Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse

Selon moi Barcelone, le plus gros potentiel offensif juste devant ManU (sans blessés).

 

Le barça prendra probablement des buts contre Chelsea, mais leurs joueurs décident quand ils veulent du sort d'un match et mettent toujours au moins un but de plus que l'adversaire. J'espère donc que cette équipe qui prime le "jeu" avant de parler de "beau jeu" sera récompenser, mais j'en doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Barcelone.

 

Barcelone a tout pour réussir cette année. Un trio offensif le plus efficace au monde mené par un Messi inarrêtable cette saison, un milieu de terrain complet et redoutable dans les passassions de balles et une défense correcte. Barcelone a de plus l'avantage d'avoir un coach qui connait parfaitement le club et son effectif.

 

Je pense que Chelsea s'inclinera face au Barça quoique le match risque d'être serré. De ces demi-finales, c'est Chelsea la seconde meilleure équipe derrière les catalans. Si Barcelone gagne face aux londoniens, que ce soit Arsenal ou même Manchester United qui passe, Barcelone vaincra et sera champion. Arsenal ne gagnera rien cette année vu le peu d'expérience de leur équipe et Manchester n'a plus cette même rage de vaincre que l'an dernier.

 

Voilà mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Chelsea aussi parce que je ne vois pas Barcelone ou Man Utd gagner la ligue .

la première est tout simplement trop forte pour être chanceuse , quant a la deuxième est au contraire trop chanceuse pour être forte . :debile1:

Mais j'espère quand même qu'Arsenal Gagnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le vainqueur sera sans doute Chelsea et qui retrouvera Manchester en finale comma l'an passé. Barcelone n'a plus les pieds sur terre et va prendre un sacré coup face chelsea. Liverpool etait le plus difficile et dangereux a sortir selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me méfie de Chelsea qui compte trois joueurs "frais" dont Drogba et Essien, quel monstre celui-là!

Mais j'aimerais bien que le Barça la remporte pour que Messi ait son ballon d'or notamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça, ils sont tres bon dans tous les compartiments, sauf au cage. Avec Messi sur le terrain, l'équipe peut marqué contre n'importe qui, !! m

Même Vidic-Ferdinand ne ferrons rien en finale :bigrin:

 

 

51% Barça

19% Chelsea

20% Manchester U

10% Arsenal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour man u même si je pense que le barça et chelsea son favoris mais le barca va craquer en demi ou en finale meme si ils ont une attaque de feu. Manchester défensivement c'est solide et dans un bon jour avec les 4 de devant ils peuvent battre n'importe quelle equipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je prefererais que ça soit Chelsea vu qu'ils ne l'ont jamais gagnée et que ça fera moins de bruit si c'est eux qui la gagnent.

Je déteste le 4 équipes qui restent mais Chelsea c'est peut-etre celle que je déteste le moins :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un truc dans le reglement qui entrenerait l'annulation de cette competition cette annee(genre la destruction du stadio olimpico, ou un des intempéries qui empecheraient les deux equipes de quittter leurs pays...).

Car vraiment je suis incapable de supporter aucune equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...