Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Napoli vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse

Encore et encore des simulations..

C'est quoi encore cet arbitre :rolleyes:

 

Pratiquement tout les matchs je te vois dire "c'est quoi cet arbitre", ils font des erreurs à chaque fois on le sait et dans les deux sens, c'est pas contre nous à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé c'est mon excuse favorie pour masquer le manque de jeu de l'Inter.

J'essayerais d'etre plus imaginiatif a l'avenir :nikel:

Enfin si t'avais suivi j'ai juste dis ça apres un coup-franc sifflé suite a une simulation grotesque d'un joueur napolitain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos intentions sont bonnes, on essaye de construire en jouant au sol mais quelques déchets techniques nous empêche d'avoir de meilleur actions...

 

C'est dans ses moment-la que l'on voit qu'il nous manque un vrai numéro 10 pouvant prendre le jeu à son compte.

 

P-S: Mdr y a du Bob Marley à la mi-temps au stade !!! Could you be love !!! Sa pète sa mère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAh vivement la fin de saison!!!!

Sinon je ne comprends pas d'habitude qd on est face a une equipe qui joue, on s'en sort bien d'habitude alors que là....

Bon les mec il faut s'accrocher plus que 5 match de ce genre à supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...