Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

Ah ouais quand même, homme du match, alors qu'apparemment Iniesta a été énorme. C'est logique selon vous qui avez vu le match ? De toute façon, y'a plus aucun doute possible: Messi sera élu Ballon d'Or dans quelques mois :coeur: :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse

Mon top 6 des prétendants au ballon d'or (dans l'ordre): Messi, Iniesta, Xavi, Gerrard, Forlan, Ibrahimovic. Ce soir je ne vois pas comment Messi ne puisse pas obtenir cette récompense aux vues de sa saison de feu.

 

Ah ouais quand même, homme du match, alors qu'apparemment Iniesta a été énorme. C'est logique selon vous qui avez vu le match ? De toute façon, y'a plus aucun doute possible: Messi sera élu Ballon d'Or dans quelques mois :coeur: :coeur:

 

Messi et Iniesta sont pour moi les hommes du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Messi on l'a pas énormément vu meme s'il a été bon. Iniesta aussi homme du match pour moi meme si j'ai pas été un téléspectateur vraiment attentif.

Kroutch je mettrais C.Ronaldo aussi dans le top 5 meme si je déteste ce joueur il faut avouer qu'il a encore fait une bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme CR7 la saison dernière, énorme en LDC, en championnat, en coupe nationale, etc. saison de dingue pour l'argentin. Iniesta aussi a été excellent mais il a pas ce qu'a Messi et n'aura pas le Ballon d'Or (cette année en tout cas), j'sais aps comment expliquer mon point de vue mais j'pense que vous avez compris. Messi fait rêver, son talent balle au pied, ses gestes de génie, etc. Il a tout d'un très grand, Iniesta est trop "simple" par rapport à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a fait une saison correcte mais pas aussi époustouflante que les 5 premiers joueurs cités. Autant l'an passé il n'y avait pas photo autant cette année je trouve que Forlan a réalisé une saison bien plus honorifique au même titre que Steven Gerrard.

 

Iniesta est trop "simple" par rapport à lui.

 

Trop simple ? C'est insultant ce que tu dis là. C'est la pièce maitresse du Barça et pour ma part il n'a rien à envier à l'Argentin excepté sa médiatisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Iniesta et Xavi sont vraiment les deux monstres que tous le monde veut dans son équipe, ils realisent tous deux, prouesses techniques + une vison de jeu digne des tous grands du monde....

 

Ces deux là ont vraiment été les métronomes du Barça cette année, celui qui ose cracher dessus, il a intérèt à se recycler du football selon moi.

 

 

Messi sera le grand gagnant du Ballon d'or, il y aura pas de coucours cette année... Trois tropheés majeures + meilleur buteur de LDC (9 buts). Ce sera lui sans soucis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Succès dédié à Maldini

 

Pep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone, a dédié la victoire de son équipe à Paolo Maldini, le défenseur italien qui disputera dimanche le dernier match de sa carrière. «Je dédie cette coupe au football italien et spécialement à Paolo Maldini. Qu'il ne s'en fasse pas, il a l'admiration de toute l'Europe» a-t-il dit en italien, sur la RAI. Guardiola fait ce geste cinq jours après que le joueur de l'AC Milan a dû affronter des banderoles hostiles de certains tifosi lors de son dernier match à San Siro. Le joueur estimait mercredi ne pas avoir été soutenu par son club. «Maldini est un exemple pour nous, soutient Guardiola. Je sais qu'il a eu quelques problèmes dimanche, mais s'il veut se changer les idées et jouer une année supplémentaire, il pourra venir chez nous.»

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-superieur.html

 

ce pep c'est vraiment la classe incarnée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon match du Barça, ca montre une fin de cycle a Manchester, Ronaldo partira, c'est certain...

 

 

Sinon Kroutch, Forlan sera derrière Ibrahimovic, tout simplement parce qu'il na rien gagné de l'année, et le palmares est trés important sur une année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais mis en top 6 : Messi, Iniesta, Xavi, Gerrard, CR7, Ibrahimovic = Ribery

 

Avec ou sans Mourinho j'aimerais voir un Inter-Barça avec l'effectif qu'on a et celui que vous avez, ça sera surement pour l'année prochaine ( du moins je l'éspére )

 

Sinon Mourinho vu qu'il a apprit sur le banc du Barça j'aimerais qu'il succéde a Pep quand celui ci partira ( surement dans 2ans ) la traditions de jeu il doit l'avoir assimilé , puisque tout le monde sait que c'est un bon éléve :laughing[2]::laughing[2]: j'était chaud pour qu'il y vienne cette année mais je regrette rien :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de penser personne ne parle du but d'Eto'o alors qu'il n'est pas du tout facile à mettre, qu'il passe Vidic et qu'il a l'a la lucidité pour le mettre au fond, et surtout que ce but conditionne le match.

Mais tout le monde prèfere parler du but de Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas les joueurs pour faire ce qu'il veut à l'Inter, ca changera cet été surement...

 

Le dernier BARC INTER, en match amical ca a donné 5 - 0, en 2007 :cry::cry:

 

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Ouais fin en match amical avec des jeunes en titulaires aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas du tout significatif, nous avions quasiment que des remplacents voires des reservistes, il me semble que Chuchu était le seul joueur "confirmé".

Ce qui est une bonne chose dailleurs puisque Eto'o, qui avait été aligné par Rijkaard, s'est bléssé pour une longue période durant ce match. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : "Iniesta est le meilleur joueur du monde"

 

Mundodeportivo.es

 

CR7 : "Le Barça ne mérité pas de gagné en demi contre Chelsea"

 

Marca.com

 

Il a trouver que ça pour cacher sa faiblesse , il a été tellement invisible aprés les 10 premiére minute qu'ont a beaucoup plus remarquer Puyol dans la surface de M.U que lui dans celle du Barça........ pathétique ce mec , de plus il voulait briller seul quite a faire perdre son équipe...........

 

je comprend mieux pourquoi je ne réussirait jamais a apprécié cette danseuse vivement qu'il aille au Real il fera parti des pantins a vitrine parcqu'il ne mérite vraiment pas M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Wayne.

 

Concernant les propos de Ronaldo: LOL. Ce mec est vraiment ridicule.

 

Sinon Kroutch, Forlan sera derrière Ibrahimovic, tout simplement parce qu'il na rien gagné de l'année, et le palmares est trés important sur une année...

 

Je le sais. C'est bien malheureux car quand je vois la saison de folie que nous a fait Diego Forlan avec l'Atletico, buteur par 31 fois en championnat sur 32 matchs je trouve ça incroyable et pas que contre Getafe ou Malaga. Bref. A mon avis le top 5 sera un truc genre 1.Messi, 2.Iniesta, 3.Ronaldo, 4.Xavi, 5.Gerrard ou un truc dans le genre. Ibra 5eme peut être, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus ridicule dans ses déclaration la danseuse 5 étoiles xD

 

Je suis d'accord avec toi PEP-TEAM, j'aimerais le voir signer au Real, parce que s'il pleure à chaque défaite de MU, il va falloir qu'ils prennent un sponsor de mouchoirs au Real pour l'an prochain :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Messi n'a pas le ballon d'or je ne comprends plus rien xD

 

Champion d'Europe avec 9 buts (meilleur buteur) et 6 passes décisives.

Champion d'Espagne avec 23 buts et 10 passes décisives!

Vainqueur de la Coupe d'Espagne avec 6 buts. (Je ne connais pas le nombre de passes en Coupe d'Espagne.)

 

Notons également qu'il a marqué en finale de la Champions League et de la Coupe d'Espagne.

 

Messi cette année c'est 38 buts et 16 passes décisives minimum.

 

C'est incontestable, il aura son ballon d'or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la finale soporifique, apres on critique les matchs de l'Inter mais ce soir c'était censé etre une finale de reve ben putain xD

 

 

Le match était mauvais mais ceux de l'Inter restent toujours pire. C'est juste le pire football pratiqué parmi les gros clubs en Europe, devant le Real et Chelsea.

 

Et globalement ça me fait marrer tous les commentaires de rageux (ça ne s'adresse pas à toi spécialement) envers CR7. Genre parce qu'il n'a pas gagné hier, ça le rend moins complet que Messi :laughing[2]:. Je ne suis pas pro-ceci ou anti-cela mais cette défaite n'enlèvera en rien les qualités de C. Ronaldo. PAr contre son interview est lolesque !

 

Tain manchester si c'est pour finir comme sa fallait nous laisser passer.

 

Sala crois-moi, vu notre piètre équipe, on s'en serait mangés 5 à la mi-temps, déjà que ce fut presque le cas contre Manchester, alors imagine un peu Barcelone. D'toute façon on aurait même pas passé Porto xD .

 

Bref, j'ai souhaité une victoire de Manchester, résultat non seulement j'me suis ramassé dans mon prono mais en plus Barcelone a réellement violé les red devils. Ce qui donne plus de mérite à Chelsea en fait B). Non vraiment, courbons l'échine, tiens j'vais me passer en boucle l'hymne des blaugranas vu qu'elle pète bien :laugh:.

 

Xavi ballon d'or bordel de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barcelonais Lionel Messin a été élu « homme du match » par l'UEFA.

N'importe quoi !! :nazz:

 

Iniesta a été le meilleurs sur le terrain !

 

CR7 : "Le Barça ne mérité pas de gagné en demi contre Chelsea"
Il a pas complètement tord, mais c'est la défaite qui fait dire celui... :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe les propos de Guardiola B)

 

CR7 c'est bien pour ça que je l'apprecie pas, il a certe une superbe technique mais quel c** <_<

Fallait voir sa tronche à la remise du trophée

 

Le but d'Eto'o est magnifique. Mais Messi c'est le futur ballon d'or et on l'a vu plus souvent qu'Eto'o dans le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...