Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

C'est Milan-Juventus qui se jouera pour 20h30, généralement les bigs matchs sont au soir :nikel:

 

Arbitre de la rencontre sera DE Marco pour nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on n'a pas fait jouer les matches des 4 dernières journées en même temps cette année?

 

Cette année c'est seulment les 2 derniers match qui se jouera en même temps.

 

La semaine prochaine le dernier match du dimanche soir de la saison Inter-Siena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne verrais pas le match :cry:

J'espere une belle victoire et que le Milan ne perde pas, ce serait con que les joueurs soient sacrés champions sans etre sur le terrain, rien ne vaut les scenes de joies sur la pelouse lors d'un coup de sifflet final -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui est sûr, c'est que ca ne saura pas si facile que ça de gagner chez eux :nikel:

 

Faudra s'arracher pour gagner ce match, finir cette saison en beauté :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je veux voir cette composition dans l'Après MIdi:

 

--------------------César------------------

Santon---Cordoba---Samuel---MAxwell

----Zanetti----Cambiasso----Muntari----

-----------------Stankovic-----------------

---------Balotelli---------Cruz ou Crespo

 

Vu les shémas tacitques de ces dernières semaines, nous pouvons garder la même philosophie en changeant juste Ibra par Cruz ou Crespo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons devenir champion aujourd'hui pour la 4e saisons consécutives, en cas de victoire au Chievo et d'une victoire de la Juventus à San Siro contre le Milan, quelle belle sensation tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Imaginez-vous, déja Champion ce soir sous les coups de 22h30 :bigrin:

 

Quel spectacle, nous aurions à san Siro avec les Tifosis qui nous feraient une Curva de malade :bigrin:

 

Allons, nous nous enflammons pas,un seul objectif===> la Victoire contre Chievo, et après on verra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après on verra parce que je vois pas du tout les milanistes perdrent contre la Juve.

 

+1 :nikel:

 

Surtout que le milan est très en forme en ce moment et que la juve depuis son match contre Nous a baissé :bigrin:

 

Donc je pense qu'une défaite de la juve est plus probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aie Aie Aie, il perd la confiance de Mou en cette fin de saison....

 

Pour quel raison encore, je ne me rappele pas d'un mauais match de sa part ??? <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...