Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Création
  • Dernière réponse

Nan mais le Chievo merde.

 

Pourquoi chaque WE je perds 2h00 devant mon pc à regarder des trucs comme ça ?? Pourquoi ??

 

Parce que tu supportes un club de looser, comme moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir le droit à quoi comme commentaires de losers ?? "on a bien joué", "les fans doivent rester confiant", "encore 5 points", ...

 

Bandes de nuls !!!

 

C'est beau le football....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 Score final :rolleyes:

 

Bon c'est pas un drame, c'est meme mieux ainsi, comme cela on fêtera le scudetto devant notre public^^

 

 

Marqué 2 buts dans le même match, sans Ibra, j'y aurai pas cru :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire match nul face au chievo releve de la faute professionnelle ! il y a pas mal de bras cassés à virer cet été : QUAND ON JOUE A L INTER , ON DOIT SE BATTRE COMME SI SA VIE EN DEPENDAIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain le Chievo bordel...Maxwell avait fait un match correct mais a oublié de marquer Luciano. Résultat: égalisation de Vérone. Génial. Mais ça c'est l'Inter. On sera champion la dernière journée.

 

J'espère que la Juve violera le Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Fais le menage Moratti :vnr:

 

Ce scudetto nous appartient, ça fout quoi encore ce genre de conneries devant nous :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(le kid @ dimanche 10 mai 2009 à 14:50) *

 

Nan mais le Chievo merde.

 

Pourquoi chaque WE je perds 2h00 devant mon pc à regarder des trucs comme ça ?? Pourquoi ??

 

 

Parce que tu supportes un club de looser, comme moi ! tongue.gif

 

je crois que ça fait un bout de temps qu'on n'a pas pu prendre du plaisir a regarder un match de l'inter , c'est ou des victoires sur un but de ibra sans veritable jeu , sois CA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 2-2

C'est incroyable de perdre 2 points comme ça. On peut dire ce qu'on veut mais sans Ibra c'est de la mer**. Pas capable de battre le chievo, j'ai les boules

 

Reste plus qu'à esperer un nul ou une défaite du milan, histoire de feter le scudetto la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 Score final :rolleyes:

 

Bon c'est pas un drame, c'est meme mieux ainsi, comme cela on fêtera le scudetto devant notre public^^

 

 

Marqué 2 buts dans le même match, sans Ibra, j'y aurai pas cru :bigrin:

 

Si on fait le même match que celui là on fêtera rien du tout devant notre public, surtout si Milan ggane tout à l'heure ! ! ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et l'année dernière aussi on devait fêter le titre contre Siena à domicile, on a vu ce que ça a donné.

Fallait gagner aujourd'hui pour s'assurer le titre.

 

Ras le bol de ces matches, de ces changements pourris, et de ce niveau de jeu digne de Nancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas un drame, c'est meme mieux ainsi, comme cela on fêtera le scudetto devant notre public^^

 

Non car si Milan gagne ce soir, et ils vont gagner, ça repousse de 2 semaines, car ils reviendront à 5 points de nous et il restera 9 points à jouer.

 

C'est ce que j'avais dit: ça se jouera à la 37e. Minable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est l'Inter quoi :D

 

Par contre c'est moi ou Cruz joue vraiment comme une merde depuis 6 mois? Inutile.

 

Recruter dans l'offensif est une priorité absolue, car comme ça a été dit, on ne compte que sur les attaquants pour attaquer, du coup Ibra dépendance et Balotelli dépendance quand l'autre n'est pas là. Ibra est vital à l'Inter à l'heure actuelle, mais pas forcement en juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...