Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE: LES QUARTS DE FINALE


NEPTUNE

Messages recommandés

Arrete dragao tu m'emmene au jardin d-eden. jattend ce jour depuis une decenie! meme ici, suffise que je sorte avec un maillot nerazzuro pour qu on mallume! eux tous c-est barca,real,rube,bbilan,m.u,ars,livpool et meme lyon!! toute serie a une fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Bizarrement j'ai observe que notre maillot commence a avoir pas mal de succes. moi qui joue toutes les semaines en foot salle à Paris, je commence a voir plusieurs personnes porter notre maillot je crois que je pourrais meme le placer ds le Top 5 des maillots etrangers les plus portés plus que celui de ManU, Liverpool ou le Bayern.

 

Apres le club dont la popoularite est la plus disproportionnée par rapport a ses resultats c'est bien Arsenal, serieux ils n'ont jamais rien gagne meme pas foutu de gagner une coupe UEFA contre Galatasary et puis perso je n'oublierai jamais le but marque par Naim pour Sragosse contre Seaman en finale de C3 en 95

http://www.youtube.com/watch?v=Em3h6mSGYqw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue des champions reprend ses droits aujourd'hui mais malheureusement sans l'Inter et sans représantants italiens :(

 

 

 

07/04/2009 Man. Utd. - Porto

07/04/2009 Villarreal - Arsenal

08/04/2009 Barcellona - Bayern Monaco

08/04/2009 Liverpool - Chelsea

 

 

De belles affiches tout de même avec un barca-bayen qui promet et un Liverpool-Chelsea toujours aussi serrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c est clair les match du mardi ne sont pas si interessants que ca et ressemblent plus a des matchs de 1/8emes. Arsenal et ManU partent archi favoris mais j'espere que leur adversaires leur poseront des difficultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin gros il ne faut pas abuser non plus, il sont un peu plus fort que Lyon mais sans plus ils sont loin de dominer la bundesliga et viennent de prendre une correction de la part de Wolfsburg ou Grafite a d'ailleurs marque le but de l'année a mon avis, un but qui rappelle celui de Zlatan à l'Ajax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bayern-Barca est l'affiche de ces 1/4... je sens que le Barca va passer tout de même. Même si le Bayern à toujours répondu présent dans les gros compétitions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec toi Dragao, je vois Porto aussi, les raisons sont simples :

 

MU n'est plus magique depuis leur dernier match contre l'Inter

 

 

La triplette Lucho Gonzalez, Lisandro Lopez, Hull, c'est énorme.

 

Défensivement ils tiennent la route

 

Mu a joué contre Villa dimanche, ils n'ont eu donc que 48 h de récupérations, c'est très peu.

 

Et Ferdinand est encore blessé, on aura le droit a Vidic- Evans...

 

 

Je vois vraiment Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acte 1 de l'élimination de MU par Porto !!! score : 2-2

 

Comme je le disais, cette équipe de Porto est sous-estimée !!!

 

Hulk, j'en avais déjà parlé sur le fofo...au match retour il va les bouger encore plus !

 

Je maintiens mon pronostic, Porto sortira MU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariano nous a vengé là. Pour rappel, c'est un ancien interriste qu'on avait pas gardé suite au prêt par Palermo

 

Bravo Porto qui a joué du début à la fin mérite ce match nul. Dommage pour l'erreur de Bruno Alves (que Mourinho veut faire venir à l'Inter d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce match, je me dis que l'on manque vraiment de milieux offensifs et de vitesse. Manchester a souffert, alors ok ils n'ont eu que 48h de recup mais Porto ca va vite devant et le soutien ne met dix plombes a arriver. Ronaldo a du redescendre pas mal de fois pour aider. Resultat il est moins tranchant devant. On l'a quasiment pas vu en seconde mi-temps.

 

Franchement je ne suis pas trop pour la venue d'un 10 car ca ralentirait encore notre jeu, par contre exit Mancini et Quaresma (ou bien sur le banc si on a les moyens) et on prend deux ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez en bon portugais, j'annonce l'élimination de MU par Porto qui comme bien souvent est sous-estimé !!!

 

ben ouais quoi, je dois être le seul mec du forum à oser un tel pronostic ! :bigrin:

 

 

Ha non pas du tout, j'avais annoncer aussi l'élimination de Mu poto :bigrin:

 

En tout cas FORZAAAAAA PORTO 2-2 B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez encore me tomber dessus mais pourquoi Quaresma explosait dans cette équipe ???

 

Parce que dans une équipe qui joue vite et dans l'esprit offensif, il faisait merveille avec sa technique mais bon, on va encore me dire que c'est une danseuse !!!

 

Cette équipe de Porto a démontré ce soir, ce que j'admire dans le football, un seul demi-défensif, des latéraux qui montent sur les ailes, deux milieux qui vont vers l'avant et trois attaquants devant, à l'extérieur, à Old Trafford, ça paie !

 

C'est ça le foot moderne...ça se joue vers l'avant !!! :nikel:

 

Le 4-3-1-2 à bannir !!! on mérite mieux que ça putain, notre effectif est meilleur que celui de Porto, Mourinho !!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma explosait dans cette équipe, mais surtout dans ce championnat portugais Dragao, il n'a jamais cassé la baraque en Champion's League, c'est pas Laurent Bonnart qui dira le contraire. ;)

 

Sur le principe je suis pourtant d'accord avec toi, le football moderne est fait ainsi, les équipes qui osent "jouer", tout simplement "jouer", sont souvent récompensées. Porto a amplement mérité son nul ce soir, il ont énormément bousculé le dispositif de ManU qui à mon avis a été surpris par tant d'audace.

 

Malgré cela je pense que Manchester va aller gagner à Porto et passer ce tour, des retours de blessures et de suspensions importants comme Ferdinand et Berbatov vont faire un bien fou à cette équipe qui est visiblement fatiguée mentalement et physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était Mariano Gonzales? 'Tain je l'ai pas reconnu!

 

Sinon quel plaisir, j'ai crié :P

 

ManU a définitivement le public le plus pourri d'europe, mais ils me dégoutent. On les entend pas par contre ça siffle hein, si ils ne font pas le pressing ça siffle aussi :rolleyes: On se serait cru au Dragao de Porto, le seul moment où on a entendu les mancuniens c'est lors du 2-1, qui d'ailleurs fut de courte durée :P Vive la PL, des supporters qui chantent tout le match et en plus eux ils se tapent pas :rolleyes: Serie A ti amo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Porto sa joue au ballon !!!

put** sa fais plaisir...

maintenant j'espere qu'ils vont battre man u a porto

sinon un peu triste pour bruno alves c'est un joueur que j'ador (d'ailleur je vais le mettre dans mes joueurs preferé) :nikel:

allez

Força PORTO :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...