Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

Eto'o est de la race des très très grands. Il lui faut pas 30 tirs avant d'en mettre un au fond. Sur le reste du match il à été plus discret c'est sur.

 

Iniesta, noté 9 par l'équipe, a été ... je ne sais pas quel mot employer pour être original ... mais il a marqué les esprits et si des gens censés votent pour le ballon d'Or, sans tenir compte de la médiatisation du joueur mais uniquement des prestations, alors Iniesta peut l'avoir, mais je ne me fait pas d'illusion, ce sera Messi, qui le mérite aussi évidemment, y a absolument rien à redire la dessus.

 

Bref, tout le Barça a assuré grave, que ce soit Xavi, Busquets, Sylvinho, Puyol, Pique, Valdes et tout les autres.

 

Pep Guardiola, plus que les titres, maintient la tradition de jeu historique du Barça et rien que pour ça, il a tout mon respect. Une grande classe, tout comme lorsqu'il était joueur.

 

Bravo au FCBarcelone, le meilleur club du monde.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse

Match pas du tout significatif, nous avions quasiment que des remplacents voires des reservistes, il me semble que Chuchu était le seul joueur "confirmé".

Ce qui est une bonne chose dailleurs puisque Eto'o, qui avait été aligné par Rijkaard, s'est bléssé pour une longue période durant ce match. ;)

Adriano a aussi disputé ce match :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a part son but je l'ai pas vu -_-

 

C'est la marque des tous grands ça. Regarde, on a vu beaucoup plus Ronaldo côté MU, mais zéro efficacité à la clé.

 

J'ai eté assez déçu du niveau de la charnière centrale de MU, censée être la plus forte au monde. Ferdinand est à la ramasse au niveau du marquage sur Messi, et Vidic se fait passer comme une M... sur le but d'Etoo. xD

 

L'homme du match est Iniesta et en plus il revenait de blessure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a part son but je l'ai pas vu -_-

 

C'est la marque des tous grands ça. Regarde, on a vu beaucoup plus Ronaldo côté MU, mais zéro efficacité à la clé.

 

J'ai eté assez déçu du niveau de la charnière centrale de MU, censée être la plus forte au monde. Ferdinand est à la ramasse au niveau du marquage sur Messi, et Vidic se fait passer comme une M... sur le but d'Etoo. xD

 

L'homme du match est Iniesta et en plus il revenait de blessure.

 

 

Comme quoi Kaparo on devait passer face à M.U .....

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la défense de Manchester est une blague, c'est quelque chose que j'avais dit bien avant qu'on les affronte en mars, malgré qu'Adriano et Ibrahimovic étaient seuls devant, ils ont parfois réussi à leur foutre la misère. D'ailleurs Ibra a lui tout seul a tenu en laisse ces 2 là, et si on est pas passés c'est uniquement à cause de la maladresse de Zlatan et non d'une quelconque bonne défense et d'un bon gardien.

 

Les anglais s'extasient sur la pair Ferdinand/Vidic alors que 1) Vidic est une bouse sans Ferdinand à ses côtés et quand je vois que l'Inter se montre intéressé ça me fait mal au c** (heureusement ce ne sont que des rumeurs) 2) les attaques des clubs anglais cette année ont été extrêmement décevantes et les tauliers habituels étaient blessés. Sur quoi pouvait-on se baser pour dire que c'est la meilleure défense du monde ? L'an passé Barcelone même diminué leur avait aussi foutu la misère, en finale les blues ont eu un paquet d'opportunités de conclure le match malheureusement le poteau avait du répondait aux frappes de Lampard...

 

Je suis content que même durant toutes les fois où j'ai vanté les mérites de Manchester, je n'ai jamais mis en avance leur "superbe" charnière centrale. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 : "Le Barça ne mérité pas de gagné en demi contre Chelsea"

 

Marca.com

 

Tu ferais mieux de t'écraser petit homme. L'archétype du pauvre type frustré. Je pourrai jamais encadrer un type comme ça.

 

Messi est largement au dessus de lui, et pas que depuis cette année.

 

En confrontation directe Kakà avait déjà montré en 2007 qu'il lui était supérieur. Et là c'est Messi qui a démontré sa supériorité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Blague de l'année !!!!!!!!!!

 

Claude Puel : «Cela réévalue notre prestation contre les Barcelonais, notamment au match aller. On est sûrement l'équipe qui les a le plus bougés et le plus fait douter cette saison. On est passé à côté de quelque chose de très grand ce jour-là.»

 

L'Equipe.fr

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Ps : Moi je dit qu'il Faut vraiment en avoir des grosses pour dire ça :blink: , Il a raté un épisode de la compéte je pense ou alors il est vraiment sérieux dans son délire..................

 

 

Pour en revenir au match :

Jai revu la finale et je peut vous dire que selon moi le joueur du match se joue entre Xavi et Puyol ( sisi !!! )..... Puyol a fait un match monstrueux !!!!!!!!!!!!!!! derriére et mémes en tant qu'avant centre sur la plupart des attaques du Barça , le truc qui ma le plus impréssionné c'est qu'il remonter tout de suite aprés a son poste avec la méme vitesse a laquel il allait attaquer et surtout il était toujours aussi bon a sa place aprés sa course :blink::blink: tout simplement énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puel ne se focalise que sur l'aller où il est vrai que Lyon avait malmené Barcelone. Mais au retour, tout s'est déroulé comme on s'y attendait.

 

La seule équipe a avoir fait trembler Barcelone c'est Chelsea, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Puel il ferait mieux de la fermer.

 

Il est sérieux quand il dit ça ?? il pense avoir plus fait douter le barça que Chelsea ?? la bonne blague.

 

Le mec il arrive à Lyon et en une saison il détruit ce que le club a construit depuis 10 saisons: une groupe uni, solide, combatif, pratiquant du beau football.

 

Encore un qui a perdu une bonne occasion de la fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 : "Le Barça ne mérité pas de gagné en demi contre Chelsea"

 

Cela dit maintenant que j'y pense, Manchester ne méritait pas non plus de passer contre Porto, rappelez-vous d'Hulk qui se mange un tacle dans la surface de Manchester à l'aller, c'était péno direct et ils l'ont pas eu. Et rien que ce péno change toute la donne de la compétition... donc même si je déteste pas CR7, il aurait mieux fait de la boucler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans ce cas la faut tout remettre en cause a partir des matches de poule ou a partir des 1/8éme alors ??? ça sert a rien tout ça...........

 

jai pas vu tout les matches a partir des 1/8éme ( par example ) et ya du en avoir pleins des erreurs d'arbitrage concernant les péno et autre , mais vous voulez y changer quoi a tous ça yen a eu et yen aura encore

 

Vous vous imaginez un mec d'une équipe qui cri au scandale et qui dit que la compétitions est faussé alors qu'il est sorti au 1er tour ou en 1/8éme ???? Ben ça n'a pas de sens

 

Aprés c'est sur que plus on avance dans le tournoi et plus les erreurs ont leur importance mais en parler ne méne nul part car il y en aura encore..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout par rapport à CR7, il semble avoir oublié que son équipe doit aussi sa qualification à une erreur d'arbitrage. Avant de critiquer les autres, faut d'abord penser à balayer devant sa porte et ça, il connaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est supérieur à Ronaldo, il n'y a pas photos, moi j'ai vu juste une équipe sur le terrain. On était les meilleurs, Messi ballon d'or ça ne fait aucun doute mais Iniesta reste énorme, je l'adore ce joueur, nous verrons bien. Peu importe, le Barça a gagné et c'est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà très content de la victoire du Barça :nikel:

 

Que dire sur ce match à part que ça confirme tout le bien que je pense de Xavi et Iniesta :wub:

Quel plaisir de voir jouer ces deux là sur le terrain, quand ils ont la balle j'ai tout de suite l'impression qu'il va se passer un truc, ils mériteraient tout les deux d'avoir le ballon d'or.

 

Messi qui marque de la tête (ça fait bizarre :bigrin: ), j'en fait le grand favori pour ce ballon d'or avec ses stats de la saison et tous ses trophés remportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair autant Xavi qu'Iniesta méritent le ballon d'or et ça ne serait pas volé. Mais le mérite revient également à Messi qui a fait énormement de passes et a marqué beaucoup de buts et des décisifs. Ca risque fort d'être le trio de tête du ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça c'est que des mecs comme Xavi, Iniesta, (ou même Maldini ou Buffon avant ça) méritent largement plus d'avoir le ballon d'or qu'un mec comme Nedved qui l'a eu on ne sait vraiment pas comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr la gueule de Van der Sar :laughing[2]:

 

Ce qui m'a surtout impressionné c'est la taille de la coupe, je savais qu'elle était énorme, mais quand Bojan l'a tenue, elle était pratiquement plus grosse que lui-même... ou alors c'est Bojan qui est vraiment rikiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...