Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mourinho parle de Quaresma.


DeadSoul

Messages recommandés

quaresma est passe a cote de ses debut au lieu de se fondre dans le groupe, il voulait paraitre pour un sexyboy! mancini, lui trop depasser de jouer dans un grand club que son foot est reste a rome. un des deux aura une chance: lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui fait que personne n'aime Quaresma c'est qu'on la acheté cher mais c'est pas lui qui s'est fixé le prix. Il a vu l'offre de l'inter et il accepter car c'est un grand club mais il ne pensait pas etre detesté par 85% des supporters et en plus c'est dur de jouer dans un club ou les supporters n'arretent pas de vous siffler. Je pense que maintenant dans le foot il n'y a plus de patience car vouloir mettre a la porte un joueur qui n'a jouer que 6 mois dans un nouveau club faut le faire quand meme! Je me rappelle que cr7 avait fait un doigt aux supporters et c'etait battu avec van nistelrooy lors de sa premiere année mais il est tout de meme resté. Certains disent qu'il ne sait que mettre du gel mais c'est sa vie privée quand meme il fait ce qu'il veut. Je pense qu'il va revivre le meme calvaire qu'il a connu lors de sa premiere moitié de saison car les supporters ne lacheront pas letiquette de joueur surcoté meme si lui n'a rien fait de mal. Sincerement il me fait de la peine Quaresma surtout aux vus de declarations de certains qu'ils le jugent tres injustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a tous pensé qu'il aurait le niveau de CR7 en un laps de temps" :blink:

 

ON ? Non je ne crois pas. Il ne lui arrivera jamais à la cheville, jamais, c'est bien trop tard et je pense qu'une minorité des fanas de foot a pu penser ça. Quaresma j'étais contre sa venue pour diverses raisons. Son prix exagéré, son irrégularité, son jeu trop personnel. Mais comme on dit "qu'il fasse ses preuves sur le terrain". Il a eu sa chance. Mais je suis désolé en 6 mois on peut quand même bien faire un bon match. Quaresma n'en a pas fait un seul assez satisfaisant justifiant la somme que nous avons mis sur lui. J'ai été très déçu. Après que l'on ne vienne pas me dire que c'est la faute des supporters, en aucun cas au stade il ne s'est fait siffler (du moins j'en ai pas le souvenir). Il n'a pas supporté la pression des grands matchs voilà pourquoi il n'a pas su être à la hauteur. Est ce que dans l'avenir cela changera ? Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quaresma on a tous pense que il aurait le niveau de cr7 en un laps de temps

Ah non pas du tout, perso j'ai toujours su qu'il était nul et incapable de réussir dans un grand club. Il l'a encore prouvé à l'Inter et à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! vous avez le droit de dire que ce fut un flop mais quand le portugal faisait rever avec ricki quaresma et cr7 sur les ailes avec deco en meneur on etait tous convaincu que q77 avait tout d'un grand! et puis a chelsea, scolari est parti a son arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas descendre Quaresma, mais quand j'entend dire qu'il a été meilleur que Mancini, ç a me fait sauter au plafond...

 

 

Mancini lui au moins c'est probablement le joueur offensif qui s'entend le mieux avec Zlatan et son début de saison etait d'un bon niveau .

 

Faut arrêter de dire n'imp' serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gus' parlait du début de saison et il a raison. Celui qui s'entendait bien avec Ibra était Mancini, ce dernier avait d'ailleurs fait quelques passes décisives il me semble. Mancini était moyen mais vrai qu'il a quand même réussi à faire des passes décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps certains {dont un en particulier } sont contre Q77 depuis le début parce qu'il nous a couté assez cher mais surtout provoqué le départ du petit Pele !!!!!

 

Il faut l'encourager a tout prix, il est dans une mauvaise passe faut le soutenir et pas l'enfoncer...

Certains sont ravi de ce qu'il lui arrive (malheureusement) -_-

 

+100 avec Sala ,je trouve qu'on l'a pas assez soutenu lors de ses débuts sous nos couleurs ,il a fait une ou deux belles prestations lors des amicaux ,et on attendais de lui a chaque fois plus ,moi même j'étais septique lorsqu'il a signé chez nous

- je pense que le problème ne vient pas de Quaresma ou Mancini ,mais plutôt de notre équipe entière qui n'arrive plus a jouer en 4-3-3 ,ni méme en 4-4-2 avec deux ailiers.

+101, on a surtout trop attendu de lui, et ça a dû etre difficile pour lui vue ce qu'il lui est arrivé quelque temps avant son arrivé et surtout pendant et apres !

 

Son cas me rappel celui de Balotelli, beaucoup l'attaquait alors que maintenant c'est le contraire...

Les deux ont montré qu'ils étaient bon, qu'ils avaient du potentiel mais dans la tête ça suit pas !

 

En même temps un footballeur qui est portugais, qui est tres technique, qui plaît au meuf, faut pas s'attendre a ce certains soit content de sa venu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...