko

33' [2 - 0] A. Vorobei

38' [3 - 0] M. Kalynychenko

56' [4 - 0] A. Bielik

 

Super perf de l'Ukraine ! :nikel:

Sa promet pour Italie-Ukraine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

LES EQUIPES PROBABLES :

 

ESPAGNE : Casillas - Sergio Ramos, Pablo, Puyol, Pernia - Xavi, Xabi Alonso, Senna - Luis Garcia - Torres, Villa

UKRAINE : Shovkovskyi - Yezerskiy, Rusol, Sviderskiy, Nesmachniy - Gusev, Tymoschuk, Gusin, Rotan - Kalinichenko (ou Chevtchenko), Voronin (ou Rebrov)

 

Je veux voir mon Jojo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Sheva et pas de Raul. -_-

 

Les ukrainiens sont très mal :ermm::ermm:

Je pense que l'Ukraine peut se passer de Sheva, ils sont très solide meme sans --> Italie 0-0 Ukraine

Pour le match Ukraine - Espagne je vois bien un petit 1-1

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko jouera titulaire aujourd'hui face à l'Espagne. Il éatit incertain pour ce match.

Ca changera rien!

Vamos!

J'ai fait une découverte hier en allant me coucher: j'ai remarqué que l'équipe qui avait tiré l'Arabie Saoudite dans sa poule de CDM allait assez loin dans la compétition: Cf. la France en 98 et l'Allemagne en 2002 (On se rassure comme on peut... -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être Régler dés les premier match vu que je suis tunisien Mon équipe préférer mais le niveau est le même dans ce groupe a part l'Espagne qui ce distingue dans ce groupe le deuxième n'est pas en vus encore. :bleee:

 

FORZA TUNISIA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable Espagne qui mène 2-0 ! Je sens qu'il vont faire quelques chose cette année ! Jeune équipe birillante mené par son gardien, Iker Casillas ! Apèrs l'Iran et la Suisse j'étais pour le Togo mais à présent en voyant les Espagnols... Visca Espana !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'équipe qui joue la en ce moment seul 3 joueurs ont disputé une phase finale de coupe du monde :nikel: Xavi,Casillas et Puyol :nikel: Aragonnes joue sur la jeunesse c'est vraiment ce que j'aime :smile: Avec un El Nino en pleine forme et un Villa qui reste sur le rythme de Valence sava faire mal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe d'Espagne très convaincante, se sont distingués pendant la 1ère période Sergio Ramos et Marcos Senna (wow!): ceux qui tentent le plus...

Belle entrée en matière d'El Niño, en espérant qu'il trouve de meilleurs situations pour ouvir son compteur en Coupe du Monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ils ont fumé quoi les arbitres depuis 2 jours. Penalti pour l'Espagne et carton rouge pour le defenseur qui n'as rien fait du tout mais alors rien du tout il as a peine touché l'attaquant. Vous allez voir dans les videos

 

 

A mort les arbitres merdiques :nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant c'est un Suisse et d'après les reportages des la Télévision Suisse Romande qui ont été diffusé avant la coupe du monde c'était un bon arbitre mais qui là montre son jugement completement merdique :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhahahaha (rire maléfique) !

 

Vamos... (part III)

 

Vraiment rassuré par la performance des ibériques, je les vois facilement sur le podium s'il continue sur cette lancée. J'avais même parié sur une finale Argentine - Espagne avant le début du Mondial :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhahahaha (rire maléfique) !

 

Vamos... (part III)

 

Vraiment rassuré par la performance des ibériques, je les vois facilement sur le podium s'il continue sur cette lancée. J'avais même parié sur une finale Argentine - Espagne avant le début du Mondial :rolleyes:

 

 

Non n'abuse quand même pas.

Ils ont fait une belle performance aujourd'Hui mais il y a une grosse différence

entre le Brésil, l'Italie et l'Argentine que l'Ukraine. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le pénalty n'est pas trop flagrant et que le carton rouge est injustifiée. Après les erreurs de l'arbitre de touche voila que c'est l'arbitre centrale qui se trompe...

 

Je me permets d'intervenir, sur les images on voit bien que le défenseur tire le short puis mets son pied en opposition avec le pied d'appui, ce qui empêche Torres de tirer... La faute est logique, le penalty aussi et le carton rouge aussi forcément parce qu'il était en position de dernier défenseur... Faut réfléchir de temps en temps le défenseur inconscient qui pénalise son équipe... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...