Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mourinho parle de Quaresma.


DeadSoul

Messages recommandés

Petite traduction d'une interview que je n'a pas en entier malheureusement donc je ne peux pas en faire une news.

 

Article original

 

Ricardo Quaresma foi contratado pelo Inter ao F.C. Porto, depois, a meio da época, emprestado ao Chelsea. A temporada foi «para esquecer», mas, diz Mourinho, «o mais certo é Quaresma regressar ao Inter». Porém, o internacional português, «seguramente, terá de ter outro tipo de mentalidade para fazer o que não fez» em 2008/09.

 

 

Article traduit

Ricardo Quaresma à été acheté par l'Inter au F.C.Porto, après à la mi-saison, prêté à Chelsea. La saison est "à oublier", mais dit Mourinho, "Ce qui est certain c'est que Quaresma reviendra à l'Inter". Cependant, l'international portugais, " certainement, devra avoir un autre type de mentalité pour faire ce qu'il n'a pas fait." en 2008/2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

donc il reviendra cher nous mais il devra montrer plus de motivation et faire se que tout le monde atant de lui a san siro !!!!! au sinon il sera vendu au mercato hivernales sais sur et certain . j'espere qu'il reussira :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca va foutre la haine à certains son retour mais à ce prix-là nous n'avons pas le choix que de le reprendre aussi non quel caspillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il revient, qu'il est motivé, qu'il veut prendre sa revanche en Italie, qu'il va enfin de bouger lorsque l'on lui laissera la possibilité de jouer, dans ce cas seulement pourquoi pas envisager son retour. La seule chose qui risque de m'énerver c'est tout le gratin de fanatiques/groupies du joueurs. Ça par contre ça risque de vite m'exaspérer (et pas qu'à moi).

 

PS: Interistii57 tu es une exception je le précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour son retour, pas parce que je crois qu'il va tout péter à l'Inter, mais parce que je refuse de le céder à 4M alors qu'on l'a pris à 22M, gaspiller autant d'argent est intolérable à ce niveau, tant qu'on peut tirer quelque chose de ce joueur il faut le faire.

 

Après beaucoup de gens ne l'aiment pas pour son côté gominé, fashion victime et tout ça, mais personnellement j'en ai rien à cirer qu'il se foute un pot de gel sur la tête ou pas, je suis prêt à donner une deuxième chance à un joueur qui s'est vautré entre Septembre et Janvier. Tout le monde a le droit à une deuxième chance, surtout un joueur qui sait rester professionnel comme Quaresma. Après faut qu'il s'en donne les moyens, c'est à dire motivation, sens du sacrifice, et qu'il sache qu'il va devoir conquérir sa place tout seul comme un grand, il commencera en tribune ou sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tout dépend du système de jeu et donc tout dépend du profil du joueur dont on a besoin.

Sachant qu'on a joué quasiement toute la saison en 4-3-1-2 alors qu'on avait Mancini et lui (avant qu'il parte) sur le banc. Moi ça m'énerve des trucs comme ça. Y a qu'à l'Inter qu'on voit ça.

Comme on avait Mariano y a quelques années.

Faudrait arrêter un peu les erreurs de casting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ces derniers temps, on joue surtout en 4-2-3-1. Dans ce schéma, il peut avoir une chance. Maintenant, avec le probable achat de Milito, je doute qu'on joue de la sorte. Enfin bon, en ce moment, on peut pas savoir ce qu'a Mourinho en tête, il faut voir en fonction des recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que si il nous fait une J.Cesar, on signe tt de suite. Tout de facon c assez clair, il n'y a que le 4-2-3-1 qui puisse marcher. Seul bemol c'est qu'il ne pique pas assez au centre contrairement a Balotelli ou meme Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour son retour. Pourquoi ? parce qu'il ne peut pas faire pire que cette saison ;)

 

Mais au moins, ce que j'ai aimé chez ce joueur, c'est qu'il se bat lorsqu'il perd (souvent lol) un ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent le , num 7 pour quaresma la saison prochaine............ -_-

 

Euh non le 77 lui va très bien je trouve. De plus on peut pas attribuer le 00 car celui là lui irait vachement bien..^^. Je déconne bien sûr car je suis aussi pour lui laisser une seconde chance et qu'il se ressaisisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas en faire un nouveau "cas Adriano" et refaire le coup chaque année, on lui donne une DERNIERE chance. On n'a tout simplement pas le choix de le reprendre, surtout au vue que cela coûte au club et à Moratti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Quaresma a un comportement plus professionnel qu'Adriano. De toute façon, l'inter s'il veut passer un cap en Ligue des Campions va devoir plus jouer sur a vitesse, la technique et surtout les cotés. Dans ce registre, le portuguais pourrait nous être utile, comme Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il revient, qu'il est motivé, qu'il veut prendre sa revanche en Italie, qu'il va enfin de bouger lorsque l'on lui laissera la possibilité de jouer, dans ce cas seulement pourquoi pas envisager son retour. La seule chose qui risque de m'énerver c'est tout le gratin de fanatiques/groupies du joueurs. Ça par contre ça risque de vite m'exaspérer (et pas qu'à moi).

 

PS: Interistii57 tu es une exception je le précise.

 

 

Merci ma poule ;)

 

Espèrons que Quaresma change de mentalité et qu'il soit motivé plus que jamais car il n'a plus le choix il faut qu'il le montre si y veut rester avec nous ou en Europe sinon il finira dans l'anonymat complet....

 

En tout cas j'ai la même façon de penser qu' A.W.U , pareil pour Kroutch :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiiiha On va se taper les footix encore 1 an.

 

C'est pas avec une daube comme ça qu'on va gagner la LDC, mais bon visiblement on aime bien avoir au moins un guignol qui fou rien et qui va passer sa saison en tribune.

 

On le fera encore dégager au mercato d'hiver en prêt quelque part où il jouera pas. Au moins ma consolation est qu'il ne fera pas la coupe du monde. ça lui apprendra à venir nous les briser.

 

Edit: calme sur les insultes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là il va faire la pré saison, les match de préparation ainsi il aura une préparation complète avec toute l'équipe( + ses 6 mois dans le championnat)................

 

donc pas d'exuse pour ne pas nous montrer ce qu'il montrait a porto!!! :nikel:

 

 

j'ai confiance et j'espère que mentalement il va réussir a passer un palier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quaresma doit absolument apprendre à se gérer comme un adulte professionnel qui doit accomplir des missions au sein d'un grand club. Pour l'instant, il n'a rien montré à part sa volonté d'être un joueur de second plan....

 

Quaresma a peur de monter sur le terrain, il gère pas la pression sur ses épaules au contraire de son compère CR7 qui font le même style de jeu.

 

Mourinho lui a laissé sa chance parmi nous, car c'est lui-même qu'il a voulu. Je pense pas que José n'en veut plus, il veut juste qu'ici c'est pas comme Porto, tu as autour de toi 10 joueurs qui ont un niveau internationnal, que tu figures dans un championnat plus complet que celui du Portugal, alors défonce toi un petit peu si tu veux être un jour, un grand d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiiiha On va se taper les footix encore 1 an.

 

C'est pas avec une daube comme ça qu'on va gagner la LDC, mais bon visiblement on aime bien avoir au moins un guignol qui fou rien et qui va passer sa saison en tribune.

 

On le fera encore dégager au mercato d'hiver en prêt quelque part où il jouera pas. Au moins ma consolation est qu'il ne fera pas la coupe du monde. ça lui apprendra à venir nous les briser.

 

Edit: calme sur les insultes...

 

 

Bon, ben, je vais contacter de ce pas Damien, pour qu'il commande une centaine de boite d'anti-depresseur pour la saison prochaine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiiiha On va se taper les footix encore 1 an.

 

C'est pas avec une daube comme ça qu'on va gagner la LDC, mais bon visiblement on aime bien avoir au moins un guignol qui fou rien et qui va passer sa saison en tribune.

 

On le fera encore dégager au mercato d'hiver en prêt quelque part où il jouera pas. Au moins ma consolation est qu'il ne fera pas la coupe du monde. ça lui apprendra à venir nous les briser.

 

Edit: calme sur les insultes...

en fait quand on aime bien Quaresma on est un footix...

c'est cool :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiiiha On va se taper les footix encore 1 an.

 

C'est pas avec une daube comme ça qu'on va gagner la LDC, mais bon visiblement on aime bien avoir au moins un guignol qui fou rien et qui va passer sa saison en tribune.

 

On le fera encore dégager au mercato d'hiver en prêt quelque part où il jouera pas. Au moins ma consolation est qu'il ne fera pas la coupe du monde. ça lui apprendra à venir nous les briser.

 

Edit: calme sur les insultes...

 

Je trouve que t'éxagère le Kid, ok il a vraiment fait une saison de m*rde, je suis tout a fait d'accord mais c'est de la haine que tu a envers le joueur, il n'a jouer que 6 mois chez nous et sur les 6 il jouait peut, il etait déjà critiquer par la moitier des supporters, le mental fait beaucoup. Il a pas eu assez de temps pour s'adapter et le jeu de Porto et de l'Inter n'avait rien avoir.

 

On la payer 22 millions il a droit une deuxième chance faut pas éxagerer non plus. Mancini a fait une saison de merde et il est rester toute la saison.

 

On verra ce qu'il fera, et si il fait encore une saison pourri, bin tempis il partira.

 

Et faut pas croire que tout ceux qui aime Quaresma sont des footix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tout dépend du système de jeu et donc tout dépend du profil du joueur dont on a besoin.

Sachant qu'on a joué quasiement toute la saison en 4-3-1-2 alors qu'on avait Mancini et lui (avant qu'il parte) sur le banc. Moi ça m'énerve des trucs comme ça. Y a qu'à l'Inter qu'on voit ça.

Comme on avait Mariano y a quelques années.

Faudrait arrêter un peu les erreurs de casting...

Ba pour Mourinho au début de saison c'était clair il voulait jouer en 4-3-3.

 

Mais vu le rendement de Mancini et Quaresma sur les côtés ba il repasser au 4-3-1-2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça sert à rien de lui donner une 2e chance.

 

Barcelone = échec

Inter = échec

Chelsea = échec

 

On savait qu'il se planterait à l'Inter: il s'est planté.

On savait qu'il se planterait en Angleterre: il s'est planté.

 

Constat: il est nul et incapable de réussir dans l'un des 3 championnats majeurs et incapable de réussir dans un grand club.

 

Mais bon l'Inter est champion pour perdre son temps avec des joueurs irrécupérables, il en faut toujours au moins un.

On va encore gacher un an avec ce boulet là, qui fera encore queudale (c'est courru d'avance), et on le jartera.

 

Autant gagner notre temps et le sien en le faisant dégager de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...