Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ CDM2006 ] Groupe D


Damien

Messages recommandés

Portugal-Angola : match plaisant à voir. :smile: J'ai été surpris par la qualité des angolais qui auront quand même donné quelques frayeurs au Portugal

2e mi-temps assez bof quand même mais bon l'autre enlève Ronaldo qui s'est créer les 2 plus grosses occaz donc voilà il voualit casser le jeu <_< sinon l'Angola n'a jamais été en mesure de mettre un but ils n'ont fait que frapper de loin et une a été cadré sinon ba ils ont eu très très peu le ballon au pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais n'abusons pas quand même.

L'Angola est l'Angola et perdre 1-0 contre le portugal n'est pas du tout honteux -_-

Ils s'ont pas était décevant (même si je trouve bizarre que figo est pous faire ce grand pont: le plus grand pont de l'Histoire :bigrin:

 

C'est la première participation de l'angola, non??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais n'abusons pas quand même.

L'Angola est l'Angola et perdre 1-0 contre le portugal n'est pas du tout honteux -_-

Ils s'ont pas était décevant (même si je trouve bizarre que figo est pous faire ce grand pont: le plus grand pont de l'Histoire :bigrin:

 

C'est la première participation de l'angola, non??? :huh:

oui 1ere participation... je n'abuse pas mais bon avec une pointe de réalisme en plus un 2e serait rentré facile mais trop de précipitation et trop de ballons balancés en avant dommage... mais l'Angola a été solide défensivement en 2e mi-temps mais bon vers l'avant même s'ils n'ont pas été vraiment dangereux ils étaient vraiment motivé et y croyaient ça j'aime bien :nikel: comparé à certaines équipes qui partent déjà perdantes comme le Costa Rica enfin c'est ce que j'ai senti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo est en train de tout peter là. Il est a son apogée en selection nationale, et en plus pour sa dernière coupe du monde. Espérons qu'il se déchire pas trop comme ca il revient en forme chez nous et qu'il assure avec l'Inter :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Figo, par contre l'arbitre zéro pointé, j'ai faille balancer la tv par la fenêtre. Mais content que le Portugal est remporté le match. Magnifique goal de Deco et puis Christian Ronaldo qui peut enfin inscrire son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal 2-1 Mexique: Bon match de Mondial, le Mexique aurait pu revenir au score plusieurs fois mais ils n'ont pas pu concrétiser leurs nombreuses occasions (pénalty raté par Omar Bravo). Le Portugal qui a laissé au repos C.Ronaldo et Deco pour les préserver. L'Iran a fait match nul face à l'Angola 1-1. Au classement final c'est le Portugal qui termine premier du groupe avec 9 points, le Mexique termine deuxième avec 4 points, l'Angola termine troisième avec 2 points et l'Iran termine dernier avec 1 seul point. Donc le Portugal et le mexique sont qualifiés pour les huitièmes de finale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal-Mexique : les Portugais ont été très bon tandis que les Mexicains sont passés totalement à côté de leur match. La victoire des Portugais est logique et il se qualifie parce que l'Angola n'a pas réussi à battre l'Iran. Ils vont devoir cravacher s'ils veulent battre les Argentins en huitièmes. Le Portugal malgré leur première place seront oppsés aux Pays-bas. Ce huitième est celui qui m'apparait le plus relevé pour l'instant. Les deux équipes devront être au top de leur forme. Figo fait un très bon mondial pour l'instant. Faut pas qu'il se grille non plus, on a besoin de lui à la rentrée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des matchs de poules, le Portugal a fait meilleure impression que les Pays Bas. Il est vrai que les Bataves avaient un groupe très relevé mais je ne sais pas s'ils arriveront à aller plus loin dans la compétition. Match très haletant en tout cax :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...