Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

Il y a minimum 2 penaltys volés comment c'est possible à ce niveau de la compet' !!!

 

ils sont en train de faire l'analyse à la radio avec un ancien arbitre, il affirme :

 

penalty sur Malouda obligé

 

penalty sur la main dans la surface

 

lamentable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse

L'ARNAQUE DU SIÈCLE ! :D

 

Ok j'aime le Barça, c'est mon second club préféré. Mais là c'est pas du tout mérité cette qualification. 3 pénos non sifflés. 3 ! Une honte. Un premier sur une faute dans la surface sur Drogba par Yaya Touré, un second sur Anelka et enfin la main de Piqué.

 

C'est lamentable. Je plaint les supporters de Chelsea même si je n'aime pas ce club.

 

Il y a peut-être penalty sur la main de Piqué c'est tout. Pour le reste oublie pas que Anelka, Malouda et surtout Drogba sont des belles plongeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de vol, il n'y a péno sur aucune main, désolé mais c'est la balle qui va à la main dans les deux cas.

L'avant dernière main, il a pas les bras le long du corps et il protège kedal... à Moins qu'il ait une bite d'un mètre qui parte vers la droite... Le reste ça se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre c'est acheté. Pourquoi aurait-il mis un rouge alors? Autant continuer de tricher jusqu'au bout si c'était le cas... et oui je préfère largement le Barça que Chelsea tout simplement parce que l'un joue au foot et l'autre non.

 

serieux mec arrete de dire nimp la.

 

Tu vas me dire que Barcelone a bien jouer?? MDR QUOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais il n'y a strictement AUCUNE main. Dans le réglement, il faut que la main aille à la balle, et non le contraire, même si la trajectoire est bien déviée, tant que c'est le ballon qui va à la main et qu'il ne bouge pas, il n'y a pas main. C'est comme la main de Senderos contre la France en 2006, pas de péno.

 

Le seul discutable c'est le seul où il n'y a pas main, mais je ne m'en souviens pas exactement, je sais juste que c'était très limite.

 

Et le carton rouge est innadmissible, bien plus que le péno!

 

Finalement je le précise, je n'apprécie pas Barcelone, je hais les anglais, par défaut j'étais pour le Barca ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais xD Si il y a bien du vol c'est le carton rouge!

 

En étant généreux, il y a un péno, pas plus, arrêtez, on a vu bien pire comme influence arbitrale!

 

Le carton d'Abidal j'avoue c'est risible.

 

Mais le reste faut pas déconner. A 3 reprises dont 2 valables il y aurait du avoir pénalty. Désolé ça s'appelle vraiment de l'entubage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre c'est acheté. Pourquoi aurait-il mis un rouge alors? Autant continuer de tricher jusqu'au bout si c'était le cas... et oui je préfère largement le Barça que Chelsea tout simplement parce que l'un joue au foot et l'autre non.

 

serieux mec arrete de dire nimp la.

 

Tu vas me dire que Barcelone a bien jouer?? MDR QUOI !

 

Hé doucement on est pas amis.

 

J'ai jamais dit que le Barça avait bien joué aujourd'hui, ce que tu insinues dans ta phrase.

 

Je dis juste qu'en temps normal, oui, mille fois oui même. Je prefère le jeu du Barça à la tactique d'Hiddink qui a failli fonctionné ce soir. C'est un echec pour la tactique défensive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais perso moi je parle de vol dans le sens qualification volée a Chelsea, je crois pas du tout au complot arbitral faut pas pousser, les arbitres sont nuls de nos jours c'est pas un scoop.

2 pénos sont indiscutables faut pas déconner, mais Chelsea regrettera ses occasions ratées aussi. Je pense que si Drogba Anelka et consorts plongeraient un peu moins systématiquement l'arbitre aurait surement sifflé au moins un pénalty.

Arretez de parler de tactique défensive , Chelsea a eu des occasions ce soir au contraire du Barca incapable de se créer une occasion de but, d'ailleurs le soi-disant meilleur latéral droit du monde m'a bien fait rire ce soir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHELSEA S EST FAIT VOLER !!!!!!!!!!! pffffffffff

 

Drogba a tout a fait raison de s enerver , je ferais pareil !!!!!!!!!

 

Chelsea volé ?? PTDR xDxDxD:loool:

 

A l'aller les anglish ont fait 90 minutes d'anti-jeu et là ils se sont cru trop beau. Ils jouent que sur le physique et le fait qu'ils font 2 têtes de plus que les Barcelonais, mais niveau technique les catalans leur sont largement supérieurs.

 

Les pénos ?? y en a un seul non sifflé: la main de Piqué. Drogba et Anelka plongent dans la surface.

 

D'ailleur sur le rouge Abidal ne touche même pas Anelka, il lui prend un peu le maillot et Anelka se fait un croche patte lui même.

 

Cette grosse buse d'Alves a attendu 92 min avant de faire un centre correct et ça a entrainé le but de la qualif, et quel but.

 

Bien fait pour les anglais et pour ce faux club de Chelsea.

 

Grande Barcelona, Forza Barcelona !!! Maintenant qu'ils prennent le scalp de Manchester !!!

 

Quant à Drogba sa réaction est celle d'un gros loser.

 

Quel pied le Barça purée. MAS QUE UN CLUB !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...