Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement à san Siro


Rick Ross

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...
Invité Trinikola

Bhen voila, je viens demander conseil auprès de vous, j'aimerai aller voir le match Inter-Barça avec un ami.

 

 

Pouvez vous me conseillez si le site que je mets en lien ci-dessous est plausible, ainsi que de me dire si je ne suis pas trop haut si je prends les places dans le secondo annello verde:

 

http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Foo...illets/E-266062

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier Inter - Genoa j'avais commandé les billets sur ce site.

Niveau prix et place c'était excellent, confirmation de ma commande le soir 19h... le lendemain à 12h je reçevais les billets. (Sa vient d'Allemagne)

 

Prend avec toi le reçu et les billets et voila.

 

Le lien ne marche pas chez moi, mais je vois ou tu veux dire pas de problème...endroit idéal même avec les tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Merci, donc pour toi, je peux foncer sans soucis, je n'aurai aucune surprise à ne pas recevoir les billets ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut, je prévois d'aller a milan ce weekend et je compte bien en profiter pour aller voir inter-parme mais c'est impossible de reserver sur le site inter.it et c'est trop tard pour reserver sur viagogo. J'ai aussi vu qu'au guichet c'est pas possible de prendre des possible si on vit pas à Milan. Quelle solution y a-t-il pour trouver des places,peut etre en prendre a la BPM car se serait bete d'aller jusque la bas et de ne pas en profiter pour aller voir un match dans un tel stade :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que tu ne puisses pas assister au match. Si on veut acheter des billets, le message suivant s'affiche:

 

 

ATTENZIONE

La partita che hai scelto è soggetta alla limitazione del controllo delle autorità.

Per accedere allo stadio è necessario che l'utilizzatore del biglietto sia in possesso della Tessera del tifoso.

 

ATTENTION

Le match que tu as choisi est sujet à une limitation par le contrôle de l'autorité

Pour accéder au stade, il est nécessaire que l'utilisateur du billet soit en possession de la Tessera del tifoso.

 

Donc peut importe où le billet est acheté, sans la Tessera, pas de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...