Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse

Exact J'ai vu Les Mancuniens a l'entrainement il s'entrainer en Bleu et il s'entraine en bleu que quand il joue avec le maillot extérieure Donc ça devrait être sans doute Barça couleurs traditionnelle et Man U En bleu ou en blanc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau pactole.

 

Alors mon pronostic:

- But de Henry en première période.

- But de Cristiano Ronaldo en seconde.

- Prolongation.

- But d'Iniesta.

 

Score final: Barça 2-1 M.U.

 

Je sens bien Anderson se prendre un rouge aussi. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre je vois pas de prolongation mais je sens une victoire de Mu et 0 but côté Barcelone. Pas d'expulsion. Je dis 2-0, Rooney et Cristiano Ronaldo. Mais si Barcelone marque, ça sera Henry ou Iniesta.

 

P'tain mais quand pourra t-on ENFIN parler de l'Inter un mercredi soir au mois de Mai ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes en défense

Les arrières latéraux catalans Daniel Alves et Éric Abidal sont suspendus et Rafael Márquez souffre d'une blessure au genou. Yaya Touré devrait donc jouer en défense centrale et le capitaine Carles Puyol glisser à droite. Seydou Keita jouera sur la gauche et Sergi Busquets, 20 ans, remplacera le Malien au milieu de terrain. Andrés Iniesta et Thierry Henry devraient être de la partie après des blessures respectives à une cuisse et à un genou. "J'aurais aimé avoir plus de joueurs à ma disposition mais c'est ainsi. Ce sera quand même une grande finale", prédit Guardiola.

 

Uefa.fr

 

Bizarre pour Busquets au milieu et Touré déf central... je vois pas la logique

 

Compositions des 2 équipes selon lequipe.fr :

 

BARCELONE : Valdes - Puyol, Piqué, Touré, Sylvinho - Xavi, Busquets, Iniesta - Eto'o, Messi, Henry

 

MANCHESTER UNITED : Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Anderson, Carrick, Giggs - Park, Ronaldo, Rooney.

 

Henry titulaire, j'dois dire que rien que pour lui j'aimerais quand même que Barcelone gagne. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon pronostic:

- But de Henry en première période.

- But de Cristiano Ronaldo en seconde. ?

- Prolongation. ?

- But d'Iniesta. ?

Pour le moment tu as tout faux :bigrin:

 

Bah sala comme beaucoup de monde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match soporifique -_-

Ronaldo qui veut etre le héros et qui lache pas sa balle en tentant des tirs de toutes les positions, super le gars qui pense qu'a sa gueule et au ballon d'or plutot que de penser a son équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont où les Mancuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens ?????????????????????!!!!!

 

BARCELONAAAAAAAAA !!!!

 

 

Et la danceuse portugaise ???? mdr

 

"Oui CR7 c'est the best, le plus complet" ptdr

 

LIONEEEEEEEL MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le meilleur joueur du monde !!!!!! 1m67 et il fou un but de la tête B)

 

Ah mais comment il a fait :o c'est vrai ça il n'est jamais là lors des grands rdv :o

 

MDR les footix xD

 

 

MESSI

 

 

Big respect à PEP qui pour sa 1re saison remporte le triplé avec la meilleure équipe du monde :nikel:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain manchester si c'est pour finir comme sa fallait nous laisser passer. :phear:

Tout les footix de france doivent etre exciter a cette heure si OH OUI MESSI A LE BALLON OH OUI, ptdr les commentataire de tf1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont où les Mancuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens ?????????????????????!!!!!

 

BARCELONAAAAAAAAA !!!!

 

 

Et la danceuse portugaise ???? mdr

 

"Oui CR7 c'est the best, le plus complet" ptdr

 

LIONEEEEEEEL MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le meilleur joueur du monde !!!!!! 1m67 et il fou un but de la tête B)

 

Ah mais comment il a fait :o c'est vrai ça il n'est jamais là lors des grands rdv :o

 

MDR les footix xD

 

 

MESSI

 

 

Big respect à PEP qui pour sa 1re saison remporte le triplé avec la meilleure équipe du monde :nikel:B)

 

mais comment t'es ridicule man...

 

Ce soir on a assisté à un super match de foot, avec deux grandes équipes, le Barça possède un jeu magnifique, la première mi-temps est partie tambour battant pour MU et c'est Etoo qui marque, ensuite on a vu une superbe équipe du Barça, but magnifique avec un centre millimétré de Xavi pour une tête subtile de Messi ...

 

Iniesta, Messi, Touré, Etoo, ... enfin tous ... supers vraiment les joueurs du Barça...ils nous ont donné du vrai foot, technique, vers l'avant, jeu de passe incroyable, défense d'enfer ... super respect !!!

 

et toi le kid, ton message est typique du vrai footix, c'est tout ce que t'as à dire sur cette finale ???

 

ah là là !

 

Pareil Ph-08, personne est devin...c'est tout ce que vous retenez quand vous regardez du foot...la petite revanche de naze sur les commentaires du fofo !

 

les mecs...sérieux, je vais surement me faire bannir pour mes propos...mais il n'y a aucun doute, je pense définitivement que vous êtes deux gros bouffons !!! :laughing[2]::laughing[2]::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barça largement meilleur est qui a surtout bouffé tout les espaces sur le terrain un grand bravo a Mr Pep qui a reussi le pari de remettre le barça sur le bon chemin et qui a su ce soir reconstruire une defance qui a perdu l'un des meilleurs joueur du Barça cette en personne de Daniel Alves B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao pas besoin de rager, t'es meme pas bon perdant envers un peu de chambrage c'est pas comme si on t'avais insulté arrete de prendre tout au 1er degré et de partir sur les insultes meme avec un smiley de gros faux-cul a coté :nikel:

 

 

Sinon pour en revenir a la victoire barcelonaise, j'ai eu l'impression que le Barca ne faisait pas la fete en équipe, genre a 2-3 chacun dans leur coin et j'ai trouvé leur joie vachement contenue pour la plupart, je sais pas si c'était juste une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être faux pour mon prono mais au final le Barça a violé MU. Manchester c'est 10 minutes de haut niveau et 80 minutes de souffrance. Se prendre une tête de Messi mais LOL ! La cerise sur le gâteau. Vraiment heureux de cette victoire catalane. J'ai apprécié voir Cristiano avoir les larmes aux yeux. Bravo au Barça et à Pep, ils ont mérité cette victoire. B)

 

Et comme dirait Patrice Evra: "Ce soir j'ai vu 11 enfants et 11 professionnels sur le terrain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...