Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

Je te suis totalement Kiddou, mais je comprend pas pourquoi tu ne fais pas les mêmes réflexions à propos de Mancini, qui lui a eu 10X plus sa chance que Quaresma de 1, qui connaît le championnat 10X fois plus que le portugais de 2, qui était vraiment au même niveau que Quaresma quand ils étaient tous les deux au club, même un peu en deça d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il mérite une dernière chance.

Je suis pour le fait de le faire jouer les matchs de pré-saison et de le faire passer à la "MourinhoMotivationMéthode" pendant deux mois.

Ensuite, si ça ne marche pas, Quassetoi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il a jamais réussi à gagner un duel contre Bonnart

Dire, c'est utilisé un argument de footix ! Sinon on pourrai en dire autant de joueurs comme CR7, Messi, Cassano, R.Baggio, Ronaldinho, Rivaldo, Maradonna, Ronaldo, Pele,...etc ces joueurs là, un jour sont forcement tombé sur un joueur qu'il n'arrivait a passé...

Je pourrai utilisé un même argument pour dire le contraire de ce que tu pense, par exemple contre Chelsea et Arsenal en CL il y a quelques saisons, il avait été énorme surtout contre Chelsea^^

 

J'ai regardé ses matchs et j'ai constaté son absence de talent.

Je me demande comment avait-il fait pour rejoindre le Barça a l'epoque et convaincre les dirigent de Porto exigés qu'il soit inclus dans la transaction pour le transfert de Deco au Barça. Je me demande aussi pourquoi Mourinho l'a tellement voulu en début de saison prochaine et je me demande aussi pourquoi Scolari l'a fait venir a Chelsea. :rolleyes:

 

Pour jugé si il a du talent, a qui doit t-on se fier a le kid ou a des personnes qui ont deja remporté une CL et une coupe du monde ?! :ermm:

 

Bref, comme le dit ma signature, le Mourinho veux et va lui laissé une seconde chance, si il est mauvais il partira...

 

Je sais pas si je suis le seul a avoir remarqué que lorsque le kid parle de Quaresma c'est forcement pour le taillé, le rabaissé, être méchant envers lui... :rolleyes:,

 

Ibra n'a rien à voir avec un mercenaire vu qu'il ne se déplace pas pour l'argent (il était prêt à baisser son salaire pour la barça).

 

Ibra veut gagner tous les championnats majeurs et veut jouer exclusivement dans des clubs de haut standing. Pas comme Robinho qui lui est un mercenaire allant au plus offrant (choisir City au lieu de Chelsea :rolleyes: )

Ibrahimovic est un mercenaire !!!!

 

Et pour ce qui de baissé son salaire pour aller au Barça, j'appelle ça être intelligent, il sait tres bien qu'avec un salaire de 12M€ il a aucune chance d'y aller, et il sait tres bien que le Barça est meilleurs que son equipe actuelle et donc plus facile pour gagné deux trophée qu'il veux absolument avant d'arreté le football, je parle bien evidement de la CL et le Ballon d'Or.

 

Un mercenaire va choisir une destination ou il gagnera de € et ou il pourra jouer au haut niveau...

 

Concernant Robinho, vue comment le Real avait été avec lui, il a eut raison de partir, peut etre pas a Man City mais il avait certainement pas envie de resté une demi ou saison complète dans un club qui l'a traité ainsi, après Chelsea a chipoté pour son transfert et manqué de respect au Real (avec les maillot au non de Robi^^) et il ont perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic je ne le considère pas comme un mercenaire, sa progression est tout à fait logique, il quitte l'Ajax car c'est pas ZE club de cette décennie non plus mais plutôt un ancien grand en pleine déchéance (qui continue de sortir des pépites de son centre de formation ceci dit...), il arrive à la Juve qui est l'un des clubs les plus en vue, quand le scandale du calciopolli éclate et que la Juve va en Serie B, il n'a pas envie de perdre son temps à jouer en division inférieure juste "par amour du maillot". Il arrive à l'Inter qui aujourd'hui rafle tout en Italie (et reste encore un club très friqué).

 

Je vois vraiment pas en quoi ça fait de lui un mercenaire, sans doute que si on est juventino (la honte :bigrin: ) c'est dur à avaler mais à part ça, je vois pas trop.

 

Quaresma c'est pas un mercenaire pour moi, juste un très mauvais joueur à l'Inter :laughing[2]:. Je sais pas si sa volonté de rester chez nous pour confirmer est du courage... ou de l'idiotie.

 

Quant à Vieira, non le Kid, il n'a pas quitté Arsenal pour plus de fric ailleurs, c'est Wenger qui l'a poussé vers la sortie surtout, ça change pas mal de chose ;). Mais ça n'enlève rien au fait que je prie pour qu'il parte le plus tôt possible. Il n'a strictement plus rien à offrir à un club de très haut niveau à part un test intensif de l'infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé moi mais Ibra mais combien de fois il a été augmenté depuis qu'il est chez nous ? 2-3-4-12 ??

 

C'est peut etre pas un "mercenaire" comme certains, mais il joue aussi beaucoup pour l'argent ce type !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois qu'on puisse le considérer comme un mercenaire pour ça mais faut voir son rendement, je suis hyper critique envers lui depuis quelques temps en ayant pris du recul mais je ne pourrai jamais nier que son apport est immense et que son salaire... bah s'il est pas justifié à 100%, il l'est au moins à 90% !

 

Et puis regarde, Eto'o l'an passé allait quitter le Barça, il a reçu des offres de Chelsea, Manchester et des 2 Milan (soit 3 clubs en course pour le grand chelem quand même), résultat, il était sur le point de signer pour un obscur club ouzbèque... à la limite je préfère encore l'attitude de Zlatan là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12M€/an je trouve que ça fait beaucoup pour un type comme Ibra, meme 10M€ c'est beaucoup pour lui. Si tu souhaite que je parle en pourcentage, je dirai qu'il merite entre 70/80% de son salaire actuelle.

 

Son apport est immense car s'est un attaquant et donc son travail se vois, mais dans notre effectif il y a 3 joueurs dont l'apport est aussi important, je parle de JC, Cuchu, et Maicon !

 

Maicon demande une augmentation, bah pour moi c'est pas un mercenaire etant donné qu'il la merite son augmentation vue ses prestations depuis qu'il est chez nous, en revanche Ibra lui quand il a demandé une augmentation a Momo, bah je trouve ça scandaleux ! :nazz:

 

Pour le cas de Eto'o il n'a jamais été question qu'il signe dans ce club ouzbèque, il est juste aller voir...

Et puis le Barça a voulu le poussé vers la sortie et il est resté vue la saison qu'il a fait, le Barça doit etre tres tres tres content qu'il soit resté... <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas la désignation de "mercenaire" pour un joueur de football, sachant que l'on vit une époque de business extrêmement médiatique, c'est presque un non-sens.

 

Je préfère considérer les joueurs comme "individualistes" ou "collectifs" (on pourrait appeler cela autrement)

 

Les collectifs s'engagent sur le très long terme avec de grands clubs avec leur propre ambition qui se confond avec celle du club (Zanetti, Gerrard, Totti, Maldini etc...)

 

Les individualistes sont des joueurs qui suivent un plan de carrière qui doit les mener aux plus hautes sphères du football mondial, que ce soit dans le palmarès (titres et distinctions personnelles) ou dans la reconnaissance (multiples sources de profit comme primes, salaires et pubs)

 

Ibra, Etoo, Robinho, CR7, Vieira etc... appartiennent à cette catégorie de joueurs à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à la base 12M c'est trop, peu importe le footballeur, même c'est Messi, Zidane, Pelé, Maradona etc. C'est beaucoup trop d'argent. Le salaire d'Ibra est trop élevé selon mes critères mais ça me choque moins que Ronaldinho qui touche une petite fortune à l'AC par exemple.

 

Eto'o je crois vraiment qu'il était prêt à signer dans le club ouzbèque, mais bon, à vérifier. Le Barça l'avait mis à la porte pourquoi ? Parce que son attitude doit être hyper déplaisante, si malgré tout ce qu'il a fait pour le club, le Barça voulait s'en séparer c'est pour une bonne raison et pas forcément financière à mon avis. Ptet bien qu'aujourd'hui ils regrettent pas mais pour ça n'enlève rien au fait que ce joueur est comme une fouine qui vient foutre la merde peu importe où il est. Suffit de voir au Cameroun où c'est pas vraiment une idole.

 

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Retour au sujet s'il vous plaît : Vieira !!!

 

Si vous voulez parler d'Ibra ou Quaresma, ils ont leur topic réservé :nikel:

 

Enfin un homme sencé :bigrin::nikel:

 

 

De toute manière, on en aura bientôt fini avec ce Viera, plus qu'attendre que le PSG ou Lyon conclut l'affaire et on verra plus ce zouave chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra pas un mercenaire? Il est passer de la Juve à l'Inter, il a aussi le plus gros salaire de la planète foot en club, sans marquer de but en 8eme de finale de la plus prestigieuse des compétitions il menace de partir pour gagner la CL.

Il est pas mercenaire ok ben Il Phenomeno aussi alors il a racheter son année de contrat avec le Real pour rejoindre les "papys", il a aussi diminuer son salaire.

Pour Vieira tout le monde veut son départ adios et merci pour la super coupe qu'on a gagné il y a deux ans il fais cher son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sinon le PSG a dit que Viera était sur une autre planète au niveau salaire, donc pas possible. A voir si le joueur va diviser son salaire par 2 ou 3 pour aller jouer.

 

La source n'est que FCinternews je sais pas d'où ils la sortent, c'est pas dans l'équipe (ou j'ai pas vu), en tout cas, bad news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je crois que le coté de récupérer Benzema, ne semble plus à l'ordre du jour au vue des dernières nouvelles qu'on ait réçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est selon ce qu'on voit dans la presse seulement, mais je crois pas que la bande à Momo ait abandonné le dossier Benzema, j'en doute fortement. Mais à mon avis, celui le plus à même de servir de monnaie d'échange pour récupérer le buteur lyonnais est Mancini.

 

 

 

 

 

... si seulement on pouvait aussi inclure Quaresma dans la balance. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Benzema sera pas chez nous, j'en suis quasi convaincu sauf si Ibra se barre mais sinon on ne le verra plus dans les tablettes de la GAzzetta ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais comme on est pas sûr à 100% qu'Ibra reste (qui sait, un retournement de veste de la part des clubs intéressés est vite arrivé), la porte est toujours entre-ouverte à mister Karim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon Moratti, Ibra c'est 80 millions pour l'avoir donc, ensuite Ibra veut un club qui puisse lui toucher le Grall donc au final, c'est tres mince pour que l'on puisse voir un changement de situation mais je t'accorde le doute tant que rien n'est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Benzema n'a jamais parlé du calcio, il a plus parlé de son envie de jouer en Espagne (Barça - Real) et Ferguson a dit beaucoup de bien sur, alors MU ne doit pas le deplaire comme futur destination.

 

Vue le prix demandé par Moratti pour Ibra, ça va etre compliqué pour Ibra de partir...

 

En est sur le topic de Vieira xD

 

Je le vois bien au PSG avec un contrat a la Makelele, histoire de vendre quelque maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai pas dit le contraire :bigrin:. Mais faut voir un truc aussi, du côté du Barça Eto'o n'est toujours pas assuré de rester, même si finalement le club a exprimé son envie de prolonger le camerounais mais apparement il n'est toujours pas satisfait, qui sait si... enfin on verra, car même à Barcelone c'est Benzema qu'ils veulent.

 

edit: c'est moi ou de plus en plus on ne respecte plus les sujets d'origine :bigrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...