Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

laisse tomber ph_08...j'suis vraiment pas dans votre délire là !

 

MU et Barça, je m'en branle total donc mauvais perdant là je vois pas là !

 

Tout ce que j'ai à dire ... c'est qu'on a vu une belle finale et la victoire du foot offensif ...

 

Le foot moderne c'est la démonstration du Barça de ce soir et pas les stratégies de flipette à trois défensifs au milieu de terrain !!!

 

J'ai rarement vu une équipe gagner la finale de LDC avec autant de brio !!! ... enfin si le Milan AC du temps de Savicevic contre ce même Barça !!! :nikel:

 

Gros kiffe ce soir et merci Barça pour la démonstration de vrai foot ... c'est à dire technique + technique = victoire du beau jeu !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse

Mais arrete un peu l'inter fait le meme match que M.U ce soir tu les aurais deja insulté d'équipe pourrie, MU a été nul, 1 tir cadré a la 2eme minute et apres plus rien, le Barca a été meilleur mais tres loin du foot champagne comme attendu..

Ah oui mais c'est Manchester et Barca les 2 plus grandes équipes du monde donc quelquesoit le niveau du match c'était génial B)

 

Et je vois pas de quel délire tu parles, c'est toi qui insultes parce que tu t'es senti visé quand on critique CR7, desserre le string.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais organiser une quête pour t'envoyer quelques piecettes pour tes commentaires à deux balles ph-O8 ! :bigrin:

 

si t'as vu dans ce match MU jouait avec un jeu aussi pauvre que le notre contre eux ... ben je peux rien échanger avec toi à part des trucs débiles !

 

autant passer à autre chose, non ? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vaut mieux parce que si c'est pour faire des vannes aussi nulles a chaque réponse ça va aller merci, a part me traiter de footix tu développe meme pas pourquoi tu dis que Manchester a fait un aussi bon match que tu les dis donc bon tes commentaires sont au moins aussi vides que les miens désolé :nikel:

 

Je m'arreterai la car ce topic n'est pas fait pour les reglements de compte, donc évite de vanner dans le vent je prefere te prévenir d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a assisté à un super match de foot, avec deux grandes équipes, le Barça possède un jeu magnifique, la première mi-temps est partie tambour battant pour MU et c'est Etoo qui marque, ensuite on a vu une superbe équipe du Barça, but magnifique avec un centre millimétré de Xavi pour une tête subtile de Messi ...

 

Iniesta, Messi, Touré, Etoo, ... enfin tous ... supers vraiment les joueurs du Barça...ils nous ont donné du vrai foot, technique, vers l'avant, jeu de passe incroyable, défense d'enfer ... super respect !!!

 

1- "Un super match" ? Honnêtement je rejoins PH sur la "beauté" du match. Je ne l'ai absolument pas trouvé du même niveau que l'an passé. C'était pas un super super match. J'dis pas que ça a été si chiant que le match face à nous mais bon je ne l'ai pas trouvé excellentissime non plus. J'ai vu qu'une équipe personnellement.

 

2- "La première mi-temps est partie tambour battant pour MU" ? Tu veux plutôt parler des 10 premières minutes. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop fumé de spleefs ce soir ... ça doit être ça !!!

 

j'ai cru voir à plusieurs reprise MU qui avait la maitrise de la balle, et surtout un jeu qui naviguait d'un camp à l'autre avec des joueurs qui jouaient justes et des défenses qui relançaient dans les pieds ... mais surement à cause des vapeurs de mes cigarettes spéciales...je devais être obsédé par le fait que c'est les deux meilleures équipe du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester U n'a pas été bon !

 

Question : les commentateur italien, portugais, marocain,...etc sont-ils autant "expressif" que ceux de TF1 a propos de Messi ?

 

merci

ceux de l'ART oui , il ont dit que du sang de genie coulait dans ces vaines :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Bravo a Barcelone pour leur triplé, premier en espagne

Il mérite largement la victoire, au vu du match, de la saison de fou qu'il nous on sorti :nikel:

 

Messi, YAYA Toure, Iniesta, Xavi,... Quel équipe

 

Le mérite revient surtout a PEP, ancien entraineur de l'équipe B du Barsa, tout jeune 38ans, qui après 2ans sans aucun titres pour le clubs catalan, vient et sors un triplé. Chapeau l'artiste :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien ...

 

BARCA CHAMPION D'EUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE !!! :hooray:

 

2 Champions pour Laporta, Muchas Gracias

 

Triplé de Pep Guardiola, Muchas Gracias

 

Messi ballon d'Or, pas mal pour un gars pas décisif, Muchas Gracias :soccer:

 

Iniesta et Xavi, 2 génies , Muchas Gracias :worthy:

 

CR7 qui pleure .... MUCHAS GRACIAS :bigrin:

 

PARTY TIIIIIIIIIIIIIME !!! EXCELLENT !!!

 

:drink::bibine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez insultes envers les membres cette fois ci :rolleyes: Dragao, tu te prends une semaine, on décidera ensuite en interne si on s'arrête là ou pas. Affligeant... Si c'était pour insulter les membres, tu n'étais pas obligé de faire ton "grand retour", surtout vu le départ flamboyant que tu avais fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, je suis parti voir le match avec des potes, on s'est quand même ennuyé. On s'attendaient à autre chose...

 

Concernant le match dans le match, ben Messi était bien supérieur à Cr7, j'ai toujours préféré l'argentin au Portugais de toute façon. Bon maintenant faut pas se leurrer, je ne cracherai pas sur un Cr7 dans notre équipe... Quand je vois comment la plupart des forumeurs vomissaient Ibra et maintenant c'est trop une star. Personnellement, je n'aime pas Zlatan mais c'est une pièce majeure de notre effectif point barre. C'est la même chose avec Cr7 et ça ce sont des faits aussi.

 

Bref, la meilleur équipe à gagné ce soir même après une demi-finale étrange. L'équipe de la LDC restera pour moi Chelsea : un jeu à contre courant (que j'aime mieux), une solidité et un collectif incroyable.

 

Concernant les commentateurs Français, en tant que Belge, je n'ai jamais su les pifer. Ils ont un trop gros coup, quand je regarde la France jouer en coupe du monde, on n'a toujours l'impression de ne pas voir le même match. Je trouve ces commentateurs vraiment trop subjectif... il n'y a qu'à voir comment ils sont avec les championnats en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen je félicite Gaurdiola surtout pour avoir reussi à gagner ce trophée avec une défense décimer.

 

Un grand Bravo à Silvinho pour ma part car il fut quand même très décisif, il a parfaitement bloque Rooney, a fait des attaques sur son aile, Excellent match de sa part :nikel:

 

MU a pas si mal joué que ça mais le Barça avec Iniesta et Xavi ont totalement dominé la rencontre du milieu de terrain, ce sont vraiment mes deux coups de coeur sur cette partie :blushing:

 

Quelle classe, quelle précision, quel timing, Incroyable.

 

MU a été moins en vue, c'est sur mais ils ont créer quand même le danger dans les 15 premières minutes, si Cr7 marquait le coup-franc après 3 min de jeu, tout changeait...

 

J'ai pas apprécie le vilain tacle de Sholes, à bannir des terrains, c'est totalement scandaleux même si il y a de la frustration...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vue une équie éxister 10 minute et aprés il n'on pas resister non plus au FOOTBALL Jai rien de spécial

a dire si ce n'est qu'ont est les meilleurs , ont la prouver sur toute les competition on a arréter Manchester avec une defense improviser :laughing[2]::laughing[2]:

 

Scarf tu voyait le Barça se faire exploser et c'est encore toi qui a les boules ce soir........ Dragao tu ma choquer je penser que t'étai un bon perdant en fait t'était pas pour MU tété que pour CR7 :laughing[2]: , dailleur il n'a jouer que pour sa gueule lui............ Messi lui a montrer qui est le patron cette année méme si je pense que le vrai king c'est INIESTA

 

Ce soir on a voler qui en fait ???????????????? :laughing[2]::laughing[2]:

J'attend déja les com de certain venir remettre les 1/2 final sur le plateau.............Ou peut etre fallait-il jouer Liverpool pour que certain soit sur du niveau du Barça ???????????????

 

 

CETTE ANNEE YAVAIT UN CLUB ET LE RESTE DU MONDE

 

 

 

Visca Barça !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de Messi, Iniesta, Xavi

Maie on oublie trop souvent YAYA TOURE, un joueur monumentale dans cette équipe, il fait tout, il perd que très peu de ballon. Récupère les ballon. Ce mec a des yeux dans le dos. Sans lui le Barsa ne serait pas pareil je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, là Toure Yaya ne jouait pas à son poste de prédilection, car devant la défense, c'est un maitre !!!

 

Mais franchement derrière, il a bien assurer aussi. J'imagine que son frère à du lui donner de sacré conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match (j'ai oublié, j'voulais voir Messi :cry:) et j'ai pas lu tous vos posts mais apparemment Messi a été bon, quelqu'un peut me le confirmer ?

Ok, merci :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ce mettre dans le contexte que dans le 11 de départ Mancuniens les 11 ont soulevé la coupe la saisons passée.

Moi je trouve que Ferguson n'a pas joué le jeux, il nous met Anderson qui n'a plus sa place, un Rooney qui ce démerde sur son coté alors que ce n'est pas du tout son poste un Giggs titulaire alors qu'il n' pas les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...