Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Création
  • Dernière réponse

Djorcoba et le kid je dis +1 pour vos postes.

Maicon est blessé, et tu as personne pour reprendre son couloir a part Capitano. Le banc est un peu trop pauvre et l'équipe vieillissante.

J'espère vraiment voir une tripotée de jeunes de la primavera la saison prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce soir, je serai un supporter de la Juve malgré moi :angry: , même si je suis quasi-sûr que Milan gagnera chez elle ( -5 ?)

 

Pfioulalalal, ce qui me rassure, c'est qu'il ne reste plus que trois matches, pour voir ce genre de catastrophe...

 

Vivement qu'on en finisse avec cette saison, c'est de pire en pire après chaque match, j'éspère que le denouement sera comme celui de l'an dernier :nikel:

 

C-à-d avec le scudetto dans nos mains -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite correction c'est chelsea qui mène 2-0 pas arsenal

 

Ah desole j'ai inversé c'est d'ailleurs meme 3-0 pour les Blues. ils font vraiment pitie les pauvres gunners.

Je crois que de jours en jour Mou commence à comprendre par quoi est passé Mancio et à quel point l'Inter est un club difficle à gerer et à entrainer. C'est navrant de le dire mais c'est la triste verité.

Moi je commence serieusement à m'inquieter non seulement pour le championnat mais surtout pour l'anné prochaine.

 

Un autre qui me fait marrer apres coup c'est qu'on ait dit que seul l'inter peut perdre le scudetto. Je commence à penser que seul le Milan peut nous le faire gagner, mais bon j'abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous faut de vrais dirigeants !!!!!! qui savent recruter de manière intelligente et non à balancer du fric sur n'importe qui, il faudrait qu'un jour moratti pense sérieusement à se remettre en question sinon on se contentera de nos 2 Coupes des Champions pour encore un bon moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je n'en reviens toujours pas du scénario du match 2h30 plus tard :nikel:

 

Quel scandale, j'éspère que José Mourinho va tirer les sonnettes d'alarmes un peu plus fort :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 Score final :rolleyes:

 

Bon c'est pas un drame, c'est meme mieux ainsi, comme cela on fêtera le scudetto devant notre public^^

 

 

Marqué 2 buts dans le même match, sans Ibra, j'y aurai pas cru :bigrin:

on en avait mis 3 à la Roma sans lui

 

sinon mine de rien ça fait depuis un bon bout de temps que l'inter branle rien, et pour moi c'est du au fait que les joueurs se croient déjà champion, pas besoin de taper dessus à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Quel but de Balo ...

Par contre ce qui m'enerve , c'est qu'il n'a meme pas feté son but alor qu'il est fabuleux :ermm: ..

Moi j'met un but pareille avec le maillot de l'Inter je fais trois fois le tour du terrain en slip!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Quel but de Balo ...

Par contre ce qui m'enerve , c'est qu'il n'a meme feté son but alor qu'il est fabuleux :ermm: ..

Moi j'met un but pareille avec le maillot de l'Inter je fais trois fois le tour du terrain en slip!!!!

C'est peut être qu'il n'a pas fait exprès... :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Quel but de Balo ...

Par contre ce qui m'enerve , c'est qu'il n'a meme pas feté son but alor qu'il est fabuleux :ermm: ..

Moi j'met un but pareille avec le maillot de l'Inter je fais trois fois le tour du terrain en slip!!!!

 

Déjà la il mit un beau but et bouge pas y a que 2 Joueur qui viennent le félicité t'imagine si il court :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris un point, c'est déja ça. Mais vivement la fin quand même ! en esperant le match nul ce soir.

 

Superbe le but de Balote !

Par contre ce joueur a vraiment une mentalité a par... difficile de le cerné et savoir ce qu'il pense. Il ne peut pas ce fondre dans un groupe en restant tel quel. Je sais pas trop quoi en pensé, en tout cas je ne suis pas du tout fan, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En même temps, Balotelli était en terre Hostile aussi :nikel:

 

Courir tout nu alors que tout l'Italie ne le supporte pas, je pense pas que si il serait encore plus provocateur que l'aiderait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...