Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Invité stankovic

Bon Bon, bhen il est temps de tirer des conclusions à Appiano Gentile, vraiment temps, car c'est une véritable catastrophe de voir ce genre de match pendant 1h30 :nikel:

 

 

En plus, ça use mon débit internet :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Création
  • Dernière réponse
Si on fait le même match que celui là on fêtera rien du tout devant notre public, surtout si Milan ggane tout à l'heure ! ! ! :rolleyes:

Peut être mais au prochain match, il y aura notre SAUVEUR, Zlatan Ibrahimovic !!

 

Ne sous estimé pas la Juventus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bah c'est l'Inter quoi :D

 

Par contre c'est moi ou Cruz joue vraiment comme une merde depuis 6 mois? Inutile.

 

Recruter dans l'offensif est une priorité absolue, car comme ça a été dit, on ne compte que sur les attaquants pour attaquer, du coup Ibra dépendance et Balotelli dépendance quand l'autre n'est pas là. Ibra est vital à l'Inter à l'heure actuelle, mais pas forcement en juillet ;)

 

 

Il y en a blindes qui sont inutiles dans notre équipe, il y a pas que lui malheureusement :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis Didju', c'est l'Inter quoi...Pas d'étonnement. On avait bien démarrer le premier quart d'heure mais ensuite ? Nous avons été éteint. Vraiment dégouté par ce match nul. Je trouve ça nul de la part de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain zanetti le seul qui cours à la fin j'hallucine. Non mais là ils font expres je crois, rassurez moi deux ans de suite qu'on joue au chat et à la souris avec le scudetto. Mais ils servent à quoi les 11pts d'avance à ce moment là???????? Bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis quelques temps, on sera champion mais un champion dégueulasse.

Aucun jeu cohérent proposé, on n'a aucun style.

Des compos défensives à foison, aucune prise de risque.

En un an on a pas été foutu de trouver une équipe type, un schéma type.

La dépendance d'un joueur.

 

Mourinho est un bon coach mais niveau plaisir sur le terrain c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça tout simplement scandaleux.

pour une equipe qui a sois disant dominé le calcio ces 4 dernières années c'est affligeant de voir ca sérieusement. je le pense depuis toujours et je continue a le dire cette equipe n'a vraiment aucun put*** de caractère. je crains parfois que finalement c'est notre equipe qui est sur-évalué quand je regarde les vrais grands d'europe jouer.

pour une equipe qui a "prétendu" a la LC a un moment donné c'est triste de voir qu'on a pas de banc.

affligeant * 100. vivement le mercato meme si jme fai pas d'illusions.

ciao a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Zlatan, l'Inter coince. :bigrin: Dommage qu'il revienne dès dimanche prochain.

 

Pendant les 15 premières minutes ça allait. Le match était bien, assez beau à regarder, mais ensuite ? No comment. Le bordel comme d'habitude. Je me suis cru à Bagdad quoi. Bref, ça s'appelle l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter dans l'offensif est une priorité absolue, car comme ça a été dit, on ne compte que sur les attaquants pour attaquer, du coup Ibra dépendance et Balotelli dépendance quand l'autre n'est pas là. Ibra est vital à l'Inter à l'heure actuelle, mais pas forcement en juillet ;)

 

C'est ce que je croyais mais qd je vois ce qui fait la défense dernierement, je commence à me poser des questions. et chivu pourquoi il n'a pas ete titularisé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...