Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

Je pense quand même que nous pouvons en tirer 5 assez facilement. Y'a clairement 2 ou 3 clubs anglais qui seraient prêt à les mettre sur la table. Le tout est que le joueur soit d'accord et que la somme convienne aux dirigeants intéristes. Soit, le plus difficile en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

Vieira c'est un prix qui avoisine les 5 à 8M d'euros. Ça dépend du client. Il sait bien que cette année ça sera 0 temps de jeu, Mourinho l'a dit, répété, et re-répété. Donc si son Q.I dépasse celui d'un pamplemousse il pensera à se trouver un club car à un an de la coupe du monde il faut qu'il joue.

 

Il a la trentaine, a perdu beaucoup de son niveau, est devenu fragile (blessures répétitives), et donc par conséquent j'espère qu'il a conscience que, malgré son palmarès sportif, aucun clubs ne sera prêt à lui payer son salaire actuel surdimensionné.

 

Monsieur doit se mettre à la recherche d'une nouvelle enseigne et mieux étudier les peu d'options qu'il a (Arsenal ou Tottenham).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un énorme détail pour Vieira : il n'a plus qu'un an de contrat ! Il a 33 ans, sort d'une année presque complète de blessures diverses, n'entre pas dans les plans de Mourinho. Si on le vend à 5 M€, ce serait miraculeux. Je pense plutôt vers 2 ou 3M€. Et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 a 8M€, le type a 33 ans et se blesse tous le temps, ajouté a cela il a un gros salaire...

Si on arrive le vendre plus de 3M€, bah franchement nos dirigent sont super balèze :laugh:

Vous oubliez un énorme détail pour Vieira : il n'a plus qu'un an de contrat ! Il a 33 ans, sort d'une année presque complète de blessures diverses, n'entre pas dans les plans de Mourinho. Si on le vend à 5 M€, ce serait miraculeux. Je pense plutôt vers 2 ou 3M€. Et encore...

Ah enfin des gens qui partagent mon point de vue... :bigrin:

 

Sérieusement à un moment on parlait même de le laisser libre pour qu'il puisse s'engager dans un club comme le PSG ou Lyon, qui auraient eu du mal à payer son salaire...

 

Alors 2-3 M€ c'est presque inespéré, fin bon on est pas encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut oublier Deco et Carvahlo. Ca sembles evident vut qu'on a recruter Lucio mais pour Deco, je sais pas...J'ai l'impression que dans ces ITW, Mou a été très decut de ne pas les avoir. Il fait toujours allusion qu'au debut ils valaient rien et après ca a augmenté à 20mio pour les 2. Il dit toujours que la société peuzt pas se le permettre...

 

D'un coté ca peut se comprendre: il voulait Carvahlo on lui donne Lucio, il voulait Mikel on lui donne Motta, il voulait Deco on lui donne Hleb puis rien et il voulait Drogba on lui donne Milito. En plus, il veut degraisser mais il y a toujours 30 joueurs dans l'effectif. Momo fait le radin et pense qu'on peut tout gagner avec l'equipe qu'on a alors qu'on a dépenser que 21mio jusqu'a maintenant pour 55mio s'encaissement.

 

D'un autre coté heureusement aussi qu'on a pas ecouter les choix de Mou, cette fois. Mais je comprend qu'il soit un peu sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut oublier Deco et Carvahlo. Ca sembles evident vut qu'on a recruter Lucio mais pour Deco, je sais pas...J'ai l'impression que dans ces ITW, Mou a été très decut de ne pas les avoir. Il fait toujours allusion qu'au debut ils valaient rien et après ca a augmenté à 20mio pour les 2. Il dit toujours que la société peuzt pas se le permettre...

 

D'un coté ca peut se comprendre: il voulait Carvahlo on lui donne Lucio, il voulait Mikel on lui donne Motta, il voulait Deco on lui donne Hleb puis rien et il voulait Drogba on lui donne Milito. En plus, il veut degraisser mais il y a toujours 30 joueurs dans l'effectif. Momo fait le radin et pense qu'on peut tout gagner avec l'equipe qu'on a alors qu'on a dépenser que 21mio jusqu'a maintenant pour 55mio s'encaissement.

 

D'un autre coté heureusement aussi qu'on a pas ecouter les choix de Mou, cette fois. Mais je comprend qu'il soit un peu sec.

 

 

Pour une fois que Moratti encaisse plus de ce qu'il dépense :laughing[2]::laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardan l'effecti, j'ai remarqué que si on remet Belec et Destro avec la primavera et qu'on acceuille un trquirsta.....on a de la place dans notre effectif pour un boulet quand meme. Mon prono va pour Mancini xD . Gaut pas se faire d'illusion, on arrivera pas a se debarasser des 5.

 

Je sais plus ou j'avais lut ca mais Mou avait dit qu'il pouvait travailler avec 27 joueurs max. Donc je pense qu'il considere Belec et Destro inclut dans l'equipe. Donc on aurait 23 joueurs et 4 jeunes. Ce qui semble assez correct. En plus ils ont inclut dans la liste de l'equipe B de la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe, reconnaît, mardi dans France Football, que Lyon n'est pas allé au bout du recrutement de Patrick Vieira à cause de «ses blessures à répétition». «Elles font réfléchir et nous ont fait reculer un peu, je l'avoue, reconnaît le bras droit du ''boss''. Le prendre reste un pari, doublé d'un risque pour un gars de son âge.»

 

Lacombe précise aussi que renforcer le milieu de terrain n'était pas une priorité du marché d'été lyonnais, mais que cette piste rejoignait la nécessité de prévoir le départ de Jean II Makoun à la CAN. Partie remise ? Si le Cameroun se qualifie, c'est bien possible. Pour l'heure, Vieira a décidé de rester à l'Inter Milan cette saison et de s'y refaire une place. L'idée de son retour à Arsenal a vécu.

Source : L'Equipe.fr

 

Lyon, ils sont ce qu'ils osnt mais au moins ce ne sont pas des pigeons...

 

En tout cas une piste de moins pour Pat' Vieira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des Pigeons? Mouais, ils ont fait un recrutement totalement naz à part pour Lisandro peut être... Vieira il leur aurait été super utile, y'en a pas 36 des gars de sa qualité en milieu axial en Ligue 1, c'est pas avec Toulalan Makoun qu'ils dépasseront les huitième de finale de LDC. Vieira il se blesse souvent car en Italie l'intensité n'est pas la même qu'ailleurs, c'est sûr qu'en France ça changerait peut être tout pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIERA RESTE A L'INTER

 

Selon Sky Sports et la radio RTL-L'Equipe, le milieu de terrain français Patrick Vieira aurait décidé de rester une saison de plus à l'Inter Milan. Alors qu'il ne semble pas entrer dans les plans de son entraîneur, José Mourinho, l'ancien Gunner aurait finalement dit non à un retour à Arsenal. Cet été, il a également été en contacts avec Lyon, le PSG, Tottenham ou encore Birmingham City. (Photo Presse-Sports)

 

 

 

Je sens que ça va jazer sur le forum..... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons de son non-départ ? Elles sont simples et évidentes:

 

- Un salaire comme le sien ne peut être supporté dans un autre club. Personne n'est prêt à lui verser 5M/an en sachant qu'il a 32 ans (soit encore 3ans maximum de football professionnel), qu'il revient de nombreuses blessures, qu'il a peu joué depuis 2 ans et que donc son niveau s'est amoindri. C'est la principale raison pour laquelle il veut rester à l'Inter, car son contrat lui donne droit à un salaire extraordinairement surélevé qu'aucun autre club ne veut/peut lui verser.

 

- Une quasi certitude d'être convoqué en Coupe du Monde dans un an même si son temps de jeu sera insuffisant cette saison. Ses affinités avec Domenech lui serviront à intégrer le groupe français. A noter en plus que de tous les milieux défensifs français aucun n'apportent autant offensivement que lui. C'est l'une des limites au duo Toulalan/Lass.

 

Vieira choisi donc l'Inter de façon judicieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si il ne se blesse pas cette saison (croisons les doigts) et qu'il revient en forme, il peut être une très bonne doublure.

Mais c'est clair qu'à l'heure actuelle son salaire n'est absolument pas justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face, si Vieira ne se blesse pas trop (je voulais dire pas du tout mais bon fallait un peu de réalisme quand meme), ça reste un grand joueur qui pourra apporter quelquechose à l'équipe. Mais pour moi ça restera un remplaçant de "luxe", ce n'est pas du tout un titulaire en puissance.

Vieira était un joueur que j'adorais mais malheureusement il a baissé dans mon estime par rapport à quelques évenements qui se sont produits ces derniers mois, et ses déclarations envers l'Inter. Son départ ne m'aurait donc fait ni chaud ni froid, je ne cache pas que j'aurais préféré qu'il se casse, ça a beau etre encore un joueur de qualité, ya des choses qui ne s'oublient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si Moratti paye le salaire et le transfert d'un joueur aussi insignifiant que Quaresma il peut bien payer celui de Vieira... C'est pas notre fric faut pas faire genre. Donc en faisant abstraction de son salaire, on aura un banc de luxe avec Vieira, pourquoi être contre son maintien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'un coté si il y a qu'un seul joueurs qui vient (le 10), on peut garder Pat pour une saison. Je veux dire: Cambiaso, Motta, Stankovic Titulaire, Muntari et Viera remplaçant, Obi et Krhin dans les tribune....c'est assez équilibré pour 3 postes.

 

Toute facon Mou renforce rarement son equipe en cours de match. On jouera en 4-4-2 pour passer en 4-3-3 certainement.

 

Et faut avouer que des 4 mousquetaire (Rivas, Mancini et Obina), c'est celui qui apporte le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en faisant abstraction de son salaire, on aura un banc de luxe avec Vieira, pourquoi être contre son maintien?

Je suis contre son maintien car en partant, il permettrait à des jeunes de monter chez les A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...