Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE: LES QUARTS DE FINALE


NEPTUNE

Messages recommandés

Jipé, justement Quaresma en champion's y claquais pas mal, il ne faut pas s'arrêter que sur le match de marseille ou Bonnart était dans un bon soir, il y le match par exemple contre Chelsea ou il leurs avait mis la " Misère" aux blues de José à l'époque, ou alors Liverpool donc voila après si tu penses autrement il n'y a pas de soucis l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Un ecxellent Porto, ce soir qui a très bien compris le jeu de Mu, mais mis a part la qualité technique et offensif de l'équipe, je trouve ce qui a fait la force de Porto...

 

C'est le groupe très bien soudés qui se donne à fond sur chaque ballon, qui ont une très belle lecture du jeu avec des joueurs qui savent garder un ballon. :nikel:

 

Porto a été bien plus entreprenant que nous l'avons été, mais bon encore une fois, c'est une équipe qui commence à être habitué des grands rendez-vous. Je pense même que ce Porto nous aurait sorti aussi <_<

 

Manchester connait une phase de moins bien tant en championnat que sur la scène européen, j'ai trouvé leurs stars très en retrait de leurs talents ???

 

Mais Attention, le match retour n'est pas pour autant gagné par Porto, MU a les ressources pour faire la différence la bas, n'oubliez pas que malgré tout, c'est la mentalité anglaise, ils n'abandonneront pas pour autant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto qui fait match nul à Old Trafford honnêtement je m'en doutais. 48h de récup' pour MU après son match face à Aston et absence de Ferdinand, Raphael et Brown. Donc une défense passoire. Evans n'a pas tenu malheureusement. Bravo à Porto. Ils sont bien partis pour bousculer de la scène européenne le champion en titre.

 

Juste, à quand qu'on va s'intéresser à Lucho Gonzalez ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ManU etait fatiguee mais c'est en regardant des matchs comme ca que je me demande si on arrivera un jour a aller loin dans cette competition car si on veut ameliorer la qualite technique de l'equipe on achete des joueurs ,par contre pour ameliorer la qualite mentale...Meme si je suis heureux pour Porto, ce genre de performance me deprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise Kroutch justement depuis quelques temps, je l'avais repérer aussi, et je me disais que Mourinho devrait le voir jouer... Ca c'est un véritable joueur qu'il nous faut chez nous, quelques portugais pourraient nous dire de quoi il en ressort en long therme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto m'a fait super plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin::bigrin:

 

J'espére qu'ils se surpasseront a la maison et sortiront CR7 :nikel: ( Jai rien contre Man U -_- )

 

Je sait plus qui avait dit qu'Arsenal était archi favoris c'est faux !!! C'est un match vachement équilibrer , les 2 se valent et les 2 galére un peu en championnat ( saison en dents de scie )

 

Demain c'est la journée la plus interréssante !!!!!!!!!

 

Barça - Bayern = je vois mal le barça perdre a la maison , il faudra marquer et se mettre a l'abris avant le retour a Munich et le retour de Van buyten et Lucio

 

Liverpool - Chelsea = Liverpool va virer ( jle sent comme ça :laughing[2]: ) Chelsea est une bonne equipe a l'exterieur et a la maison c'est solide ( en fait liverpool aussi ;) ) Jsui pour liverpool mais jpense que leur route va s'arréter en 1/4

 

Ps : pourquoi pas une finale Porto - Chelsea finalement ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Kroutch justement depuis quelques temps, je l'avais repérer aussi, et je me disais que Mourinho devrait le voir jouer... Ca c'est un véritable joueur qu'il nous faut chez nous, quelques portugais pourraient nous dire de quoi il en ressort en long therme ???

Lucho c'est un put** de joueur!!!

hyper regulier, qui est capble de marquer une dizaine de but par saison ,fair des passes deçisives , et qui c'est tres bien gerer le rythme du jeu (temps fort, temps faible)

point faible : sa vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Kroutch justement depuis quelques temps, je l'avais repérer aussi, et je me disais que Mourinho devrait le voir jouer... Ca c'est un véritable joueur qu'il nous faut chez nous, quelques portugais pourraient nous dire de quoi il en ressort en long therme ???

 

Lucho c'est la très grande classe, d'ailleurs Porto a tout fait pour ne pas le laisser partir mais ce n'est pas trop dur c'est un fidèle !!!

on l'appelle "o comandante" à Porto !

L'année où il est arrivé, il avait été élu meilleur jour d'Amérique du sud !

C'est un joueur extrêmement régulier, un très grand professionnel, et de très haut niveau... malgré sa grande taille, il est très bon techniquement et abat un énorme travail, il joue court, il joue long, il marque des buts décisifs, sa lenteur est toute relative car c'est compensé par une vista très rapide et un jeu court de très haut niveau !

 

C'est le capitaine emblématique de Porto et pour l'avoir ça sera forcément assez cher mais ce serait une superbe recrue !

 

Sinon j'insiste, Hulk est un monstre, je le vois jouer depuis le début de saison...il jouait au Japon (d'ailleurs le PSG n'en a pas voulu en 2007 :laughing[2]: ), il frappe très fort du gauche, il dribble bien, va très vite et c'est un super costaud (d'où son surnom) et par contre à l'inverse de beaucoup de brésiliens, il est sans frasques, c'est un bosseur et est très régulier !

 

C'est le joueur décisif à Porto depuis le début de l'année !

 

Lucho et Hulk...sont deux excellentes affaires à ne pas manquer à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a exactement le même profil Didju. ;)

 

Lourd à bouger, bon techniquement et gaucher en plus.

Non je trouve pas vraiment.

 

Adriano est physique ouais, il est aussi très imposant et ressemble plus à une brute qu'à un joueur de foot :bigrin: De plus il joue pas du tout de la même façon, Adriano est bon quand il est dos au but, Hulk joue lui face au but et se sert de son corps dans sa course et non pas à l'arrêt comme le fait Adriano le plus souvent. Enfin j'ai pas du tout reconnu Adri dans Hulk, même si ils sont les deux physiques :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a exactement le même profil Didju. ;)

 

Lourd à bouger, bon techniquement et gaucher en plus.

Non je trouve pas vraiment.

 

Adriano est physique ouais, il est aussi très imposant et ressemble plus à une brute qu'à un joueur de foot :bigrin: De plus il joue pas du tout de la même façon, Adriano est bon quand il est dos au but, Hulk joue lui face au but et se sert de son corps dans sa course et non pas à l'arrêt comme le fait Adriano le plus souvent. Enfin j'ai pas du tout reconnu Adri dans Hulk, même si ils sont les deux physiques :smile:

et en plus hulk est petit...

c'est un joueur de percussion avec une grosse frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match des portugais, il faudra confirmer au retour. Ca risque d'être une autre histoire.

 

Hulk m'a vraiment impressionné en 1ere mi-temps, par contre j'ai trouvé qu'il a un peu baissé le pied en seconde période.

 

Par contre, dragao tu pourrais me renseigner sur le milieu défensif de Porto? il m'a beaucoup plu. Propre dans ses récupérations et ses relances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cellule de recrutement du FC Porto m'impressionne année après année... Peut être la meilleur du monde, y'a qu'à voir ce qu'ils ont découvert comme joueurs ces 10 dernières années.

 

 

La meilleur au monde c'est un peu pousser qand méme ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match des portugais, il faudra confirmer au retour. Ca risque d'être une autre histoire.

 

Hulk m'a vraiment impressionné en 1ere mi-temps, par contre j'ai trouvé qu'il a un peu baissé le pied en seconde période.

 

Par contre, dragao tu pourrais me renseigner sur le milieu défensif de Porto? il m'a beaucoup plu. Propre dans ses récupérations et ses relances.

 

Le milieu défensif est un jeune brésilien, Fernando !

 

Tout le monde a gueulé au Portugal quand il a été titularisé à la place de Pelé (ancien intériste) mais force est de constater qu'il est meilleur...c'est un véritable roc...il est très fort dans la récupération, il joue propre, ne lache rien et participe proprement à la constrution, le demi-défensif typique, il est devenu la tour de controle devant la défense en quelques semaines, en s'imposant il a apporté ce qu'il manquait au milieu à Porto avec le départ de Assunçao à l'Atlético Madrid, c'est à dire la puissance dans les duels au milieu !

 

Je pense que c'est un futur grand !

 

Quand au sujet de la cellule de recrutement de Porto, si ce n'est pas la meilleure au monde (elle y ressemble, faut pas oublier que le budget de Porto correspond au 4ème de France), c'est du moins peut être la plus professionnelle.

Il y a une attention toute particulière sur ce secteur du club, là où la plupart des clubs embauchent des anciens joueurs histoire des les caser, Porto utilisent de vrais pros pour dénicher les talents avec une toile de réseau très organisée à travers le monde.

Résultat : ils achètent depuis 20 ans, de futures stars qu'ils paient grand maxi 6 ou 7 millions d'euros ! Les recruteurs vont voir jouer les joueurs dès qu'ils sont repérés des dizaines de fois puis quand ils font un rapport de qualité, Porto se débrouille pour ne pas les louper.

Je ne vais pas vous sortir la liste des joueurs mais juste un célèbre : Anderson de MU, il était inconnu en Europe alors que c'était déjà un super joueur quand il est arrivé à Porto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :nikel:

 

C'est celui qui m'a le plus impressionné ce soir. Y'a rien à dire, à chaque fois on pense que Porto, c'est fini aprés le départ de leurs meilleurs joueurs, et ils arrivent toujours à rassembler une équipe de qualité. Chapeau à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la forme Manchester en ce moment, il y a une grosse dépendance Ronaldo. Quand il va quitter le club ils vont vite sans apperçevoir.

Les Reds Devils doivent gagner le match retour, cela s'annonce compliquer, mais rien d'impossible.

Je pronostic un 2 buts à 1 pour Manchester au retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto qui fait match nul à Old Trafford honnêtement je m'en doutais. 48h de récup' pour MU après son match face à Aston et absence de Ferdinand, Raphael et Brown. Donc une défense passoire. Evans n'a pas tenu malheureusement. Bravo à Porto. Ils sont bien partis pour bousculer de la scène européenne le champion en titre.

 

Juste, à quand qu'on va s'intéresser à Lucho Gonzalez ? :rolleyes:

 

C'est de la mauvaise foi contre nous aussi il manquait Neville, Vidic à l'aller, et Rafael au retour, non Porto à plus qu'impressionner hier ils ont dominer, ils ont vraiment jouer au foot, et personne ne parle du penalty qu'ils devaient obtenir sur Hulk, Tevez l'a faucher. :o

Tout le monde parle de Lucho et Hulk mais vous oubliez Rodriguez (qui n'avait pas sa place à Paris) et Lisandro, deux très bon joueurs surtout Lisandro.

Lisandro comment dire il à tout, technique, efficace, il provoque il est vraiment bons. :nikel:

On a vue deux beaux match hier et franchement j'ai jamais vue l'Inter jouais comme sa, une touche de balle c'est vrai que sa attaquait vraiment vite des deux cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dragao,tu nest pas seul meme si moi je connais deja le resultat. je mise sur arsenal,porto,chelsea,bayern. pas de villareal! depuis qu ils nous ont battu, on tient plus en ldc. toldo part a la peche sur un coup franc de riquelme, aruabarena marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la mauvaise foi contre nous aussi il manquait Neville, Vidic à l'aller, et Rafael au retour, non Porto à plus qu'impressionner hier ils ont dominer, ils ont vraiment jouer au foot, et personne ne parle du penalty qu'ils devaient obtenir sur Hulk, Tevez l'a faucher. :o

 

Ce n'est pas de la mauvaise fois, je fais juste la remarque. Je ne dis pas qu'avec Ferdinand, Brown et Raphaël le score aurait été différent mais je dis juste que ceux-ci étaient absents et que MU était bien fatiguée je trouve. Ils ont eu 48h de récup'. Ça a peut être jouer. Je n'enlève en rien le mérite de Porto qui a fait un gros match ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...