Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

Touré et Helb un grand NON. On a déjà Cambiasso et Muntari qui assure au poste de récupérateur donc Touré malgré toutes ses qualités c'est non. Helb a été vraiment miteux cette saison et le prendre est un pari, pari que personnellement je ne prendrais pas. Je préfère prendre Elano, Deco et Cassano à sa place.

 

Ensuite pour Ibrahimovic, si jamais il partait, pour 70 à 80M je signe. Je crois que l'on entubera bien le Barça dans ce cas là. Un échange avec Eto'o ça a l'air pas mal mais c'est pas le même profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'ai lu que Moratti demande Iniesta et Xavi contre Ibra seul selon TMW... ca me parait assez invraissemblable.

 

Mais la grande question que je me pose c'est : aura t'on tjs droit aux déclaration unilatérale sur Ibrahimovic de la part de Gustavsson ou va t'il partir sur le forum du Barca? :D Sans vouloir juger je ne t'ai jamais vu parler d'autre chose que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste impossible Xavi Iniesta inclus dans l'echange JAMAIS...la seule piste valable sera Eto'o + ~ 30/35 M aucun n'autre joueur essentiel du barca pourrait être inclus dans le trade a partir de la il'ya plus q'une piste plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement d'extrapolation là il faut arreter, je pense que la seule news de valable c'est celle de l'offre refusé d'Eto'O + 25 M contre Ibra et Maxou.

Hlec et Touré contre Ibra, faut pas déconner surtout pas Hleb, je serais dégouté Eto'O sinon 80M point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la si jamais il part , pour moi ce serat une grosse trahison de sa part ,Le pire , c'est malgré son gentil salaire (11 millions :rolleyes: ) Monsieur veut partir , bas qu'il part ,

j'avait beaucoup d'estime pour lui mais il ma beaucoup déçus :phear: ...traitre , mercennaire

 

Mais en quoi c'est une trahison ? Ridicule...

 

c'est un mercennaire , comme un certain ribery :rolleyes: ,et je n'aime pas sa :vnr: : "j'était fan de l'inter quand j'était petit " mdr .. mais sa n'engage que Moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=5385]S’ils sont toujours d’accord pour transférer l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam, les dirigeants italiens ne semblent en revanche plus intéressés par la venue d’Eto’o. Le quotidien espagnol indique en effet que la formation transalpine aurait fait savoir au Barça que s’ils désirent s’offrir Ibra, il faudra sortir ni plus ni moins 65 M€ de leurs caisses. Visiblement inspirés par la somme demandée au Real Madrid par son rival rossonero pour Kaka, les Intéristes ont donc décidé de ne pas laisser le Milan AC réaliser l’unique opération la plus juteuse du mercato 2009.

 

Face à ce retournement de situation, les Blaugrana ont fait savoir qu’ils n’auraient aucun mal à payer une telle somme... mais que le but du club catalan n’était pas d’imiter les Merengues. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’à cause du triplé réalisé par les hommes de Pep Guardiola (Liga, Ldc, Copa del Rey), ce sont pas moins de 39 M€ de primes qui seront distribués. On comprend donc logiquement qu’il sera compliqué pour les dirigeants barcelonais de réaliser le deuxième plus gros transfert de l’histoire du football dans la foulée. Voilà en tout cas une nouvelle qui pourrait les inciter à faire le forcing pour prolonger Eto’o si jamais toutes les pistes offensives se referment.

 

 

Voilà, c'est tout simplement dit eto+ 25 millions> Ibra mais encore plus absurde Iniesta+xavi+touré+ des tunes ou je ne sais quoi!!!

post-11038-1244291684.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'inter on a autant de probalité de gagner la Champion's que le baça , Mu , juve ....

Tu es serieux là ?

Nan parce que c'est vrai on a autant de chance que la Juve mais le Barça et MU ils ont beaucoup plus de chance que nous, enfin ça dépendra de leur futures transfert ^^

 

 

Attention quand même : à chaque fois que le Barça a réalisé une grosse saison, il s'en est suivi des années noires. Mais vraiment à chaque fois. D'ailleurs récemment, le manque de titre de Barcelone a coincidé avec des blessures pour Eto'o, on peut dire ce qu'on veut, même si on l'aime pas (c'est mon cas), mais le camerounais est extrêmement important pour les blaugrana et je suis sûr qu'au final ils feront ce qu'il faut pour le garder.

 

Alors quand je vois qu'il sont vraiment intéressés par Ibra, qui n'a strictement rien prouvé en C1, je trouve qu'ils prennent autant de risque que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo est certes trés fort, mais c'est un attaquant qui dépend de ses coéquipiers. Au contraire d'Ibra qui peut porter nimporte quelle équipe à lui tout seul.

 

J'espére que Moratti ne sera assez bête pour le vendre à moins de 70M. C'est le meilleur attaquant au monde, le plus complet. Il est au top de sa carrière et a encore 4 ou 5 ans devant lui. Et puis Etoo sa valeur marchande ne doit pas excéder 25M. Ok c'est un des attaquants les plus efficaces au monde, mais il lui reste un an de contrat et le barça veut le jeter. A mois de 70M, ou de 45/50M + Etoo, on se fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez en grande majorité dire que Eto'o ne peut bien jouer que avec de bons milieux de terrain.

je ne suis pas d'accord de dire que Eto'o est dans le même profil que Mlito pour les raisons suivantes:

 

1)

Bon mombres de buts que Eto'o a au à marquer au barca, il ne les doit à personne. Pour exemple, je ne pense pas que le but en finale contre Manchester soit un but facile à mettre ou alors que INiesta a fait tout le travail pour lui Pour moi c'est unnvéritable exploit personnelle. puisqu'il fait la différence tout seul sur VIDIC.

On peut égalment trouver dans ces multiples buts des exemples ou il ne doit son but à personne

 

2)

Il a deja eu à jouer pour une equipe(MAJORQUE) qui n'avait pas à ma connaissance

de très bons milieux de terrains, mais à cette époque il etait déja parmis les meilleurs buteurs de la LIGA

 

3)

 

Au BArca, il joue souvant sur le coté gauche et il le fait très bien. Ce que Milito ne fait pas.

 

 

Donc pour ma part Eto'o ce n'est vraiement pas le même registre que Milito. il est un cran au dessus de Milito.il faut L'avouer. Il peu jouer à plusieurs position sr u stade comme il fait déja tres bien a BARCA.

 

Vous pouvez etre contre sa venue chez nous pour d'autres raisons. Mais dire que c'est du meme niveau de Milito ou encore c'est le meme registre n'est pas exact.

 

rassurez vous, je ne suis pas particulierement un fan d'eto'o. je donne juste mon point de vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mallorque était une équipe qui jouait pour lui. On a eu le meme exemple avec Gila à parme ou à la Viola, Suazo à cagliari, etc..

 

Ok, Etoo est trés fort et possède d'indéniables qualités, mais tu crois qu'il aurait été aussi performant qu'Ibra si il avait joué à l'Inter cette année?

 

Moi, je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. je le crois. puisuqe toi meme tu dis qu'il a reussi À MAJORQUE parceque toute l'equipe jouait pour lui.

et je pense que cette année, toute l'equipe de l'INTER jouait pour IBRA.Donc au finish, Eto'o a connu deja à MAJORQUE une equipe ou tout le monde joue pour lui.

ET IL A bien pu tirer cette equipe vers le haut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2)

Il a deja eu à jouer pour une equipe(MAJORQUE) qui n'avait pas à ma connaissance

de très bons milieux de terrains, mais à cette époque il etait déja parmis les meilleurs buteurs de la LIGA

Labas il jamais marqué plus de 16 goal en championnat alors...

En plus Majorque jouait pour lui un peu... -_- , tiré vers le haut il ont jamais terminé dans les 8 premiers lorsqu'il etait labas^^

 

Moi je pars du principe que Milito et Eto'o sont meilleurs lorsqu'il joue buteur, apres c'est sûr que Eto'o est plus polyvalent que DM.

 

Dans mes bras mon pote :bigrin:
Tu es gay ou quoi ? :debile1:

 

Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez en grande majorité dire que Eto'o ne peut bien jouer que avec de bons milieux de terrain.
Tu l'aurai mit a la place de Ibra lors des deux derniere saison, aurai t-il pu faire 80% de ce que Ibra a fait ? je pense que nan !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais franchement tu vois qui d'autre de disponible dans l'absolue avec au moins le niveau d'Eto'o (si ce n'est meilleur) ?

 

Personnellement je ne vois que David Villa et encore le fait qu'il soit meilleur qu'Etoo est discutable.

 

Ibra est un joueur unique au monde, c'est un fait. Il y a personne au monde qui soit à la fois un pivot (1M92) ,un attaquant de soutien pouvant créer le jeu et qui ait un rendement de 25 buts dans un championnat aussi rude que l'italien. Personne. C'est bien pour cela que l'on va percevoir de l'argent en plus.

 

La majorité du forum a peur d'une chose, que le remplaçant d'Ibra ne puisse faire le même travail qu'Ibra cette année, c'est à dire endosser le rôle de meneur, buteur, passeur à lui seul.

 

Et bien je répond à 90% du forum qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir un joueur à la Ibra pour réussir l'an prochain, l'équipe ne sera plus la même, de nombreux changements vont avoir lieu, les Milito, Motta, Cassano Deco (Elano?) (Melo?) ne sont pas des joueurs en beurre et vont compléter d'excellents joueurs que nous avons déjà comme Stankovic, Cambiasso, Muntari, Capitano en apportant un peu plus de créativité et de technicité.

 

Ibra jouait avec un gouffre derrière lui, un gouffre, un néant composé de 3 ou 4 milieux défensifs purs. Eto'o et Milito joueront très probablement avec des Deco, Elano, Cassano Motta et Melo autrement plus techniques que ce que nous avons déjà.

 

On va pas jouer de la même manière, c'est une certitude, Ibra va créer un vide c'est sur, mais Ibra est aussi un joueur qui prend énormément de place dans une équipe et un dispositif.

 

 

Dans mes bras mon pote :bigrin:
Tu es gay ou quoi ? :debile1:

 

Me cherches pas sinon tu te prend un sale Kamehameha :aie::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'époque de Majorque désolé mais ça remonte à longtemps, je dis pas qu'il n'a pas l'instinct du buteur je suis pas dingo non plus :bigrin:, mais il faut reconnaître que depuis qu'il est Barcelone, il entouré par le gratin du foot européen à chaque fois. En revanche c'est évident que lui à la place de Zlatan en C1 on aurait fait quelque chose, pour moi le contraire est impensable.

 

Mais de toute façon, il faut se poser une question importante, est-ce que l'Inter attire Eto'o à part pour le côté financier ? J'en doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité du forum a peur d'une chose, que le remplaçant d'Ibra ne puisse faire le même travail qu'Ibra cette année, c'est à dire ([ endosser le rôle de meneur, buteur, passeur à lui seul ]*).

Si on recrute un "10" ou "faux 10" et des autres milieux qui apporte quelque chose offensivement, on aura pas besoin de recruté un type qui est capable de faire ce que Ibra a dû faire depuis 2 ans !

 

Je ne vois aucun attaquant, qui aurai été capable de faire ce que Zlatan a fait (*) pour nous depuis qu'il est chez nous !

 

Mais de toute façon, il faut se poser une question importante, est-ce que l'Inter attire Eto'o à part pour le côté financier ? J'en doute fortement.

C'est une sacrée question !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement on peut je pense lui offrir de bonnes choses, si on peut mettre 12M pour un mec qui n'arrive pas à nous sortir de la mouise dans les gros matchs on peut bien le mettre pour un mec qui gagne 2 fois la C1. Mais l'intérêt sportif, ça doit forcément compter pour Eto'o et à part Manchester ou Chelsea, je ne vois aucun autre club lui permettant de conquérir des titres majeurs (Liverpool va en prendre un coup dans les dents financièrement, le Milan est incertain, la Juve plus très riche...). Il ne reste que nous en fait et on est pas vraiment les plus glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...