Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sondage : Sacrifier Ibra pour la Ligue des Champions ?


L`Arbitro

Départ d'Ibra  

85 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre la vente éventuelle d'Ibrahimovic ?

    • Pour (Pourquoi pas ?)
      18
    • Contre !
      67


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Je me suis fais allume par le kid car j-ai dis que burdisso... franchement,c-etait tout sauf marrant. j-ai aussi dit que aujourdhui figo il fait 100m en 50 secondes et qu on devait se separer de lui malgre tout son glorieux passe.il me manque ce dragao!

 

J'ai allumé qui encore ?? J'ai exposé mon avis divergeant du tiens. Quand j'allume quelqu'un il s'en souvient crois moi.

 

J'ai juste demandé un peu de respect pour Figo c'est tout. Moi aussi je veux son départ mais il y a des formes à mettre.

 

Concernant Burdisso, on arrête pas de dire que c'est une chèvre et tu as dit que c'est une sac de pattates, faut arrêter 5 min hein, c'est tout, il n'a jamais eu de comportement indigne envers le club, il aime le maillot et a toujours été présent quand on a eu besoin de lui et nous a toujours rendu de grands services. Il a fait bien plus de bonnes choses que de bourdes.

Il mérite donc le respect et "sac à pattates" n'en est pas.

 

Voilà tout. Je ne t'ai donc pas allumé. Si un jour (ce qui n'arrivera sûrement jamais -_- ) tu verras la différence :bigrin:

 

Concernant ta dernière phrase tu es bien le seul par contre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai allumé qui encore ?? J'ai exposé mon avis divergeant du tiens. Quand j'allume quelqu'un il s'en souvient crois moi.

 

C'est vrai, mes fesses sont encore toute rouge :pleure-mouchoir-977:

 

J'ai juste demandé un peu de respect pour Figo c'est tout. Moi aussi je veux son départ mais il y a des formes à mettre.

 

C'est clair, Figo est un grand footballeur qui aura marqué son époque avec, notamment, un ballon d'or. Ce joueur a droit au plus grand des respects qu'il soit :smile:

 

Il est venu à l'Inter en fin de carrière et nous a apporté beaucoup. Il a toujours mouillé le maillot, quel dommage qu'il ne soit pas venu chez nous plus tôt :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kroutch arrete normalment j'aime tes commentaires lol

voyon pourquoi tu devient si mechant

tien regarde ma signature et détends toi lol :nikel:

Nan mais je rêve xD Montre moi où Kroutch a été méchant? xD

 

Bon arrêtez de pleurnicher tout le temps avec vos "anti-Quaresma", "méchants détracteurs", "on va se faire insulter, casser les rotules, rouer de coups & cie", on en a mais franchement marre de ces conneries.

 

Si vous pouvez pas vous empecher de pleurer à chaque fois que quelqu'un a un avis totalement divergeant du votre sur votre coqueluche (et là ce n'était même pas le cas, vous vous y êtes mis tout seul!), bah faites votre chemin je sais pas car dans ce cas là personne ne prend du plaisir, ni vous, ni nous ;)

 

Sur ce retour au sujet qui est Ibra je vous le rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'interviens aussi histoire de faire le Ménage.

 

Le joueur Quaresma a été nullissime à l'Inter, il revient cet été pour servir de monnaie d'échange, c'est déjà établi dans les projets de Mourinho, il y pense sérieusement.

 

De plus, il y a eu une majorité de membres "boulets" et ces derniers s'excitaient lorsqu'un membre avait le malheur de s'attaquer à leur protégé, et cela partait en cacahuete.

 

Il va de soit que le Staff a du intervenir, et parfois très sévèrement pour rétablir la situation, mais on peut se targuer d'être un site qui, avec près de 5.000 membres et depuis sa création en 2005, qui n'a subi au vue du temps que de très légères altercations entres membres, rien de plus, et cela se compte sur les doigts d'une main.

 

De plus, ceux qui ont voulu jouer au Fort en Gueules ont été Bannis.

 

Maintenant retour au sujet d'Ibra, merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra procéder à un régraissage massif de l'effectif en été en vendant et pretant plusieurs joueurs Je pense qu'il faut garder Ibra et renforcer l'équipe par un numéro 10, un attaquant pour l'épauler sans oublier un numéro 6.

 

Sinon petite question hors-sujet, il s'est passé quoi avec dragao ? dsl encore une fois pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mourinho est coincé dans une tactique qu'il n'aime pas. Il avait l'intention de jouer avec 2 ailiers, mais vu les flop que sont Quaresma et Mancini et se retrouve à appliquer une tactique semblable à celle de son prédécesseur.

 

Pour en revenir à Ibra. C'est sûr que son salaire est vraiment colossal mais il reste un joueur qui aurait sa place dans toute les équipes du monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'mpêche qu'il y a une question qui se pose pour l'année prochaine, sacrifier Ibra me parait un peu fort comme terme mais si on décidait d'acquérir Aguero...il me semble qu'il a un profil assez proche d'Ibra, ce duo là risque de ne pas être très efficace.

 

à mon sens, si il venait à se confirmer qu'Aguero viendrait chez nous est ce qu'il ne faudrait pas mieux un départ d'Ibra pour l'arrivée d'une vraie pointe devant qui soit un buteur associé à Aguero ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero en attaque avec ibra sans un renard de surface a cote, cela parait leger un peu comme kun-messi en albiceleste! L'un des deux nous va,plus ibra car il connait la maison mais il nous faut Drogba pour l'amour de Mourinho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...