Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

Il y a une chose que les dirigeants ne doivent surtout pas oublier. Dans le dossier d'échange Ibrahimovic/Eto'o ce n'est pas le Barça qui est maitre mais bien l'Inter. Pourquoi?

Et bien l'Inter ne veut pas se débarrasser d'Ibrahimovic alors que le Barça et Pep ne veulent pas d'Eto'o chez eux la saison prochaine. N'oublions pas qu'en début de saison Pep avait déjà demandé a ce que Eto'o soit sur la liste des transferts.

Le second argument qui fait que nous sommes en position de force est le fait que Eto'o est dans sa dernière année de contrat et si Barcelone veut avoir un peu d'argent il n'ont que 2 solutions, soit le prolonger, soit le vendre un prix raisonnable a un club. De plus la vente d'Eto'o oblige le Barça a trouver un attaquant de poids s'ils veulent gagner a nouveau la Champions et à 40M il n'y en a pas énormément a part Tevez (si vous avez d'autres nom n'hésitez pas). On parle de Benzema mais l'échange est impossible car Eto'o ne voudra jamais aller a Lyon et si ils le veulent en achat connaissant Aulas ça chiffrera au dessus de 40M même si le joueur les vaut peut être pas (mais ne déplaçons pas le sujet initial).

 

Donc échanger Ibrahimovic pour Eto'o je dis OUI mais avec un MC ou MOC de talent pour lui fournir au moins 3 ballons corrects qu'il en plante au moins deux dans les filets.

 

En conclusion Eto'o ce n'est pas du lourd, c'est du très lourd et malgré la grande perte d'Ibrahimovic et bien je vois bien l'arrivée d'Eto'o qui ne me plait pas forcement par son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

etoo ira a liverpool, aucun doute.

Liverpool a besoin de vendre pour recruté !

 

Perso je vois pas le Barça nous donné <30M€ + Eto'o pour Ibra !

 

Je prefere prendre Tevez en premier lieu, ensuite Aguero, puis Eto'o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-W-U a totalement raison Eto'O c'est le seul attaquant disponible qui peut nous faire oublier Ibra et aller loin en LDC si en plus de ça on de la tune il ne faut pas hésiter.

Eto'O est bien plus alléchant que tout autre attaquant disponible, il a de plus remporté deux fois la LDC quoi de mieux comme expérience??

Il connait Motta en plus. Il a autant de melon qu'Ibra, je vois pas où est le mal?

Si le mal est Milito now, qui sera une belle banquette a 22M d'Euros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute les milieux qu'il faut, on pourrait sans problèmes former un duo Eto'o Milito, Eto'o joue au Barça depuis plusieurs années, et il n'a pas toujours été aligné face aux buts, il est régulièrement sur les côtés ou en retrait. Et techniquement c'est un joueur au dessus du lot, c'est pas la même technique qu'Ibrahimovic, mais c'est une technique beaucoup plus pragmatique qu'Ibra.

 

Quand Ibra contrôle la balle et essaye d'éliminer son adversaire, Eto'o lui contrôle, fixe son adversaire, se retourne et tire.

 

Elano, Deco, Sneijder et Cassano comme milieux de terrain ça serait l'extase :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut etre pas le talent, ni l'expérience, ni le melon d'un Eto'o comme tu dis, mais il se bouge, et je vois pas l'intérêt de prendre Eto'o surtout qu'on a des joueurs au profil similaire, Milito et Balotelli... :rolleyes:

 

Tevez a une meilleurs expérience européenne et sud américaine ! :bigrin:

 

 

Et Aguero ça reste de l'ordre du fantasme, il bougera pas pour venir en Italie

Tu pense qu'il va resté toute sa carriere a l'Athletico ? en Liga ? aller Premier Ligue ?

 

Si on met le prix, on a toute nos chance qu'il vienne, peut etre pas cette saison mais la suivante Oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si momo évalue ibra a 70 millions. 30 million plus eto'o ca fait 40 millions le joueur a qui il reste qu'1 ans de contrat.meme si c'est un grand joueur c'est bien le barca qui realise une bonne affaire car eto'o ne devrait pas prolonger.pour le meme type d'echange avec sneijder a 35 millions ca voudrait dire qu'on la payé 35m ca fait tres cher aussi.

moi j'ai un reve autre que aguero et tevez que j'adore ca serait que eto'o parte a liverpool que le barca ou le real lache 60 m pour ibra et qu'on investisse dans torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o fait partie des meilleurs joueurs du monde, il est dans le top 5 des meilleurs buteurs actuels, il plante comme un sourd, il lui faut trois ballons en un match pour marquer deux fois, je suis à 10000% plus pour l'échange avec Eto'o qu'avec Sneijder.

 

En plus comme l'avait souligné le kidd, Sneijder a 30M, c'est un vrai blague, l'arnaque du siècle.... Ce gars là a fait une saison blanche à Madrid à cause de moultes blessures, il était excellent l'an dernier mais cette année sa valeur a baissé... Sneijder sa valeur ne doit pas dépasser 18-22M

 

Eto'o lui les vaut bien les 40M, regardez ses statistiques.

 

Je ne comprend pas, vous voulez gagner la C1 ? Vous voulez du lourd ? Dans ce cas on ne peut pas refuser Samuel Eto'o à l'Inter.

 

Je te cite mon post Sangoku, pour moi y'a rien d'autre à rajouter, Eto'o est le seul attaquant au monde en partance actuellement à pouvoir compenser le départ de Zlatan, peu importe que l'on ait 14849 joueurs au même profil que lui à l'Inter.

 

Et puis y'a de la place pour tout le monde si on joue en 4 3 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tevez ne sera pas chez nous, j'en suis quasi convaincu même si nos agents sont là-bas, ça ne veut pas dire qu'il est intérrésser de lui-meme à venir à l'Inter...

 

PAr contre Eto'o est plus que probable de venir chez nous si Ibra et Moratti acceptent l'offre du BArça, ce qui me semble assez correcte dans un sens car avoir Eto'o dans son équipe rime à se dire qu'on a pas tout perdu dans l'affaire.

 

J'aimerai avoir l'opinion de MOurinho pour qu'on en sache un peu plus sur ce qui se passe dans sa tête car alors il devra une nouvelle fois remanier son équipe, ce qui ne semble pas chose facile mais possible dans l'évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question.

 

Vous voyez vraiment Eto'o qui a a remporté 2CL et plusieurs Ballon d'Or africain, quittez le Barça pour venir dans un club qui arrive jamais a faire quelque chose en Europe ?

Vous croyez qu'il va accepté d'etre utilisé comme un paquet de Marlboro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Sangoku car le barça veut plus de lui, donc il va bouger c'est aussi simple que cela, non mais vous vous rendez pas compte sérieux on parle d'Eto'O là.

Je sais plus qui l'a dit avant mais il avait juste, je me souviens sur ce même forum a l'époque où on parlait d'Ibra à l'Inter, bin + des 3/4 du forum était contre, now tout le monde le kiff, ça fera de même avec Eto'O.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je kiffe Eto'o :bigrin:

 

MAis on va se taper deux Buteurs dans l'équipe, quel pied, mais faut absolument avoir CAssano ou Deco car sinon, il n'arriveront à rien chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, je préfèrerai 30M + Xavi ou Iniesta :P Ptet que y'a moyen comme ils achètent Fabregas.

Mais le mieux serait du cash à 100% Eto'o c'est un bon buteur, mais il sort pas de la surface, avec Milito ils vont se marcher dessus.

70M€ on pourrait essayer de chopper du lourd au milieu et un Tevez.

 

Fin j'en sais rien, on verra bien quand ça sera officiel tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Disons que ça ne fait rien à pas beaucoup de gens qu'il s'en aille, on peut avoir de belles solutions de rechange...

 

Ca ne date pas non plus d'hier son envie de partir vers l'Espagne donc au final, on se consacre déjà à son remplacement plutôt que de pleurer sur son sort pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que nous avons déjà trouver ce buteur: Milito, je préfèrerais que le Barça nous fille 70M et que nous les déboursions pour Tevez (ou Villa) et Cassano. Honnêtement si je suis sûr de chopper Tevez dans le cas où Ibra se casse ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Par contre échanger Eto'o (+ argent) avec Ibrahimovic je ne sais pas. Eto'o n'a pas le même profil et je n'aime guère son caractère. En plus il partirait pour la CAN donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, je préfèrerai 30M + Xavi ou Iniesta :P Ptet que y'a moyen comme ils achètent Fabregas.

Mais le mieux serait du cash à 100% Eto'o c'est un bon buteur, mais il sort pas de la surface, avec Milito ils vont se marcher dessus.

70M€ on pourrait essayer de chopper du lourd au milieu et un Tevez.

 

Fin j'en sais rien, on verra bien quand ça sera officiel tout ça...

 

Grosse erreur, Eto'o joue au Barça et l'attaque du Barça est la plus mobile du monde... Il joue en pointe mais il a souvent joué sur les côtés ou même derrière Henry... Eto'o pourrait être utile en pointe ou en retrait, et je sais pas depuis quand vous pensez que deux attaquants comme eux peuvent se marcher dessus, surtout quand ils sont aussi mobiles que Milito et Eto'o... Si on aligne deux Koller je suis d'accord que ça fait désordre, mais pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment certains sont presque content qu'Ibra partent . Il marque (beaucoup ) avec 3 MDF et un Relayeur au milieu (en disant ça c pour dire qu'il se débrouille sans milieu offensif , je ne critique en aucun cas Cuchu et Il capitano qui sont parmis mes joueurs préféré ) avec (sans compter Balotelli ) Des quasi retraités en guise d'attaquant a ces cotés , (crespo fut un attaquant de classe mondiale , mais c'est plus ça ).On peut ne pas l'aimer pour son caractère mais ce joueur est quasi-irremplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...