Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE: LES QUARTS DE FINALE


NEPTUNE

Messages recommandés

C'est fergu qui a voulu que ses joueurs aient 48h de recup car il a fait primer le match contre aston villa. il a sous estime porto qui a termine en tete devant arsenal en poule et qui a sorti l-atletico madrid que livpool na pas pu battre en deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

L'équipe de Porto m'a beaucoup plus hier ! Une équipe technique, rapide, solide et qui possèdent beaucoup de très bons joueurs ! Ils peuvent vraiment faire "un truc" dans cette ligue des champions.

 

Quand je vois comment Porto a joué hier, je regrette encore plus notre élimination car on a pas joué le match comme il le fallait. Si on avait joué avec le même état d'esprit que Porto, on serait en quart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Porto m'a beaucoup plus hier ! Une équipe technique, rapide, solide et qui possèdent beaucoup de très bons joueurs ! Ils peuvent vraiment faire "un truc" dans cette ligue des champions.

 

Quand je vois comment Porto a joué hier, je regrette encore plus notre élimination car on a pas joué le match comme il le fallait. Si on avait joué avec le même état d'esprit que Porto, on serait en quart...

Bah je suis pas d'accord, je trouve qu'a Old Trafford on a vraiment pas eu de réussite ! Pour le même prix on repartait avec le même résultat que Porto hier 2-2...

Sinon ouai l'équipe m'a bien plu, j'espère qu'elle éliminera MU rien que pour voir CR7 pleurer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Porto m'a beaucoup plus hier ! Une équipe technique, rapide, solide et qui possèdent beaucoup de très bons joueurs ! Ils peuvent vraiment faire "un truc" dans cette ligue des champions.

 

Quand je vois comment Porto a joué hier, je regrette encore plus notre élimination car on a pas joué le match comme il le fallait. Si on avait joué avec le même état d'esprit que Porto, on serait en quart...

 

Je suis vraiment d'accord...et ça me fout les boules, en jouant prudent on touche deux fois les montants...si Mou part avec une équipe qui se dit "on y va pour les bouffer" je suis persuadé qu'on passe ... j'insiste ce putain de 4-3-1-2 nous fait du mal, notre effectif est supérieur défensivement à celui de Porto donc on avait encore moins à flipper d'attaquer ... je ne comprends pas que Mou soit si obsédé par un shéma défensif quand il a la chance d'avoir de très grands joueurs à ces postes !!!

 

On a manqué d'ambition et l'impression d'avoir été éliminés sans être inférieurs me prend la tête !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 1-3 Chelsea à la 68ème, une belle correction ! Le tout à Anfield :bigrin:

 

Je n'aime aucuns des deux clubs, mais Liverpool me sort par les trous de nez ces derniers temps :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites stats :

 

Liverpool : 9 tirs dont 2 cadrés.

Chelsea : 16 tirs dont 8 cadrés.

 

Y a pas photo ;) 1-3 plus que mérité :bigrin:

 

Liverpool joue l'offensive avec 1 changement. Allé un petit 1-4, histoire qu'ils dégonflent un peu leurs melons Liverpool :bigrin:

 

OMG Liverpool a eu chaud xD

 

79ème : Anelka entre et Drogba sort.

 

Changement entre Lucas et Babel du coté de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça :rolleyes: C'et une très belle equipe mais je sais pas pourquoi je ne suis pas autant convaincu que vous tous :mellow:

 

En Champion's ils ont eu a faire que a des equipe moyenne comme Lyon.& Le bayern on peut pas dire que ça soit du très lourd au niveau européen :ermm: ( 5 1 Par wolfburg :unsure: ) Moi je serait entieremment convaincu que si il font un gros match comme a leurs habitude, contre Chelsea ou LFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe de m'avoir régalé. J'ai toujours aimé et j'aimerais toujours le FC Barcelone, ils sont sur un autre nuage. L'équipe que je supporte avec l'Internazionale, voilà pourquoi je veux qu'ils aillent en final contre Manchester United et les battent, ça serait magnifique. Bref, Messi restera sur le banc ou sera remplacé plus tôt que prévu car il a écopé d'un jaune, pour simulation, soit-disant. J'ai remarqué que le Bayern était assez mauvais dans ses relances, c'est bon à prendre en compte. On n'a pas eu beaucoup à défendre mais je retiens le très beau tacle de Puyol sur Ze Roberto, incroyable ce qu'il peut faire notre Carles.

 

Ce que je peux dire, c'est que les matchs retours seront chauds, rien n'est joué. D'ailleurs, je reste très modeste, je veux m'avancer dans rien, nous avons pris une sérieuse option pour les demi-finales mais nous ne sommes pas encore qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin la, tu peux dire sans trop de risque que le barça a un pied et demi en demi-finale.

 

J'avous je kifferais un 5-0 pour le bayern au retour (xD) mais faut pas rever, ils ont quitté la LDC ce soir, et je crains qu'ils n'aient aussi perdu Ribéry pour le prochain mercato (il est trop seul dans cette équipe :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le Barça et Chelsea ont tous les deux 1 pied et 2 oreilles en demie finale, mais en Football on a tout vu donc je ne mettrais pas ma main à couper. :bigrin:

 

Pour ceux qui ont vu le match de Barcelone, l'anti-jeu de Marquez pour prendre volontairement un carton jaune m'a un peu hérissé le poil perso, j'aurais été l'arbitre je lui aurai mis un rouge direct comme ça il aurait non seulement manqué le retour mais aussi la demi-finale aller. Mais bon je dis ça j'aurai peut être fait pareil à la place du Mexicain. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Porto hier et surtout Barça aujourd'hui, tout cela nous montre le chemin à parcourir !

 

Ce qui me plait c'est que ce sont les équipes qui jouent au football qui sont récompensées aujourd'hui et plus ces vilaines équipes qui font de l'anti jeu ou de la défense pour leur cheval de bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça :rolleyes: C'et une très belle equipe mais je sais pas pourquoi je ne suis pas autant convaincu que vous tous :mellow:

 

En Champion's ils ont eu a faire que a des equipe moyenne comme Lyon.& Le bayern on peut pas dire que ça soit du très lourd au niveau européen :ermm: ( 5 1 Par wolfburg :unsure: ) Moi je serait entieremment convaincu que si il font un gros match comme a leurs habitude, contre Chelsea ou LFC

 

No comment............ Mais tu ma bien fait rigoler

 

Pour ce qui est du match je dirait que c'est un peu le méme cas que pour les lyonnais , une 1ére mitemps qui nous donne l'impression que le Barça jouait contre des poussins ou des minimes ( c'est pas de la moquerie c'est vraiment limpression que jai eu ), les allemands narrivait pas a enchainer 3 passes de suite et s'affolait comme des débutants . le Barça une fois que le jeu est posé et surtout une fois qu'ils commence a planté , c'est terminer........ Ce soir 4-0 ou 7-0 ça aurait été du pareil au méme tellement le Bayern était perdu , A part Ribery je pense que les autres avait peur et ils l'ont payé cher............

 

J'ai une question a poser ( c'est vraiment pas de l'arrogance ou quoi que ce soit mais j'aimerais avoir votre opinion) , Dans quel état d'esprit viennent jouer les équipes adverse au Nou camp cette année ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense franchement que les gros viennent y cherché le nul et les autres limité la casse.

 

Si porto et le barça se rencontre ça ne peut étre qu'en final ( et c'est pas encore fait ) et ça ne sera ni a barcelone ni a porto...... Ce qui est bien deja pour porto c'est qu'il n'auront pas a jouer au nou camp ;)

 

Depuis hier jme méfis beaucoup de Porto....... L'année ou ils l'ont gagner face a Monaco ils avait été trés discret mais eliminait tout le monde donc Porto est a surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de s'enflammer, pour l'instant le Barca n'a pas vraiment eu d'adversaires digne de ce nom en face que ca soit en poule ou depuis les 1/8 , Lyon et le Bayern de cette saison (et encore + avec leurs absences hier) c'est loin d'etre le gratin européen.

Le Barca est impressionnant je dis pas du tout le contraire, mais avant de s'enflammer faut attendre de les voir devant une vraie resistance, en demi ce sera surement pas la meme chanson que ça soit face au Chelsea d'Hiddink ou au Liverpool de Benitez, ce sera pas les Puel l'ultra-défensif ou Klinsmann qui fait couler le Bayern cette saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non mais bon on a eu le droit depuis le début de cette compétition à une équipe très bien positionné avec une volonté offensif toujours aussi forte...

 

Face à Chelsea, ce sera une autre affaire bien sur, un groupe soudés et une équipe qui regorge plus de talent que celles précédemment. :nikel:

 

Mais bon une Ligue des Champions se joue souvent à quelques détails près. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je dis pas le contraire le Barca c'est plaisant a voir et tres impressionnant offensivement. Mais quand ils vont avoir une vraie résistance tactique devant eux et une équipe capable de leur marquer des buts ce sera autre chose.

Le Barca est encore tres loin d'avoir remporter la compétition :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhh c'est sûr, tout peut arriver dans ce genre de compétition, c'est ça qui est kiffant :bigrin:

 

Tout ce que je veux, c'est ne pas voir une finale 100% Anglaise, sinon je me jete dans le canal... -_-

 

On sent que c'est de la richesse plus qu'autre chose ces clubs, ça m'énerve assez fort d'ailleurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Barca c'est fors défensivement et possède le milieux de terrains parfais, Xavi, Iniesta Touré, et que dire de l'attaque Messi c'est comme Sangoku il perd jamais le ballon, il est aussi capable de donner de très bon ballons à ces partenaires, Henry ce bouge bien sur le coté gauche, et Etoo le buteur.

J'ai jamais vue une équipe jouait si bien au foot, j'espère voir une finale Porto-Barca.

Chelsea ont montré qu'ils étaient solides, sa va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...