Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

Image IPB

 

Impressionant!

 

 

Jai revue le match ! sur ce but la , je necomprend vraiment pas ferdinand............... Il regarde derriére lui pendant que le ballon décolle il voi messi mais ne va pas sur lui :blink::blink: Vidic qui lu été derriére messi pareil :blink::blink: Tant mieu pour nous je dirait , mais des mec de ce calibre qui laisse passer ça le jour d'une finale comme celle ci je comprend pas xD

 

A l'occase Si vous pouvez revoir ce but regarder Puyol quand messi marque :laughing[2]::laughing[2]: Il est tellement prit par l'émotion au moment de ce but qu'au lieu de courir vers Messi il se tient la téte l'air de dire "jy croit pas on a doubler la mise" :debile1: jme suis vraiment taper des barres sur lui en voyant la scéne :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse

Cech là, il doit se dire que c'est pas possible que Messi puisse sauter aussi haut.

 

Sur l'ensemble du match je ne trouve pas que le Barca a spécialement dominé Manchester. Chaque équipe a eu des périodes à son avantage, mais le Barca a été plus réaliste. Quelqu'un connait la possession de balle ?

J'ai trouvé Henry très moyen, surement à cause de son retour de blessure mais à part vers la fin, il faisait rarement la différence sur son coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Team, Ferdinand et Vidic était incertain de disputé ce match ils n'était pas à 100%.

Où t'as vu ou lu ça?Il y avait juste que Ferdinand qui etait incertain et Ronaldo pour un coup de bluff.Pour le cas Vidic,jamais entendu parlé tu viens me le faire part.En passant,l'homme du match n'a ni été Iniesta ou Messi mais Xavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas de la rancoeur, mais quand jentend barcelone, jai envie de sauter au plafond et de casser le trophee car jai tellement envie dy voir mon inter!

 

Ben c'est normal qui n'aimerait pas voir le club qui l'aime gagner la compétiton ?? j'aurais eu les boules si on l'avai perdu cette finale ( méme si je my été préparé )........ Seul truc c'est pourquoi tu dit "quand j'entend Barcelone" ?????? parcque c'est Barcelone ou peut importe le gagnant ??????? ( c'est pour satisfaire ma curiosité que je demande :laughing[2]: )

 

Apparement Eto'o s'en va...... ça veut donc dire que Zlatan arrive :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...