Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

Selon calciomio.fr ;Pat pourrait rejoindre la viola ,mais je doute de la fiabilité de cette info,je vois mal la Fiorentina déboursé 5milions annuel pour un tombeur d'infirmière :phear:

Si c'etait vrai ca serait vraiment super :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIEIRA S'ELOIGNE DE TOTTENHAM

 

Harry Redknapp, le manager de Tottenham, s'est déclaré plutôt pessimiste au sujet d'une éventuelle arrivée de Patrick Vieira. "C'est très calme pour être honnête. Son conseiller nous avait même fait part de son intérêt pour venir, mais depuis c'est très calme. Je ne sais pas si ça se fera, mais je serais très intéressé s'il nous rejoignait », a déclaré l'entraîneur des Spurs. Vieira, qui n'entre pas dans les plans de Jose Mourinho à l'Inter Milan devrait quitter le club italien.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je comprends son obstination à ne pas partir alors qu'il va jouer sur le banc toute la saison, l'année prochaine en plus il va raté la CM 2010 si il continue sa connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Oué mais je crois qu'un moment ou l'autre, c'est soit l'ambition d'être connu, soit d'être un gros plein de fric sans avenir...

 

Mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en jouant pas/peu il est pas impossible qu'il aille a CM 2010 (si il y a qualification biensure)^^

 

Mou a dit que les indésirables jouerais pas, il a jouer contre le Milan et le match d'avant aussi alors voilà pourquoi il s'obstine, donc tant que José aurai été bref avec lui, il est pas certains qu'il parte... :(

 

ps : Sala tu devrait centré ta sign' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends son obstination à ne pas partir alors qu'il va jouer sur le banc toute la saison, l'année prochaine en plus il va raté la CM 2010 si il continue sa connerie.

C'est pas dit qu'il aille pas à la CM s'il quitte pas l'Inter, c'est Domenech le sélectionneur... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en jouant pas/peu il est pas impossible qu'il aille a CM 2010 (si il y a qualification biensure)^^

 

Mou a dit que les indésirables jouerais pas, il a jouer contre le Milan et le match d'avant aussi alors voilà pourquoi il s'obstine, donc tant que José aurai été bref avec lui, il est pas certains qu'il parte... :(

 

ps : Sala tu devrait centré ta sign' ;)

 

Sangoku mon ange gardien ^_^

 

Sinon je pense que c'est pas parcequ'il a jouer les matchs de prepa qu'il va jouer la serie a, mais je pense qu'il est dans les 4indesirables a coups sures :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'il veuille rester... Avec ce qu'il a du emmagasiner comme fric, lui et sa descendance sont peinards pour un paquet de temps !!! Mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour une bonne vieille histoire de cul avec une infirmière... D'ailleurs, est elle à poil sous sa blouse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de son départ j'ouvre la bouteille de Champagne. Il n'a toujours pas compris que sa cote est base car son niveau est très insuffisant par rapport à son salaire ? L'offre des anglais sera la meilleur de toutes. Aucun club censé ne lui proposera un salaire plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des rédacteurs pourrait-il confirmé que ce qui est écrit dans le dernier paragraphe de cette article a vraiment était dit par Mourinho ? merci d'avance :nikel:

 

@sala : ce que je veux dire, c'est que Mou a déclaré que les indésirables jouerais pas, or Vieira a jouer et il doit a mon avis au courant du "les indésirables joueront pas" et dans sa tête il se dit j'ai jouer contre le Milan et America alors je suis pas considérée par Mourinho comme indésirable alors pourquoi partir, alors qu'ici je vol gagne 5M€/an et je peux remporté des titres...

 

Selon moi voila une des raison pourquoi il reste... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèches à sa place on ferait quoi ?

En vue d'une Coupe du Monde où il est presque sûre d'être sélectionné même s'il ne joue po, pourquoi se fouler ??? Il a une retraite anticipée dirons certains, d'autres dirons qu'il n'est po professionnel, d'autres qu'il profite du système...

 

Il a un contrat à ce que je sache, on peut le licencier et le payer sur le champ. On passerait encore pour des pigeons mais là dessus c'est habituel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèches à sa place on ferait quoi ?

 

 

Dans ce cas faut se mettre à la place de tout le monde pour tout justifier alors.

 

Mich95 : bah son dernier match en EDF c'était y'a pas si longtemps il me semble :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il les a tous joués les matchs de l'EDF tant qu'il n'est pas blessé vu que c'est le capitaine.

 

Mais bon vu les matchs de merde que fait l'équipe, le non jeu total, le fait que Viei(lli)ra se fasse casser par les journalistes, ça va pas l'arranger.

 

Sérieux, je le croise je lui met une tête, il mérite pas d'être footballer ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' : Dans ma réflexion ce n'était po une justification, mais plus un moyen d'essayer de comprendre sa situation.

Perso pour moi il ne sert po à grand chose, qu'il parte me ferait ni chaud ni froid, de même s'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends. Mais bon, même pas envie de me mettre dans sa tête pour voir sa situation, ce gars-là est juste énervant, à part permettre à TF1 de faire 1 ou 2 reportages dans l'année sur lui à Milan.

 

Tiens d'ailleurs en parlant de TF1, avec Eto'o chez nous, je pense qu'on va grimper dans la liste des "documentaires" indispensables à Téléfoot xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des rédacteurs pourrait-il confirmé que ce qui est écrit dans le dernier paragraphe de cette article a vraiment était dit par Mourinho ? merci d'avance :nikel:

 

@sala : ce que je veux dire, c'est que Mou a déclaré que les indésirables jouerais pas, or Vieira a jouer et il doit a mon avis au courant du "les indésirables joueront pas" et dans sa tête il se dit j'ai jouer contre le Milan et America alors je suis pas considérée par Mourinho comme indésirable alors pourquoi partir, alors qu'ici je vol gagne 5M€/an et je peux remporté des titres...

 

Selon moi voila une des raison pourquoi il reste... -_-

 

Je pense alor qu'il est bete de penser comme sa enfin bon il fait ce qu'il veut, moi je pense que sa motivation est l'argent et comme dirai MOU le confort qu'on peut trouver a milan :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...