Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Création
  • Dernière réponse

Recruter dans l'offensif est une priorité absolue, car comme ça a été dit, on ne compte que sur les attaquants pour attaquer, du coup Ibra dépendance et Balotelli dépendance quand l'autre n'est pas là. Ibra est vital à l'Inter à l'heure actuelle, mais pas forcement en juillet ;)

 

C'est ce que je croyais mais qd je vois ce qui fait la défense dernierement, je commence à me poser des questions. et chivu pourquoi il n'a pas ete titularisé?

Je ne vais pas trop incriminer la défense. Elle est différente à tous les matches et y'a toujours un mec qui se blesse.

Quand on aura une défense type, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mérite revient au Chievo qui a fait un match parfait...

 

On a eu plusieurs occasions pour mettre au fond on a pas réussit le dernier geste, Figo à deux reprises, Cambiasso ou Balo.... Toujours cette crispation dans la construction, très brouillon.

 

Pour moi l'erreur de Mourinho c'est cette entrée de Burdisso, une entrée qui n'a ni queue ni tête. Si Stankovic lâche l'affaire, on a Vieira pour le remplacer, et Vieira quand il rentre en cours de jeu il ne déçoit jamais.

 

Cruz pour Crespo c'est discutable, personnellement j'aurais fait rentrer Obinna qui connaît très bien cette équipe et cette pelouse. Il aurait ramené vitesse et percution face à des défenseurs très lents comme Yepes... La solution n'aurait pas pu venir sur ballon arrêté vu la taille des défenseurs centraux veronese, il fallait jouer ballon au pied et dans les profondeurs, Mourinho l'a compris et a tenté la carte Jimenez. Jimmy a joué 5 matchs cette année, il est clair qu'il n'est pas dans le rythme, prestation légitime du chilien.

 

Superbe but de Balotelli, qui fait taire les cris racistes, ce garçon est un prodige et s'il sait gérer sa carrière il ira très loin.

 

En cas de victoire du Milan, le championnat sera relancé, 5 points à 3 matchs de la fin c'est rien du tout, et le titre ne se jouera pas contre Siene dans le cas où Milan continue dans sa bonne série. On devra gagner en déplacement. On va sûrement devoir le chercher à Cagliari, terrain très difficile contre une équipe qui va peut être jouer l'Uefa l'an prochain....

 

Je me méfie de ces calculs, l'Inter ne gagne plus, nos 4 derniers matchs : 2 nuls, 1 défaite, 1 victoire, j'espère qu'on ne va pas revivre le même stress que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux méme avec zlatan c'est pa mieux ... limite on a eu 15 minutes de beau jeu collective cette aprésmidi que je préfére largement a des exploits individuels de ibrahimovic qu'on retrouve méme pas dans les grands matchs... c'est pa grave on sera champion a la maison pour mieux faire la féte

on est la meilleur équipe d'italie mais ya encore du boulot pour étre au sommet de l'europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il faut que la juve tienne le Bbilan en echec, au moins un nul pour pouvoir essayé de feter le scudetto chez nous parce que cette inter la est capable de faire un nul contre sienne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On veut des vrais joueurs d'attaque, à parti Ibra, où sont les autres ????

 

Mourinho arrète avec ton 4-3-3 pourri :laughing[2]:

 

T'as pas encore compris qu'il sert à rien ton dispositif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a pas fait un bon match d'ailleurs on en fait rarement je me fait carrement chier devant nos match.

 

Cette année combien de bon match on a fait quand je dit bon match c'est un match plein intense de 90 minutes avec un bon jeu de passe ?

 

Mourinho est fautif aussi dire que nous avons soit disant le meilleur entraineur du monde c'est de l'ironie franchement c'est changements sont vraiment douteux frileux on joue pas la défense a 2-1 quand on est l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des vrais joueurs d'attaque, à parti Ibra, où sont les autres ????

 

Mourinho arrète avec ton 4-3-3 pourri :laughing[2]:

 

T'as pas encore compris qu'il sert à rien ton dispositif :nikel:

 

Nous avons joué en 4-2-3-1 en première période je crois et ça allait à peu près...

 

Mourinho est fautif aussi dire que nous avons soit disant le meilleur entraineur du monde c'est de l'ironie franchement c'est changements sont vraiment douteux frileux on joue pas la défense a 2-1 quand on est l'inter.

 

Ouais enfin Mourinho il y peut rien, il fait avec ce qu'il a. Il s'est planté au dernier mercato car il ne connaissait pas le club et venait d'y arriver donc on ne peut pas lui en vouloir. Je me répète: il fait avec ce qu'il a autrement dit un effectif extrêmement défensif (les restes de Mancini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça n'empêche pas que ses changements restent frileux... Burdisso... :rolleyes: Nicolas Arrière droit ou MDF c'est mauvais c'est clair et net...

 

Une entrée de Vieira aurait été plus intéressante, l'Inter a lâché au milieu et Chievo a repris l'avantage toute la deuxième moitié de la deuxième période...

 

Vivement la fin de la saison franchement, ça devient du foutage de gueule à tous les niveaux : résultats, prestations, coaching, motivation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh arsenal 2-0 chelsea. Ca remonte le moral y' a au moins une equipe qui fait encore plus pitié que nous.

Mais je peux pas me sortir le nul de la tete, serieux ils m'ont gaché la journée je n'arrive pas à y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquietant dans cette histoire c'est avec le niveau de jeu que l'on produit depuit le debut du championnat c'est a dire rien, on arrive a etre premier quoi.

Sa en dit long sur le calcio les grosses equipes doivent serieusement se remetre en question.

 

Pour muntari tfacon c'est souvent lui qui sort au milieux de terrain en premier serieux autant physiquement il est vraiment important dans notre jeu au niveau des passes il lui faudras progresser c'est pas normal de louper autant de passes courtes surtout quand il est a 1 metres de son partennaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a pas fait un bon match d'ailleurs on en fait rarement je me fait carrement chier devant nos match.

 

Cette année combien de bon match on a fait quand je dit bon match c'est un match plein intense de 90 minutes avec un bon jeu de passe ?

 

Mourinho est fautif aussi dire que nous avons soit disant le meilleur entraineur du monde c'est de l'ironie franchement c'est changements sont vraiment douteux frileux on joue pas la défense a 2-1 quand on est l'inter.

 

 

Et bien vas y pars acheter football manager 2009. Tu prends l'Inter, tu fout Mancini et Quaresma sur la touche et tu nous gagne le scudetto avec ce qu'il te reste de l'équipe.

C'est énervant de voir que le premier coupable d'une défaite est toujours l'entraineur. A aucun moment vous vous dites que l'équipe adverse à bien jouée ou que les attaquants n'ont pas été efficaces ou que la défense aurait pu mieux faire?

 

Edit : Ceci rejoins les dires de Kroutch qui dit clairement que l'Inter a une masse importante de joueurs défensifs et que les seuls qui peuvent être offensifs sont sur le banc car pas assez bons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les premiers coupables sont les dirigeants et recruteurs qui sont trop sentimentaux et qui ont fait qu'on arrive à la fin de cette année avec 8 ou 10 joueurs à remplacer, et une equipe desequilibrée comme pas possible.

Et en deuxieme lieu c'est le manque d'envie des joueurs qui est honteux.

Mais bon inutile de repeter toujours la meme histoire à chaque match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème de l'Inter, comme je l'ai déjà dit, est son banc. Il n'y a aucun joueur capable de faire la différence.

 

Avec Cuchu, Capitano, Muntari, Deki, Figo, Balo, Ibra et Maicon sur le terrain (quand ils sont tous là) qui reste t'il ??

 

Obinna le sprinter,

Mancini le fantome,

des joueurs défensifs: Burdi, Vieira...,

Santon trop jeune et pas assez expérimenté pour apporter un plus lors d'une entrée en jeu,

Jimenez qui a le potentiel pour créer des décalages mais qui a zero temps de jeu dans les jambes,

Cruz qui n'est plus le joker si précieux qu'il était sous l'ère d'il Mancio

Crespo à la limitte mais qui est quand rarement décisif.

 

C'est pas bien lourd tout ça pour un club comme le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...