Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

Pour ma part, ce sera MU.

 

Je m'explique:

 

Tout le monde s'extasie devant le Barça.Il ne faut tout de même pas oublier que Lyon ou le Bayern ne sont pas des cracks en LDC (enfin du moins cette année pour le Bayern) et le premier "gros" club que les blaugranas ont rencontré cette saison, Chelsea, leur a donné pas mal de fil à retordre, pas assez pour passer, certes.

A mon avis, Manchester va les faire déjouer, grâce à une défense solide et un milieu compact et trouvera la faille grâce à son attaque explosive.

Je ne dis pas que le Barça n'a pas ces qualités, mais je trouve que MU est une équipe plus équilibrée.

 

Et au moins, si Manchester gagne, on aura plus tout ces pseudo supporters barcelonais nous cassent les c******s, j'en ai des comme ça dans mon entourage, qui passent du Réal au Barça, du PSG à Lyon, et ce en fonction de la forme de ces dites équipes, ça me sort par les trous de nez...

 

Au pilori, infidèles ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse

Aller United Glorry Glorry United :bleee::bleee:

 

a vrai dire pour cette Final je suis ni Inquiet ni confiant,je pense plus a la tactique de Sir Alex a vrai Dire!

 

car cette saison contre des équipe supposé moins bon que nous on a jouer ultra Défensive alors quesqu'il va se passer Mercredi???a vrai dire j'ai peur du Kick and Rush mais bon sa se jouera sur un match donc on devra montré un + offensivement si on veut gagner surtout que en face il pourrait avoir Touré en DC se qui pourrait les pénaliser vue qu'il fait une grande saison au milieu.

 

Notre équipe(Mais le Sir pourrait faire une surprise comme d'hab)

 

---------------------Van Der Sar-----------------------

O'shea---------Ferdinand-----Vidic---------------Evra

 

Park-------------Carrick-----Anderson----------Rooney

---------------------------Giggs--------------------------

--------------------------------------Ronaldo------------

 

GLORRY GLORRY MAN UNITED GLORRY GLORRY MAN UNITED

 

OH AH CANTONA

 

ANDERSON SON SON

 

VIVA RONALDO

 

ROONEY THE WHITE PELE xDxDxD:laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au moins, si Manchester gagne, on aura plus tout ces pseudo supporters barcelonais nous cassent les c******s, j'en ai des comme ça dans mon entourage, qui passent du Réal au Barça, du PSG à Lyon, et ce en fonction de la forme de ces dites équipes, ça me sort par les trous de nez...

Au pilori, infidèles ! :vnr:

 

Je suis d'accord sur quasiment tout sauf au millieu de terrain , je trouve le Barça bien mieux armé

 

Pour ce qui est des pseudos supporter Barcelonais , j'avoux yen a pleins qui ont aussi beaucoup pousser dans mon quartier :blink::blink: Certain méme comme tu dit "Madrilaine" :vnr: et pire ya des gens chez moi qui ne regarder que le calcio et tout d'un coup ils se sont transformer en socios "RADIKAL" :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'il y a rien de pire que ce genre de mecs qui n'ont aucune culture football et qui se disent supporters alors qu'ils passent chez l'ennemi aussi vite que moi j'descend une bouteille de J&B... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au moins, si Manchester gagne, on aura plus tout ces pseudo supporters barcelonais nous cassent les c******s

 

 

Amen to that :bigrin:. Non pas que Barcelone est la seule équipe à avoir des footix et qu'ils ne sont pas une grande institution mais j'ai rarement vu autant de gens s'intéresser subitement aux blaugranas. Et puis tout ce tapage médiatique autour, ça me saoûle.

 

Par contre j'adore leur hymne :laugh:. Et je dois reconnaître que même si Manchester gagne, le ballon d'Or irait mieux à un joueur de Barcelone comme Xavi ou Iniesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en essayant d'être le plus objectif possible...je trouve vraiment qu'en cas de victoire du Barça c'est Iniesta qui le mérite ... il est bien meilleur que Messi sur la saison en cours mais bon par contre comme je pense qu'avec leur défense décimée ils n'ont aucune chance face à MU...on risque d'avoir de nouveau CR7 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense au contraire que quoi qu'il arrive CR7 aura à nouveau le ballon d'or. Messi n'est pas encore assez mature et décisif que CR7 pour l'avoir. Même si je préfère Messi, CR7 réalise une toute bonne saison, mais malheureusement tout le monde pense qu'il est moins fort qu'avant car l'an passé il a fait une saisons d'EXTRATERRESTRE !

 

Espérons une belle finale. Et comme dirait Bussacca, "je suis convaincu que le football en sortira vainqueur" ! HOP SUISSE ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Messi a plus les faveurs des médias...il est le favori pour le ballon d'or, d'ailleurs ils n'attendent que Barça réussisse à gagner la LDC pour lui donner !

 

Et c'est un super joueur pas de doutes !

 

CR7, perso, depuis le match contre Porto, il est revenu au niveau "extra-terrestre" comme tu dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta est bon, mais il sera jamais ballon d'or. C'est claire et net que se sera Messi, c'est déja tout noté depuis le début... ;)

 

Pour ce qui est d'Inisesta jsuis tout a fait d'accord avec toi :nikel: mais a lire jai l'impression que certain son résigner et pense que Messi ne merite pas et qu'on va lui donner ( Si on lui donne encore ) le ballon d'or juste parcqu'on en parle beaucoup ou du fait qu'il a du talent mais surtout grace a son statut de star.......... ce qui est ridicule a la vue de sa saison il le mérite plus que les autres , lire que messi n'et pas décisif............. :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: ...................

 

Cristiano n'aura pas le ballon d'or cette année ( du moin c'est ce que je pense ) il ne le mérite pas ou plutot il le mérite mais cette année Messi , voir Xavi sont largement au dessus Iniesta étant trop discret il ne l'aura pas bien que si ça ne tenait qu'a moi c'est a lui qu'il reviendrait..........

 

Suffit pas de marquer une tonne de but pour l'avoir le ballon d'or sinon eto'o shevshenko ou trezeguet l'aurait eu combien de fois ????? il faut aussi peser sur son équipe pour l'avoir ce ballon d'or c'était le cas de Cr7 l'année derniére , mais cette année Xavi et Messi c'est monstrueux , Iniesta est le coeur du jeu chez nous et c'est le meilleur en europe a son poste mais il a une image d'ANTI-STAR qui lui colle a la peau , et pour avoir le ballon d'or il faut etre médiatique lui ne l'est pas........

 

 

Pour la finale , étrangement ça fat plaisir d'avoir le role d'Outsiders :laughing[2]: , on parle beaucoup des absence du coté Barça on oubli le retour d'Iniesta j'espére que fergusson l'a oublié aussi dans son plan :laughing[2]:

 

 

Messi a les faveurs des Medias ????????????????? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: tu commence deja a parler de favoritisme ??? ou c'est tes origine Portugaise qui te force a dire que CR7 est meilleur :blushing::laughing[2]: ???? Non mais ouvres les yeux Messi cette année est a des kilometres..........

 

C'est sur que si on devait le donner aux star CR7 l'aurait tout les ans :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement moi je le dit Messi le merite amplement cette année, il a un talent fou et un bon style de jeu mais pour moi le meilleur reste ronaldo mais messi le merite cette année sa ne fait aucun doute meme si sa reputation l'aide 1peu...

Et bon tu dit que le barça a un role d'outsider..Sort dehors et demande a 20personnes qui gagne la finale, tu vera qu'au moins 15personnes te repondrons Barca Barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais le sondage parle aussi:

 

Image IPB

 

Aprés en effets les gens du forum ont plus penchés vers MU mais bon, a mon avis les gens voient manchester comme le papa de chelsea et vue la prestation du barca face a chelsea, la plupart des gens pensent que manchester feront donc qu'une boucher du barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit pas de marquer une tonne de but pour l'avoir le ballon d'or sinon eto'o shevshenko ou trezeguet l'aurait eu combien de fois ????? il faut aussi peser sur son équipe pour l'avoir ce ballon d'or c'était le cas de Cr7 l'année derniére , mais cette année Xavi et Messi c'est monstrueux , Iniesta est le coeur du jeu chez nous et c'est le meilleur en europe a son poste mais il a une image d'ANTI-STAR qui lui colle a la peau , et pour avoir le ballon d'or il faut etre médiatique lui ne l'est pas........

 

 

Pour la finale , étrangement ça fat plaisir d'avoir le role d'Outsiders :laughing[2]: , on parle beaucoup des absence du coté Barça on oubli le retour d'Iniesta j'espére que fergusson l'a oublié aussi dans son plan :laughing[2]:

 

 

Messi a les faveurs des Medias ????????????????? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: tu commence deja a parler de favoritisme ??? ou c'est tes origine Portugaise qui te force a dire que CR7 est meilleur :blushing::laughing[2]: ???? Non mais ouvres les yeux Messi cette année est a des kilometres..........

 

C'est sur que si on devait le donner aux star CR7 l'aurait tout les ans :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Ben toi quand même quand on te lit on a l'impression que CR7 n'a rien fait cette année et pourtant ; 2è but contre l'Inter ( :cry: ) qui conclut le match, but décisif contre Porto au retour, niveau d'extra-terrestre contre Arsenal au retour... en C1, je suis sûr que sans CR7, Manchester aurait eu bien plus de difficultés (et par là j'entends qu'ils ne seraient ptet pas arrivés en finale). Et bien évidemment en championnat il est tout aussi bon et important.

 

Les gens s'accrochent à la 1ère partie de saison où CR7 a été très loin de son vrai niveau, mais comme le dit Dragao, depuis un petit moment maintenant, il est bel et bien redevenu un maître, ça c'est indéniable.

 

De plus Messi a clairement la faveur des journalistes, il est l'anti-CR7 par excellence, nain, moche, discret :bigrin: mais aussi talentueux et sa nationalité aide puisqu'on a souvent eu un faible pour les argentins, et surtout les gens ont hâte de voir le Big 4 chuter et lui, ô quelle joie, il joue pas en Angleterre mais en Espagne... si si, je t'assure que ces éléments, aussi débiles soient-ils sont autant importants que les performances sportives. <_<

 

Et pour moi il n'y a pas photo, c'est Xavi qui doit l'avoir, un maître à l'Euro 2008, aussi important en club qu'en sélection (tout l'inverse de Steven Gerrard...). Et j'aime les travailleurs de l'ombre comme lui et Yaya Touré.

 

Sinon pour être plus précis dans mon tout 1er message ici, je veux que Manchester gagne mais si le Barça l'emporte je vais pas non plus crier au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote interessante. J'ai trouvé cela sur sport.fr

 

Man Utd: Ferguson craignait l'Inter

 

Ce mercredi, Manchester United va tenter de conquérir, contre le FC Barcelone, la troisième Ligue des Champions de son histoire. Ce sacre serait aussi le troisième pour Sir Alex Ferguson, le coach des Red Devils depuis 23 ans. L'Ecossais a reçu les hommages de l'ancien international français Jean Tigana, qui a côtoyé Ferguson il y a quelques semaines. En plus de faire l'éloge du technicien, Tigana a livré une anecdote intéressante à son sujet: "Je l'adore. Il m'a confié que l'adversaire le plus dangereux (en Ligue des Champions, ndlr) était l'Inter Milan. Et comme son équipe a éliminé l'Inter...", a-t-il déclaré au Parisien.

 

Manchester a été supérieur a nous dans l'ensemble des 2 match mais franchement je trouve que ca aurait put se jouer a rien notre qualification. Je trouve que notre elimination contre ManU est la moins pathetique de ces 5 derniere années. Je pense qu'on est parmi les 8 meilleurs equipe d'europe. Au moins au meme niveau que Arsenal, Porto, Bayern mais il y a un fossé avec les 3 premiers anglais et le Barca (moi je dit 6ième :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzetta.it & Corriere della Sera

 

ROMA: DEJA DEUX ATTAQUES AU COUTEAU

 

Gazzetta.it fait rapport des premiers incidents en vue de la finale de CL ce soir à l'Olimpico.

 

Dans la journée d'hier une voiture de supporters Barcelonais qui venait à Roma pour voir la finale a été arrêtée à Civitavecchia (ville près de Roma) pour un contrôle routier. La voiture contenait des matraques et un javelot. Les trois passagers de la voiture ont été arrêtés et trois autres ont été dénoncés.

 

Un américain surement pris pour un supporter de Manchester a été attaqué au couteau par 4 romains hier soir à la sortie d'un pub à Lido d'Ostia (c'est la station balnéaire de Roma :smile: ), les agresseurs auraient probablement croisé l'américain par hasard et l'auraient pris pour un supporter anglais. Il a été blessé au couteau à la cuisse et subit une multitude de coup. Les 4 aggresseurs qui ont entre 20 et 22 ans ont été arrêté par une patrouille des carabinieri qui faisait une ronde de nuit.

 

Deux supporters anglais ont été arrêtés à piazza Campo de Fiori suite à l'appel du gérant d'un pub. Les deux personnes en question, agées de 19 et 45 ans, étaient ivres et dérangeaient les autres clients. Lorsque les carabinieri sont arrivés les deux anglais ont attaqué les carabinieri à coup de poings leur causant des lésions légères.

 

Un autre anglais a été emmené à l'hopital après avoir reçu 3 coups de couteau et une bouteille sur la nuque dans les allentours de son hôtel, selon lui le nombre d'agresseur se porte à 4. La police enquête.

 

Le Corriere della Sera reporte non seulement les mêmes fait mais ajoute une bagard entre ultras de Pisa et supporters de Manchester dans la ville toscane. Les deux groupes se seraient rencontrés par hasard et auraient même sympatisé au début, mais les supporters anglais étant en état d'ébriété, la situation a dégénéré et les deux groupes se sont battus. Le bus anglais a pu continuer son voyage en direction de Roma aujourd'hui.

 

xD Ca s'annonce bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...