Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe D


Damien

Messages recommandés

Enfin un qui pense la même chose que moi :bigrin:

 

Comment peut-on prendre Viana à la place de Quaresma, c'est inadmissible, choquant et tout ce que vous voulez -_-<_<

Ne pas prendre des joueurs aussi talentueux que Quaresma,Zanetti et Seedorf c'est tout simplement de la pure folie aucune explication à coté ^^Mais surtout Elcapitano qui devrait etre selectionné meme dans la dream all star team :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Oulala l'Iran... Il batte la Bosnie 5-2. Ok à domicile mais quand même. Regardez la Bosnie au qualif, ils retiennent l'Espagne et la Serbie au qualif. Les méxicains et les Portugais voici une nouvelle air Iranienne qui débute ! STARS DES PERSE ! (Les Suisse me comprendront peut-être) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été vraiment étonné de la qualité de jeu de l'Iran. Ils ont failli battre la Croatie, ils écrasent la Bosnie. Je crois qu'ils peuvent créer la surprise au mondial en prenant la place du Mexique ou du Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas dominent le Mexique

 

En match de préparation à la Coupe du Monde, les Pays-Bas ont difficilement battu le Mexique (2-1).

 

Quelques jours après avoir perturbé l’équipe de France (1-0), le Mexique a cette fois-ci fortement inquiété les Pays-Bas, obligés de renverser la situation alors que Jared Borgetti avait ouvert la marque (0-1, 19e). Les Néerlandais faisaient finalement la différence en deuxième période grâce à ses jeunes Heitinga (53e) et Babel (2-1, 57e).

 

Dur dur la préparation des Mexicains ;) esperons que ils seront présent a l'heure venue :D

Ajax en force lol :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 score final je suis satisfait :D

 

Pas moi <_< . Je suis parti avec une préférence pour le Mexique et je me suis surpris à supporter les Iraniens... Ils sont vraiment bons, techniquement et tactiquement, ils ont une vraie profondeur dans leur jeu: ça m'a vraiment choqué :bigrin: (un bon Karimi et un excellent Mahdavikia à signaler :nikel: à. Cette bonne surprise divergeait avec la déception qu'apportaient les Mexicains cette après-midi, ce qu'ils faisaient était vraiment pauvre et il a fallu 2 erreurs consécutives du gardien et d'un défenseur pour les voir reprendre l'ascendant... Pas très convaincant tout ça pour la suite de la compét'. Je ne vois pas les mexicains aller au-delà des 8èmes dans cette configuration... :ermm:

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis :clapping::clapping::clap::clap:

 

J'ai trop adoré son grand pont (ou viaduc, comme vous voulez :bigrin: ) et en plus Pauleta marque :nikel:

 

Mais ca fait un moment que ce matsch est devenu vraiment très très ennyuant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un viaduc (copyright @ Ambrogio) sur le défenseur angolais notre Luis :D

 

Il regardait pas M6 lui :laugh: (reportage sur le viaduc de Millau :bigrin: )

 

Quel héros ce Luis, il a été généreux toute la durée du match et s'est dépensé sans compter... Si bien qu'à la fin, il n'était plus apte à réaliser de grandes choses... A 34 ans, il ne supportera pas un moins de compét' à ce rythme, il faut qu'il s'économise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo a été l'un des grands hommes si ce n'est le plus grand homme de ce match.

Ses accélérations, ses qualités de passes et sa vision du jeu en fait le grand meneur de jeu du portugal.

Malgrès des passes de temps en temps trop appuyé :blushing:

Mais dans l'ensemble :nikel:

 

Sinon je trouve le Portugal encore Critique avec ce petit score: 1-0. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pu voir ce qu'était Figo dans le système de la Sélection il remonte la balle, il joue sur l'aile gauche, droite, provoque au centre enfin c'est vraiment l'électron libre :D

 

Jvous dit pas la fête qu'on a fait aux Champs Elizées :clapping::clapping::clapping::yeah:

Ambiance musique portugaise concours du plus rapide à courrir les champs à contre sens et les dizaines et dizaines de voitures, scooters etc... une piste de danse s'est improvisée sur une bonne moitié de voie de circulation laissant ainsi une file voire 2 pour laisser circuler sauf qu'il fallait passer au secoueur de voitures avant de passer et là c'était fort autant yen a qui était cool autant yen a qui flippaient :mdrlol1: La fête a été intérrompue assez tardivement par une Armada de flics puis :innocent: après avoir entonné quelques "E a policia vai p'ra o caralho!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait beaucoup de monde ??? :D

 

A chaque fois que le portugal gagnera vous ferez la fête :bigrin:

C'est cool B)

Je pense que c'est ca qui fait le petit truc en plus des portugais c'est qu'ils font la fête même si ils gagnet qu'un matsch en coupe du monde contre l'Angola c'est un peu comme le Brésil. Ces 2 nations savent faire la fête :nikel:

 

En tout cas là ou je vis c'était un peu la même chose mais avec beaucoup moins de gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait beaucoup de monde ??? :D

 

A chaque fois que le portugal gagnera vous ferez la fête :bigrin:

C'est cool B)

 

Ba avant d'y aller on avait pensé qu'il n'y aurait pas foule mais finalement ya eu beaucoup de monde autant que lors de la qualif avec la victoire contre l'Espagne et comme je dis piste de danse au milieu de l'avenue, secouage de voiture et autres... et la ptite nouveauté les sprint à contre sens :D

 

et oui chaque victoire est une fête mais samedi prochain yaura plus de monde comme personne travaille le lendemain encore faut-il gagner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal-Angola : match plaisant à voir. :smile: J'ai été surpris par la qualité des angolais qui auront quand même donné quelques frayeurs au Portugal et semble pouvoir en créer au Mexique et à l'Iran. le Portugal aura été très serein avec un excellent Figo mais je pense qu'il s'est trop dépensé et ça pourrait porter préjudice au prochain match mais avec le retour de Deco, Figo aura sûrement moins de travail à faire. Le duo Deco-Figo promet beaucoup. Cependant si ce match était plaisant à voir, c'est surtut parce qu'il y avait beaucoup d'espaces sur le terrain et que le marquage était vraiment pas très stricte. Donc je m'attends à voir les Portugais souffrir lors des prochains matchs parce qu'il y aura pas autant de cadeaux.

 

Mexique-Iran : match très engagé qui aurait mérité de finir sur un match nul. Déçu pour les Iraniens qui auront fait jeu égal avec les Mexicains et emmenés par un excellent Mahdavikia et qui s'inclineront face à l'expérience des Mexicains grâce à un raul Bravo très réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méxique-Iran... Un si bonne ambiance dans ce stade pour finalement une défaite. (j'y était dans ce stade)

 

On démarra le match fort avec une offensive et une faute dans la surface d'après ce que j'ai vu. Tout les Iraniens comencèrent à criéé de joie. Mais finalement pas de pénalty... Quelques minutes plus tard sur un centr de je sais plus qui Hashemian de la tête cadre mais Sanchez sort un arrêt de grande classe... Malgré la mort de son père :cry: il reste en forme.

Le match commença à devenir plus ennuyant avec un arbitre qui sifflait faute après chaque geste des Iraniens. Les Méxicains en profitèrent pour ouvrir le score par Omar bravo à la 24e je crois. Mirzapour ne tenta même pas de plonger, même si je doute qu'il l'aurait arrêter. Les fan Iraniens comencèrent à perdre espoir jusqu'à la 35e minute. L'arbitre siffle corner pour nous. Perso j'y croyais pas vu que c'était notre 3e corner et qu'il n'avait jamais été dangereux. Mahdavikia centre, cafouillage dans les 16 et finalement le pied de Golomohamadi permet aux Iraniens d'égalisé ! On a tellement gueulé ! Trop beau j'avais les larmes au yeux ! On se quitta sur ce score à la mi-temps.

La seconde comença avec une possession méxicaine, les iraniens voulaient preservé le nul. Mais comme toujours le "Zubi" Iranien commit une des ses bourdes dont il a le secret et permis au Méxicains de reprendre l'avantage. Ce but fit une gros chox au Iraniens qui ne purent empêcher le troisième gol méxicains. Il fallait maintenant espérer un nul ou une défaite des Portugais mais cela ne se passa pas...

 

Malgré cette grosse défaite imméritée je trouve, je crois encore au miracle même si ça va être difficile. Plus le droit à l'erreur. Il faut impérativement battre le Portugal et l'Angola. Samedi prochain je vais à Francfort pour suivre le match Iran-Portugal au stade, en espérant que l'ambiance soit aussi bonne que le match précèdent mais que cette fois-ci le match se ponctue par une victoire Iranienne. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali Daei touché au dos

 

Le capitaine de l'équipe d'Iran, Ali Daei, touché au dos, est très incertain pour le deuxième match de son équipe, samedi contre le Portugal (groupe D).

 

«Il a reçu un coup au dos lors du match d'hier (dimanche, défaite 3-1 contre le Mexique), a expliqué Ivankovic, et ne sera probablement pas remis pour jouer contre le Portugal» à Francfort.

 

Source: L'Equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali Daei touché au dos

 

Le capitaine de l'équipe d'Iran, Ali Daei, touché au dos, est très incertain pour le deuxième match de son équipe, samedi contre le Portugal (groupe D).

 

«Il a reçu un coup au dos lors du match d'hier (dimanche, défaite 3-1 contre le Mexique), a expliqué Ivankovic, et ne sera probablement pas remis pour jouer contre le Portugal» à Francfort.

 

Source: L'Equipe.fr

 

Bonne nouvelle. Même si il a été un grand joueur lors des qualif, il n'a strictement servis à rien contre le Méxique. Il a 37 ans quand même. Une belle occasion pour Bohrani de se montrer ! Espérons que Branko lui fasse confiance. ;)

 

J'ai une question, est-ce que Zandi et Karimi vont pouvoir jouer le match suivant ?

 

J'ai eu une petite pensée pour toi parce que je savais que tu étais au stade :bigrin:

 

:bigrin: C'est simpa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...