Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse

J'abandonne tu fais preuve de trop de limites

 

NON D HONNETETE LA EST LA DIFFERENCE BON SANG !!!

 

-_--_-

PTDR xDxDxD

 

Chacun voit midi à sa porte comme on dit :D

 

Barça mérite largement ça finale. Si Chelsea était si fort ils auraient mit les buts au fond, sauf qu'à l'aller comme au retour ils ont perdus tous les duels face à Valdes.

 

Le meilleur est en finale point.

 

Vive le Barça !!!

 

C'est la ou ton fanatisme reprend le dessus en disant qu'il mérite leur finale et tu sais très bien que je n'aime aucun des deux clubs.

 

Il y a quelques années j'ai dit que c'était un sacré con carvalho sur le but face au Barca donc j'étais pour ce que le Barca gagne alors et la vice versa quand il y a "injustice" je suis objectif tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca a mal joué, mais le sujet n'est pas là, vu qu'on parle de l'arbitrage. Messi a encore été le moins pire je trouve. Le Barca ne joue QUE sur sa circulation de balle, on en a vu les limites aujourd'hui. Aucun jeu aérien, aucune qualité de tir (j'ai d'ailleurs cru qu'Iniesta ne savait pas tiré tellement il aurait pu le faire et qu'il ne l'a pas fait pendant le match, mais à la fin il a prouvé qu'il y arrivait, ouf!). Moi je m'en fou du jeu, je pense juste qu'on a tendance à s'enflammer avec l'arbitrage c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao, j't'aurais bien dit de regarder le match contre le Real et le match de Messi mais vu la défense du Real xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi il est pas tout seul au Barca. Il a fait un match correct où il a fait valser Ashley Cole a quelques reprises mais il avait à ses cotés un Alves nullissime, un Eto'o fantomatique , un Keita tres mauvais, et Xavi et Iniesta pas aussi à leur avantage que d'habitude. Pourquoi vous ne retenez que Messi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interistii57 c'est du haut niveau...

 

Nan mais laisse tombé ça en vaut pas la peine.

 

Ce soir c'est le Barça qui va en finale et rien ni personne ne pourra rien y changer. En tout cas pas la mauvaise fois de certains xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense sincérement que Hiddink a été le seul à avoir emmerder Barcelone autant :nikel:

 

Les catalans ont eu du mal de vraiment faire quelque chose d'offensif sur les deux matchs, ils ont été contrés par la tactique mis en place par Hiddink :nikel:

 

Franchement, Chelsea va avoir beaucoup de regrets de na pas avoir tue le match beaucoup plus tôt.

 

Rester objectif les gars, il faut feliciter Chelsea d'avoir autant bloquer un Barcelone de cette trempe :nikel:

 

J'ai adorer les deux matches par la puissance tactique qu'il dégageait, sincérement l'Inter devra énormément travailler la saison prochaine car ce sera très dur d'atteindre ce niveau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter avait été a la place de Chelsea on serait tous méga-scandalisés et en train d'insulter l'arbitre de tous les noms.

Je crois que personne aurait osé sortir que c'est le beau jeu qui l'aurait emporté.

C'est clair xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao, j't'aurais bien dit de regarder le match contre le Real et le match de Messi mais vu la défense du Real xD

 

je disais dès que ça se corse...

 

le Real même la Juve les a tapé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça mérite largement ça finale. Si Chelsea était si fort ils auraient mit les buts au fond, sauf qu'à l'aller comme au retour ils ont perdus tous les duels face à Valdes.

 

Le meilleur est en finale point.

 

Vive le Barça !!!

 

Mais en quoi le Barça mérite sa finale ? Nan mais que l'on m'explique. Pasque la possession de balle était de 70% pour eux ? Mais n'importe quoi...Y le mérite d'aller en finale parce que l'on est fort offensivement mais aussi mériter une finale pour avoir été fort défensivement. Mais honnêtement l'attaque du Barça sur les 2 matchs a été inefficace. Faut pas déconner. Et Messi désolé mais il a été transparent.

 

Ce soir c'est le Barça qui va en finale et rien ni personne ne pourra rien y changer. En tout cas pas la mauvaise fois de certains xD

 

Kid t'es ridicule ce soir. Le pire, c'est que je suis déçu de ton comportement. Honnêtement j'apprécie beaucoup tes réflexions et je respecte tes pensées. Mais là tu me déçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'arbitre aurait du siffler péno sur la main de piqué, mais le barca s'est aussi fait refuser un péno sur henry à l'aller encore plus clair . ce n'est que justice rendu , apres sur les autres actions drogba mérite l'oscar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a bien été cerné par Chelsea mais bon voilà, comme le dit Cyril, s'il n'a pas mit 2 buts et effectué au moins 1 passe décisive bah il a fait de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincérement que Hiddink a été le seul à avoir emmerder Barcelone autant :nikel:

 

Les catalans ont eu du mal de vraiment faire quelque chose d'offensif sur les deux matchs, ils ont été contrés par la tactique mis en place par Hiddink :nikel:

 

Franchement, Chelsea va avoir beaucoup de regrets de na pas avoir tue le match beaucoup plus tôt.

 

Rester objectif les gars, il faut feliciter Chelsea d'avoir autant bloquer un Barcelone de cette trempe :nikel:

Ah oui je suis totalement d'accord, encore une fois, je ne parle pas du jeu, je parle de l'arbitrage, et je vois que tout le monde est scandalisé pour le péno mais le seul qui a noté le rouge injuste est Kroutch, après qu'on ne vienne pas me parler d'objectivité, surtout de la part de personnes qui ne lisent même pas avant de répondre apparement en lisant certains posts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

npk Chelsea=Grèce :nazz:

Chelsea ont bien joué offensivement lorsqu'il y avait 0-0.

Ils s'étaient trop sûr de leur défense après le 1-0 et ça faisait un match comme au Camp Nou.

Même si je pense que Chelsea mérité d'être qualifié.

Dommage pour le dégagement raté d'Essien. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'arbitre aurait du siffler péno sur la main de piqué, mais le barca s'est aussi fait refuser un péno sur henry à l'aller encore plus clair . ce n'est que justice rendu , apres sur les autres actions drogba mérite l'oscar .

Peut-être qu'il y avait faute sur Henry mais il n'a rien réclamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu le Barça habituel on a été dominé dans les duel Piqué fait une main.................

 

Mais il ont eu les c................... pour revenir ..................

 

 

 

On est en final !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas le match aller les gars. Cesch avait été l'Homme du match. Donc l'efficacité du Barça sur les 90 premières minutes elle a surtout été mise à mal par le gardien des Blues.

 

On parle tous du match de ce soir, mais il ne faut pas oublier que la moitié de la confrontation, au Camp Nou donc, c'était de l'attaque défense avec une équipe de Chelsea qui a montré ses fesses avec beaucoup d'efficacité il faut bien l'avouer.

 

Pour moi il n'y a pas de rouge sur Abidal, et comme le disait Didju tout à l'heure je crois, c'est au moins aussi grave qu'une main non sifflée. Le football reste authentique ce soir, c'est ce football que j'aime. Et l'authenticité du football c'est un jeu avec des erreurs de règlement, ce soir les 2 équipes en ont été victime, point. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire qu'avec une possession beaucoup moins développé du côté british il y a beaucoup plus de jeu direct sur ce match alors comparer le chelsea de ce soir à la grèce faut juste laisser les amateurs du foot discuter en une reflexion posé et allez voir du cricket

 

Edit: On parle du match retour, pas de l'ancien match ou de 1922

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis totalement d'accord, encore une fois, je ne parle pas du jeu, je parle de l'arbitrage, et je vois que tout le monde est scandalisé pour le péno mais le seul qui a noté le rouge injuste est Kroutch, après qu'on ne vienne pas me parler d'objectivité, surtout de la part de personnes qui ne lisent même pas avant de répondre apparement en lisant certains posts!

 

C'est gentil de le reconnaitre Ju. Mais honnêtement ce rouge: c'est juste une blague quoi. J'ai pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...