Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sondage : Sacrifier Ibra pour la Ligue des Champions ?


L`Arbitro

Départ d'Ibra  

85 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre la vente éventuelle d'Ibrahimovic ?

    • Pour (Pourquoi pas ?)
      18
    • Contre !
      67


Messages recommandés

Je ne pense pas que la Crise économique atteint beaucoup Moratti, car le Pétrol on en aura toujours besoin, certes il a pas fait autant de bénéfices mais il aura quand même fait bénéfice.

 

Les secteurs qui sont beaucoup s'est les surtout les Holfind, banques, assurance ;)

 

Et Moratti a pas d'énorme investissement à risque il me semble dans ce domaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

A-W-U Président !!!!!

 

Tout à fait d'accord avec toi.

 

Notre milieu de terrain est beaucoup beaucoup trop défensifs !!!!

 

Sur les 4 que l'on a, aucun n'est capable de produire du jeu.

 

Techniquement on est en dessous des grosses équipes européennes.

 

Exemple : M.U ils ont au moins 2 millieu créatif (Giggs, Cr7)

 

Barça idem (Xavi, Iniesta)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter les conneries!! Malgré tout ce que j'ai pu dire à son sujet, Ibra c'est Ibra.C'est notre star, et son départ du moins pour l'instant est exclu à mon sens.J'espere qu'il ira jusqu'au bout de son contrat qui court jusqu'en 2013 si je ne m'abuse.La seule chose qui nous fera remporter le coupe aux grandes oreilles, c'est de batir autour de lui.

 

 

Construire une équipe autour d'un joueur je trouve ça ridicule , et ça montrerais a quel point l'équipe est dépendante d'un joueur.

 

Prenné l'exemple de liverpool , manchester ou le barça ou méme le milan , ils n'ont pas construit leur équipe autour d'un joueur. Ils ont une équipe avec du lourd a """quasiment""" tout les postes et leur équipes sont équilibrer. C'est """peut etre""" ce qui manque a l'Inter .

 

Sacrifier zlatan pour acheter quelque joueur ""moyens"" ne changeras rien , par contre je suis d'accord sur le fait qu'il faut que l'inter se munisse de joueur de classe mondial pour épauler Zlatan et pas seulement en attaque et au millieu .

 

A part Maicon , zlatan , cambiasso , zanetti et Cesar ( stankovic a la limite ) tous les autres je les mettrais en vente . Tu n'est pas obliger d'avoir des bigs star comme messi ou cr7 , ceux qu'il faut c'est d'excellent joueur a chaque poste. Liverpool par exemple a d'excellent joueur mais ne sont pas des stars ( a part gerrad et torres bien sur ). Et faire un bon mercato ne veut pas non plus dire acheter un bon 10 ( ce qui manque cruellement a l'inter aussi :o ) ou un bon 9 , suffit de voir le real depuis qu'ils ont lassana tout va mieux.

 

L'Inter doit etre équilibrer a chaque poste et a l'heure actuelle ce n'est pas le cas . Ils ont une assez bonne défense , un millieu de terrain quelqonque et en attaque pas de joueur assez bon pour épauler zlatan et tout ça fait que leur jeux n'est pas fluide....

 

Donc le vendre pour acheter de la M..... ne serait absolument pas bénéfique pour l'équipe , il faut le garder et investir sur des bons joueur surtout au millieu , et pas obligatoirement des joueurs qu'on appel ""STAR"" Diego de Brême par example suivi de stankovic et d'un bon récupérateur , avec un jeune attaquant comme bojan avec zlatan........ je suis sur que l'équipe aurait un autre visage..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Pep, je ne crois pas que le problème soit un problème de "qualité des joueurs" mais plutôt un problème d'équilibrage de l'équipe.

 

Dans l'absolue, Zanetti, Cambiasso et Stankovic sont de supers joueurs, Muntari est bon, Balotelli et Santon deux jeunes qui vont exploser (à l'image de Bojan et Busquets au Barça), Zlatan est exceptionnel et en défense on est garnis de joueurs d'exception : Cordoba, Samuel, Chivu et de bons remplaçants : Burdisso, Materazzi et Rivas.

 

Le problème est tactique, on joue en losange avec 1 récupérateur, 2 relayeurs et un MO, 10 à l'ancienne.

 

Or, on joue avec Cambiasso, Zanetti et Muntari, 2 récupérateurs, et un arrière latéral de formation polyvalent. Le relaie se fait très mal parce que le travail de transit de la balle doit se faire par des joueurs fins, techniques, agiles ballons au pied, qui doivent accélérer le jeu et faire jouer le MO et les attaquants vers l'avant, ce que ne font pas Zanetti et Muntari, ou de manière très limitée. Le MO lui n'est pas un MO de formation, Stankovic est avant tout un relayeur ou dans le meilleur des cas un joueur de couloir, type milieu droit traditionnel dans un 4222 classique.

Ces données font que le milieu de terrain de l'Inter est, premièrement déséquilibré (les tendances premières des joueurs prennent le dessus, Stankovic revient relayer trop proches des défenseurs, Zanetti s'excentre à drotie, Muntari est déboussolé à gauche (c'est un pur 6 de formation)...) . Deuxièmement cela fait que l'Inter doit se baser sur certains joueurs car le milieu de terrain est trop peu efficace pour créer les intervalles, des joueurs comme Ibrahimovic, Maicon ou Balotelli doivent porter à eux seuls tout le jeu offensif de l'équipe, ce qui fait qu'il y a souvent personne pour finir les actions si ce sont toujours les attaquants qui jouent le jeu des meneurs...

 

Le passage à 4 2 3 1 avec deux pivots défensifs, 1 Milieu offensif et 2 joueurs de couloir peut apporter une certaine stabilité à l'équipe, une création plus facile car un milieu de terrain beaucoup plus garnis. Cela permet aussi de jouer sur les côtés. Les clés du succès dans le football moderne c'est de faire tourner le ballon d'une aile à l'autre pour ouvrir des espaces et se trouver des intervalles pour tirer, passer, centrer ou dribbler. S'obliger à jouer en 4312, c'est un peu minimiser son champ d'action offensif et renforcer grandement sa puissance défensive, ce qui est pour moi impossible si on veut conquérir l'Europe !

 

J'espère que j'ai pu t'apporter quelques réponses :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce nouveau systeme, je parle du 4-2-3-1 genre la france au mondial 2006, quaresma et mancini auraient pu nous apporter un plus et ibra se serai moins enuye. il ont joue en debut de saison mais cetait en 4-3-3 et deki jouait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour le 4-2-3-1 , en + quaresma pourai jouer dans cette formation donc c'est parfait!! :bigrin:

 

avec un bon joueur de ballon au mileu la saison prochaine et peut etre un bon attaquant voir un bon defenseur central et voila c'est parfait!! (peut etre un autre bon ailier aussi)

meme on pourai mettre ballo sur un coté et quaresma de l'autre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais allume par le kid car j-ai dis que burdisso... franchement,c-etait tout sauf marrant. j-ai aussi dit que aujourdhui figo il fait 100m en 50 secondes et qu on devait se separer de lui malgre tout son glorieux passe.il me manque ce dragao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres chous qui ont peur de se faire allumer xD

Alors deja personne ne se fait allumer , chacun expose ses arguments et quand d'autres ne sont pas d'accord ils le font savoir avec leur franc-parler plus ou moins cash. Arretez de faire passer les gens pour des méchants qui insultent ceux qui pensent différemment c'est limite indescent par rapport a eux parce que c'est completement faux :nikel:

Chacun a le droit de dire ce qu'il pense a sa maniere , le forum est aussi la pour que les gens débatent donc c'est normal que chacun dise ce qu'il pense meme si ça plait pas a certains , tant que ça reste bien sûr dans le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas tord mais tant qu on a pas parler de burdi on risque rien. reviens quaresma, tu as fais un stage de six mois,maintenant on t-embauche et cette fois, fais taire tes detracteurs!

 

Le "cette fois" est assez révélateur. Tu veux donc bien avouer qu'a l'Inter il n'a rien fait jusqu'à présent ? C'est en tout cas le cas: le Quaresma à l'Inter a été nul et cela explique les nombreuses critiques que nombreux comme moi ont déjà formuler. Il ne fera jamais rien pour l'Inter. C'est certain. A quoi bon le garder bordel ? Il se fou totalement du club, sa seule motivation à être venue à Milan est la célébrité et rien d'autre. Il voulait être engagé par un grand club, bingo c'est tombé sur nous. Ça aurait pu être le Real ou Manchester si ceux-ci se serait intéressé à lui. Donc pour moi il n'a rien à faire chez nous vu ce qu'il produit, c'est à dire rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas tord mais tant qu on a pas parler de burdi on risque rien. reviens quaresma, tu as fais un stage de six mois,maintenant on t-embauche et cette fois, fais taire tes detracteurs!

 

Le "cette fois" est assez révélateur. Tu veux donc bien avouer qu'a l'Inter il n'a rien fait jusqu'à présent ? C'est en tout cas le cas: le Quaresma à l'Inter a été nul et cela explique les nombreuses critiques que nombreux comme moi ont déjà formuler. Il ne fera jamais rien pour l'Inter. C'est certain. A quoi bon le garder bordel ? Il se fou totalement du club, sa seule motivation à être venue à Milan est la célébrité et rien d'autre. Il voulait être engagé par un grand club, bingo c'est tombé sur nous. Ça aurait pu être le Real ou Manchester si ceux-ci se serait intéressé à lui. Donc pour moi il n'a rien à faire chez nous vu ce qu'il produit, c'est à dire rien.

kroutch arrete normalment j'aime tes commentaires lol

voyon pourquoi tu devient si mechant

tien regarde ma signature et détends toi lol :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas par méchanceté. C'est un simple constat. Les supporters de Quaresma je les respecte. Pas de problème. On aime qui on veut. J'partage juste ma vision des choses concernant le joueur. :nikel:

 

PS: Belle sign' je l'avoue ! Mais peut être un peut trop "provoc" :bigrin: Change la peut être avant que Randy ne la voit et t'en fasse la remarque à ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fan de quaresma! a l-inter y a que moratti et mourinho que j-aime bien. je me dis que q77 na pas fait la preparation estivale et si avec adri vieira m33 et autres on a ete patient autant en faire de meme avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre!!! On ne peut pas laisser un joueur comme lui partir! Qui fera des coup de génie ensuite? Et qui sera le prochain meilleur buteur interiste si il s'en va :( ? Balotelli ou Adriano? Chaque équipe a sa star, et nous on a Ibra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...