Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Incroyable retourner de situation, j'ai adore ce but de Iniesta malgré que Chelsea méritait peut-être beaucoup mieux ce soir :nikel:

 

 

Iniesta l'Homme du Barça, Incroyable :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2-6 est amplement mérité ;)

Peut-être, j'ai rien vu du match. Mais là c'est du vol à l'étalage ce soir contre Chelsea.

 

J'avoue! Mais bon moi je voulais tout sauf une finale comme l'an dernier alors là ça fait mon bonheur. Autant le 2-6 était totalement maîtrisé, là Chelsea méritait de passer. Le Barça a eu le mérite de jamais abdiquer, Chelsea aurait pu tuer le match par Drogba plusieurs fois, ils doivent s'en mordre les doigts même si il y aurait du avoir des penaltys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça va avoir du ma derrière. Pas d'Abidal, pas de marquez et pas d'Alvès! On va voir une défense inédite : Piqué, Puyol, Silvinho et Caceres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je voulais que Barça...autant une injustice pareille, je supporte pas !

 

Je souhaite à MU de battre le Barça désormais !

 

Ils ne devraient pas être en finale !!!

 

J'préfère ça que le Milan en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E l'hanno preso nel cuuuuloooooooooooooooooooooo volevano vincere volevano vincere :laughing[2]:

 

Rah dans le cul les anglais, je vomis sur votre foot. Sylvinho IDOLO xD le mec il faut des bras d'honneur au public, ENORME xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ARNAQUE DU SIÈCLE ! :D


Ok j'aime le Barça, c'est mon second club préféré. Mais là c'est pas du tout mérité cette qualification. 3 pénos non sifflés. 3 ! Une honte. Un premier sur une faute dans la surface sur Drogba par Yaya Touré, un second sur Anelka et enfin la main de Piqué.

C'est lamentable. Je plaint les supporters de Chelsea même si je n'aime pas ce club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre c'est acheté. Pourquoi aurait-il mis un rouge alors? Autant continuer de tricher jusqu'au bout si c'était le cas... et oui je préfère largement le Barça que Chelsea tout simplement parce que l'un joue au foot et l'autre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de vol, il n'y a péno sur aucune main, désolé mais c'est la balle qui va à la main dans les deux cas.

 

Y a la faute de Yaya Touré sur Drogba aussi. Ça fait un péno bien valable.

Désolé c'est volé.

 

Le pire c'est que j'aime le Barça mais j'affirme que ça n'est pas mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...