Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe H


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Espagne-Ukraine : pour moi, la défaite ukrainienne ait surtout dû à un arbitrage médiocre mais alors très médiocre. J'en suis venu à me demander si l'arbitre n'avait pas été payé par les richissimes espagnols. Le nombre de hors-jeu imaginaire sifflé par l'arbitre est inimaginable. Sans ça, l'Ukraine aurait pu marquer au moins deux buts qui aurait complétement changé la face du match. Après perdre 4-0 contre une équipe espagnole aidé par les arbitres n'a rien d'honteux. Les Ukrainiens étaient superbement entré dans le match mais en seconde mi-temps, il étaient tellement dégoutés par ces décisions qu'ils n'avaient plus aucune motivation. C'était vraiment triste de voir ça et je vois déjà les médias qui s'enflamment sur l'Espagne devant l'ampleur du score. Et puis je sais pas d'où il sort le penalty. S'il y a faute, c'est en dehors de la surface pour un tirage de short qui méritait bien le carton rouge mais l'espagnol continue son action et n'est pas déstabilisé mais lorsqu'il voit qu'il ne peut plus armer, il trouve rien d'autre que de faire un super plongeon. En tout cas, je suis sûr que sans l'aide de M. Massimo Bussaca et ses autres compères, le match aurait été complétement différent.

 

Tunisie-Arabie Saoudite : on aura vu deux périodes complétement différents. La première aura été complétement dominée par la Tunisie, la deuxième par l'Arabie Saoudite. A l'arrivée un score final de 2-2 qui ne satisfait aucune des deux équipes mais qui auront satisfait les téléspectateurs.

 

Espagne-Tunisie : victoire méritée des espagnols où on aura vu de superbes combinaisons de jeu, de belles passes, un jeu collectif bien huilé et bien aidé par l'entrée de Raul. La Tunisie après avoir ouvert le score s'est contenté d'être acculée devant son but, dommage parce qu'ils auraient pu tuer le match plus tôt. En tout cas, maintenant ils vont devoir cravacher pour battre l'Ukraine, ce qui est à mon sens trop leur demander.

 

Ukraine-Arabie Saoudite : Les Ukrainiens se seront bien repris après l'injustice de leur premier match. Les Saoudiens n'auront jamais été en mesure d'inquiéter les Ukrainiens qui montrent qu'ils savent eux aussi jouer au football. Le match contre la Tunisie semble être une formalité pour l'Ukraine bien que les surprises existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop top les matchs de cette après midi. La Tunisie réduit à 10 (2 fautes stupides de Jaiziri, 2 cartes jaunes= une rouge) ce qui fait que la Tunisie joue sans attaquant et Roger n'a pas trouver utile de remplace un milieu par un attaquant bref tout est réuni pour montrer que les tunisiens ne voulaient pas gagner ce match. De plus l'Ukraine gagne gràce à un penalty marquer par Sheva je me suis même endormi à 15 minutes de la fin.

 

Le match de l'Espagne une équipe B avec quand même quelques grands noms tel que Salgado. Goal de Juanito qui est un défenseur central et qui est monté sur une phase arrêté pour marquer son goal de la tête à part ca net domination des espagnoles qui n'ont laissé que 5 occasions de tirs à l'arabie. Je pense que les matchs de ce soir seront plus attractifs du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Connais-tu vraiment le niveaux des jouers de la tunisie tu connait hatem trabelsi le latéral de l'ajax (un des meilleurs latérals du monde qui va faire son transferts au barca) il nous a mis la MISERE a milan!

 

Moi je te dit qu'on peut gagner largement l'ukraine.

L'espagne on ne les gagnera surement pas.

l'arabie saoudite j'aimepas soustimer.

 

'alvaro nerazzurro' on véra qui sait qui aura raison. ;)

 

ah :rolleyes: , plénitude quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...