Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Création
  • Dernière réponse

Pour le moment je trouve l'équipe bien en place et plutôt calme.

 

Julio Cesar est impeccable et toujours dans les bons coups. Maicon nous fait une bonne prestation, il apporte offensivement et défensivement. Samuel est un peu nerveux d'où le carton jaune, toutefois il se montre costaud et prend bien Gilardino. Chivu c'est du tout bon. Santon c'est assez correct. On s'y habitue, je le trouve à l'aise et on a l'impression qu'il est expérimenté alors qu'il n'a que 19ans.

 

Le milieu me plait assez. Zanetti se montre très bon pour moi ! Il apporte en même dans l'offensive. Cambiasso un peu discret mais dans ses rares interventions il a été décisif. Muntari c'est pas mal. Il récupère et monte ! Stankovic est aussi assez discret. J'ai vu une bonne combinaison avec Zanetti, Maicon, Stanko et Ibra.

 

L'attaque n'est pas mauvaise mais pas assez percutante. Ibra est bien trop décalé sur sa droite tout comme Balotelli sur sa gauche ce qui fait qu'au centre il n'y a plus personne. Bien dommage. Mais ibrahimovic fait un bon match ! Balotelli ça reste correct.

 

Un petit but en seconde période et je pense que ça sera bon. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...