Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Normal qu'il a pas appelé, il est sur Pekin pour jouer le match de Supercoupe, il ne sera jamais revenu a temps en forme pour jouer le match contre les Feroe.

 

J'aime pas ce joueur mais faut quand même pas dire de conneries :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le London Evening Standard, les Gunners devront attendre jusqu'à la fin de la semaine pour savoir s'ils ont remporté la course à la signature de Patrick Vieira. Le milieu de terrain français veut se laisser le temps de la réflexion avant de s'engager avec Arsenal, un club où il est pourtant devenu une légende.

La source a pas l'air d'etre super fiable mais bon, sa nous fait un peu plaisir d'entendre qu'il réfléchi a leur offre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIEIRA ATTEND DES OFFRES : L'Inter Milan n'a pour l'instant reçu aucune offre de Tottenham ou Arsenal pour le milieu de terrain français Patrick Vieira, qui cherche un club pour regagner sa place parmi les Bleus, a annoncé jeudi l'entraîneur du club champion d'Italie, José Mourinho. "S'ils le veulent, il faudra qu'ils nous le disent. Pour l'instant, je dois dire que ni Arsenal ni Tottenham n'a contacté le club", a déclaré Mourinho à Pékin, où l'Inter doit disputer samedi au stade olympique la Super Coupe d'Italie contre la Lazio.

 

Source eurosport :cry::cry:

Faudrais que nous on appelle Tottenham ou Arsenal et le proposé je croix xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Franchement qui voudrait de lui réelement :nazz:

 

On doit le vendre quasi gratuitement pour qu'il dégage, c'est tout bonnement scandaleux avec tous ce qu'il nous a tuté, qu'il aille se pendre en France <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIEIRA: RIEN DE NEUF SELON WENGER. Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a confirmé jeudi qu'il n'y avait aucune avancée concernant un éventuel retour de Patrick Vieira au club londonien. "Il n'y a rien de plus en ce moment, a confié Wenger. Nous pourrions engager un ou deux joueurs de plus, un défenseur et un attaquant. Mais pour l'instant, nous ne sommes pas près de faire signer quelqu'un".

 

Eurosport

 

Bha c'est génial -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon faut oublier cette histoire de résiliation de contrat. Visiblement on emploie ce genre de méthodes quand y'a vraiment urgence, que le joueur a grave déconné ou qu'il sera absent pour trèèèèès longtemps avec certitude (comme le portugais à la Juve j'oublie son nom). Or pour Vieira, jusqu'à preuve du contraire, il joue en ce moment les matchs amicaux, il ne semble pas poser problème dans les vestiaires, donc ça doit même pas traverser l'esprit de Moratti & co de résilier le contrat.

 

Le seul moyen est de le vendre à un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il fasse ce qu'il veule faut degresser et Viera il me tape sur les nerfs

j'été fier quand il est venu a l'inter autan maintnan il pourait crever d'une de ces blessures

je m'en tape :angry:

il faut qu'il bouge son cul lui et son manager faut pas croir que personne apart arsenal est interessé c just qu'il fait son difficile et qu'il veut garder le meme niveau de vie ca va a33 ans le salaire faute le baisser bouger dans un autre club et profiter du fait qu'il soit un footboleur pro c'est l'amour du jeu pas de l'argent

 

alor merci TONTON TU DEGAGE MAINTNAN B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...