Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mourinho parle de Quaresma.


DeadSoul

Messages recommandés

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Tu vas venir faire la lessive chez moi. Je me pisse dessus à cause de toi :laughing[2]:

 

En même temps c'est tellement vrai, je ne comprends pas comment est-il possible de défendre encore une daube pareil ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Sérieusement, tu préfére le vendre à 5M, et ainsi perdre 17M d'Euro comme ça d'un coup, ou bien lui payer encore une année de salaire et tenter de tirer quelque chose de bien de ce joueur ? Bizarre de ta part, je me rappelle de tes posts contre les dépenses inutiles de Moratti...

 

Parce que franchement, la quote de Quaresma ne POURRA JAMAIS être au plus bas qu'aujourd'hui, c'est impossible. L'Inter aime aller à contre courant du marché, acheter les joueurs quand ils sont les plus surcôtés et vendre les siens quand ils sont les plus souscôtés...

 

Attention, je ne dis pas que Quaresma est un excellent jour, même un bon joueur, je dis que quand on signe un joueur a un tel prix, on peut pas se permettre de le jarter au bout de 6 mois, c'est une faillite économique, il va valoir quoi 5 ou 6M ? Si on le garde et qu'il se chie dessus, on le vendra pas à moins que ça, on le vendre au même prix. On aura peut être perdu le prix de son salaire, mais franchement je pense qu'on peut se le permettre... Et si l'équipe tourne bien, que les milieux sont bien en place, il pourrait apporter un plus, c'est un joueur rapide et technique, c'est juste que psychologiquement il est à la rue, qu'il n'a aucun repère tactique et qu'il ne résiste aucunement à la pression. Tout ça ce sont des trucs qu'on bosse beaucoup pendant la trêve hivernale...

 

Et Mancini/Quaresma, personnellement j'aurais garder Quaresma, pas que Mancini ait été moins bon, mais franchement entre garder un type qui galère dans son championnat (qu'il connaît très bien) et un gars qui perd ses repères et qui doit encore trouver ses marques, le choix n'est pas vite fait, mais il est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis il n'y pas un si gros problème de valeur.

Il y aura toujours une équipe qui voudra mettre entre 10 et 15 millions pour l'acheter (avec quelques conditions peut-être). Je pense à des clubs turcs ou russes.

 

Les gens d'aujourd'hui vivent tellement avec l'"espoir" (de relancer un joueur) que je suis persuadé que le nom de Quaresma finira bien par titiller l'oreille d'un président­ (pour qui l'argent n'est pas un réel problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça sert à rien de lui donner une 2e chance.

 

Barcelone = échec

Inter = échec

Chelsea = échec

 

On savait qu'il se planterait à l'Inter: il s'est planté.

On savait qu'il se planterait en Angleterre: il s'est planté.

 

Constat: il est nul et incapable de réussir dans l'un des 3 championnats majeurs et incapable de réussir dans un grand club.

 

Mais bon l'Inter est champion pour perdre son temps avec des joueurs irrécupérables, il en faut toujours au moins un.

On va encore gacher un an avec ce boulet là, qui fera encore queudale (c'est courru d'avance), et on le jartera.

 

Autant gagner notre temps et le sien en le faisant dégager de suite.

 

xD

 

De la même façon qu'on est un footix quand on aime démesurément un joueur...l'opposé se vérifie aussi !!!

 

je viens de comprendre Le Kid est un gros footix !!! xDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'attaque personne !

 

c'est une habitude au gré des prises de positions de se traiter de footix dans ce forum...suffit de lire les différentes pages des différents sujets !

 

sinon pour les autres arguments ... suffit de savoir lire !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao, si jamais Le Kid réagit avec un certain tact à ton message, ne vient pas te plaindre après, car il ne t'as nullement attaqué, chose que tu as fait délibérément au-dessus, et viens pas me parler d'humour :nikel:

 

Comme ce n'est pas la première fois qu'il y a des clash ou un humour très limite, je te prie de bien vouloir faire plus attention quand tu t'exprimes, certes tu peux penser d'une certaines façon, mais d'autres personnes qui n'ont pas forcément le même humour que toi, peuvent très mal réagir.

 

Je préfère prévenir à l'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun problème en ce qui me concerne !

 

Quand je suis arrivé sur le fofo, je me suis fait cataloguer footix de Quaresma pour avoir dit que je l'ai vu faire des supers matchs et penser qu'il réussirait à l'Inter ... au passage je fais remarquer que le Kid traite même Mourinho de footix, c'est quand même lui qui l'a fait venir !

 

Donc j'imagine qu'il n'y a pas deux poids, deux mesures !

 

Si le Kid me balance une grosse vanne...je pars du principe qu'on se chamaille avec de l'humour tout en défendant nos opinions !

 

Je respecte celles du Kid même si je ne suis pas d'accord sur tout après on est partis sur ce mode là...j'imagine que le Kid l'a compris depuis le temps...je suis intériste et je veux le mieux pour l'équipe en suivant mes idées ... rien de plus ...

 

Pour en revenir au sujet, dans la presse portugaise, il se dit que le Zenith serait intéressé par son acquisition...on reste dans l'attente des positions de l'intéressé et de l'Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Petit article sur la Gazzetta de Today (Internet)

 

Mourinho a exprimé encore une fois qui lui reste du temps avant de réaliser son grand objectif des trois titres (Angleterre-Italie-Espagne) et que pour l'instant son seul objectif est l'Inter.

 

Tout comme le retour de Quaresma que Mourinho confirme dans par ses propres discours malgre tout il charie encore un peu la presse en disant qu'il parle peut-être d'un joueur Portugais qui ne joue pas au Portugal tel que Cr7, Deco,Carvalho et ect.

 

Ensuite petite déclaration encore de Mourinho... Sur sa saison écoulé, je n'en parlerai pas plus dans ce topic.

 

Et pour finir les remerciements à Figo pour sa très belle carrière :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possible arrivée de Thiago Motta , le retour de Q77 ca s'annonce bien. Je suis abslument contre son retour, si ca marche tant mieux mais si ils se plantent uen nouvelle fois, Mou et les dirigeants seront les seuls responsables.

 

Et puis en quoi on perdrait de l'argent en le pretant au Banfica? il a encore 3 ans de contrat on pourra le vendre apres non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je pense qu'il nous étonnera !!! et bien plus que ça même !

 

Il a le talent...je le sais je l'ai vu faire trop de fois...

 

et peut être bien que cette année noire pourrait être profitable pour ce genre de joueur...il a appris à ses dépens que le très haut niveau exige des choses qu'il n'avait pas...je le vois bien en revanchard...s'il n'a pas compris c'est qu'il est vraiment con ... mais je pense qu'il est ambicieux sinon il retournerait à Benfica pour être la vedette nationale au Portugal et il ne le veut pas...et je trouve ça très positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arretez avec l'argument de "mettre du gel" sa ne veut rien dire. Au début c'était marrant, mais a la longue sa saoule.

Sinon on devrait aussi se foutre de la gueule des joueurs de foot qui qui mettent des boucles d'oreilles et tout le reste

 

J'aime pas Quaresma, mais c'est pas pour autant que je lui reproche de mettre du gel, il fait ce qu'il veut. D'autant plus que les derniers mois passé chez nous il n'en mettais pas -_-

Moi aussi je met du gel et quoi ? xD

 

 

 

 

PS: Kidounet je ne dis pas sa spécialement pour toi :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raté sa saison chez nous, ok c'est indéniable mais bon, dès qu'un joueur fait une mauvaise saison, on le catalogue direct de chèvre, et il faut qu'il se casse. Or, ça peut arriver meme aux meilleurs joueurs de rater une saison, de ne pas réussir à directement s'adapter à un nouveau club. Puis faut dire aussi qu'il n'a pas énormément joué non plus.

 

Donc moi je suis pour lui redonner une autre chance, car techniquement il est très fort, et peut nous apporter un vrai + dans le jeu, faut juste qu'il s'y fasse à la série A.

 

Pour exemple, Drogba lors de sa première saison à Chelsea ou meme C.Ronaldo à ManU n'était pas des crack non plus, ils avaient clairement déçu mais on a vu la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'encourager a tout prix, il est dans une mauvaise passe faut le soutenir et pas l'enfoncer...

 

+100 avec Sala ,je trouve qu'on l'a pas assez soutenu lors de ses débuts sous nos couleurs ,il a fait une ou deux belles prestations lors des amicaux ,et on attendais de lui a chaque fois plus ,moi même j'étais septique lorse qu'il a signé chez nous

 

- je pense que le problème ne vient pas de Quaresma ou Mancini ,mais plutôt de notre équipe entière qui n'arrive plus a jouer en 4-3-3 ,ni méme en 4-4-2 avec deux ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kid, ta signature ENORME :bigrin: .

Sinon pour Q77 ben on va raler jusqu'à ce qu'on soit sur qu'il reste chez nous. Apres on aura pas le choix j'espere que les tifosi le supporteront ou d moins qu'ils ne le siffleront pas, sinon il sera bon pour la casse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je pense que le problème ne vient pas de Quaresma ou Mancini ,mais plutôt de notre équipe entière qui n'arrive plus a jouer en 4-3-3 ,ni méme en 4-4-2 avec deux ailiers.

 

Peut-être. Mais si un pur ailier n'arrive pas à faire la différence 1 vs 1, c'est soit qu'il n'est pas un ailier, ou bien qu'il doit se convertir à une autre position.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...