Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

Personne ici ne veut le départ d'Ibra à quelques rares exceptions.

 

Mais face au fait accompli et au désir du joueur de changer d'air, on essaye de débattre pour voir quelle est la meilleur solution pour remplacer Il Genio.

 

Pour moi elle s'appelle Samuel Eto'o. Les 30 M restant serviront à renforcer le milieu de terrain, en plus de ce qu'on aura déjà investi avec Deco, Cassano Elano et tout ça.... (si tous ces transferts se confirment biensur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Sachant que nous avons déjà trouver ce buteur: Milito, je préfèrerais que le Barça nous fille 70M et que nous les déboursions pour Tevez (ou Villa) et Cassano. Honnêtement si je suis sûr de chopper Tevez dans le cas où Ibra se casse ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Par contre échanger Eto'o (+ argent) avec Ibrahimovic je ne sais pas. Eto'o n'a pas le même profil et je n'aime guère son caractère. En plus il partirait pour la CAN donc bon.

+ 1000

Eto'o j'adore ce gars, si on avait pas chopper Milito, j'aurais dit pourquoi pas, mais maintenant c'est trop tard. En plus il faut prendre en considération son départ pour la CAN...

Je préfère clairement 70M que Eto'o + 30M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que moi je le vends dès 40 M. Il a 28 ans le petit Zlatan ...

Eh si on laisse partir Zlatan pour juste 40M on se fait carotte...

A mon sens, 40M pour un joueur de foot c'est trop... Mais quand on voit le marché actuel et ce que demande les autres clubs pour leurs perles, 40M pour Zlatan c'est kedal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sportmediaset.it

Ibra et Cassano ou Ibra ou Cassano?

 

Les rumeurs d'hier sur une rencontre entre Guardiola et Raiola (agent de Zlatan et Maxwell) se sont avérées fausses. Par contre Raiola a rencontré les dirigents nerazzurri dans l'après-midi. Raiola a assuré que le but cette rencontre n'était pas la présentation d'une offre du Barça pour Zlatan en ajoutant: "c'est même beaucoup plus facile que Maxwell lache l'Inter...". Chelsea et Milan seraient intéressés par le brésilien.

 

Le soir, dans un hôtel milanais, il y a eu une rencontre entre Lele Oriali et Walter Mazzari, ex-entraineur de la Samp qui a su remettre Cassano en haut de l'affiche. Pourquoi cette rencontre? Certainement pour prendre des infos sur Cassano qui est dans le viseur de l'Inter depuis un moment. L'attaquant italien couterait environ 20 milions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je sais que je ne participe pas du tout à la vie du forum, mais je le suis tout de même très régulièrement (c'est vraiment un excellent forum au passage, bravo ! :nikel: ) et je tenais à donner mon avis concernant le transfert d'Ibra.

 

Je vais peut-être en surprendre plus d'un, mais personnellement je pense que c'est le moment idéal pour le vendre. Ne vous y trompez pas, j'adore véritablement ce joueur et j'y suis assez attaché ! Mais je vais vous expliquer pourquoi je pense ça :

 

Je pense qu'Ibra a fait le tour du championnat d'Italie. Il vient de gagner son 5ème titre de champion d'affilée, et a réussi son dernier pari en championnat, à savoir le titre de meilleur buteur. Clairement, je pense qu'il n'a plus rien à prouver, et qu'il est temps pour lui de se fixer un nouveau défi, et ce genre de joueur en a besoin ! Après tout ce qu’il nous a apporté, il mérite son transfert.

Je pense que si il reste, Ibra sera assez démotivé en championnat, certains se plaignent de son manque de motivation lors de certains matchs, je crois que ça ne ferait qu'empirer. Comme il l'a dit lui même, que voulez-vous qu'il fasse de plus ? (en Italie, on est d'accord).Collectionner les records ? C'est un cycle qui vient de se terminer pour lui, c'est évident...

 

Ensuite, parlons de l'offre : Eto'O + 30 millions € ou 70 millions €, c'est tout simplement énorme ! Oui il les vaut bien, mais c'est quand même énorme ! Imaginez ce que l'on peut faire avec cet argent, ça serait un tournant décisif selon moi.

De plus, il a quand même 27 ans, c'est-à-dire qu'il arrive tout doucement à son sommet, il n'est donc pas loin de sa valeur maximale. En fait, ma plus grande crainte, serait de faire une grosse bourde comme à l'époque où on avait refuser 100 millions € pour Adriano, voyez le résultat quelques années plus tard...

 

Tout le monde sait que Mou veut encore un milieu de terrain. Avant que l'on me traite de footix, je tiens à préciser que je sais pertinemment que ça ne se réalisera pas, mais avec un telle somme, voici ce que je ferais : *ceci est une fiction*

Entre les 2 offres, perso je prends les 30 millions + Eto'O, malgré son caractère, il est vraiment l’un des meilleurs attaquants au monde, bien au dessus de Tevez selon moi, lui pourrait pallier l'absence d'Il Genio. Et je ne serais pas du tout surpris qu'il forme un duo d'enfer avec notre futur buteur, Milito.

 

Après, on peut lire un peu partout que l'Inter est prête à faire une offre de 18 millions pour Cassano, Melo ou encore Elano.

Bref on peut donc en conclure que le budget pour notre milieux est de +/- 18 millions d'euro. Rajouté à ça les 30 millions, 48 millions. Si on se débarrasse de quelques joueurs excédentaires, on peut normalement arrivé à 60 millions d'euro ! Et c'est là que perso, j'irais chercher THE milieu de terrain.

Par exemple, coup de coeur personnel, je mettrais le paquet sur Fabregas. Quand on voit que Kaka peut partir pour 65 millions, je pense qu'il y a moyen.

Pourquoi dépenser autant quand on peut avoir Cassano pour 3 fois moins me direz-vous ?

Je réponds que l'on doit augmenter la qualité de l'équipe.

Petit à petit, la Juve et le Milan vont revenir, les grosses équipes ne meurent jamais comme on dit. C'est pourquoi il faut absolument que l'on continue à améliorer notre équipe en qualité, pour garder cet écart entre eux et nous.

Le premier tournant, c'était lors de la descente de la Juve en série B. A l'époque, on a fait un mercato d'enfer, et nous nous sommes démarqués des autres équipes par la qualité du noyau.

Dans la même optique, si jamais on réalise ce que je viens de développer, on continuerait d'imposer notre suprématie en championnat.

Concrètement, sans toucher aux éventuels Deco, Carvalho etc, ça serait : Ibra + Cassano/Melo/Elano/autre ou Eto'O + Fabregas/joueur du même prestige.

Pour moi, le choix est vite fait ! On aurait nos 4 transferts ( +Deco/Carvalho ?), et on complète par des jeunes.

 

Encore une fois, je sais très bien que ça ne se fera pas, mais j'espère tout de même que l'on ira dans ce sens, et qu'on ne gaspillera pas notre argent pour des joueurs comme Elano, qui malgré leur potentiel, ne nous seraient pas très utiles...

 

Voilà c'était mon avis personnel, ça n'engage donc que moi :smile:

PS : désolé pour le pavé ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que qqn d'autre veut Fabregas :P

Mais bon, vu que le Barça a déjà proposé 40M€, je le vois mal partir à l'Inter malhereusement... Si on met 60M, peut être, mais bon...

 

C'est sûr que quoi qu'on achète y'a tjrs la place pour Fabregas, c'est un vrai MC, soit un meneur, qui distribue des pûrs ballons, que ça soit aux milieux off ou aux attaquants.

 

Sinon Eto'o + Milito je pense que ça peut faire très mal, ensuite reste à voir si on prend un Tevez pour qu'il joue à la Rooney à MU (apport offensif + repli défensif, gros travailleur) ou si on reste en 442 et qu'on essaie de chopper un ptin de milieu style Fabregas pour jouer derrière Deco ou Sjneider (Melo c'est une bonne possibilité aussi à priori).

 

Ou alors on dit au barça "nan on veut pas Eto'o, on veut Iniesta :P"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

+1 Jim 32 :nikel: (Malgré que ca se relève de l'impossible, d'ailleurs tu devrais poster plus souvent).

 

CAr malgré tout, ce que tu as dit, est vraiment dans le possible malheureusement pour nous mais je pense que l'idée est plus que bonne, j'éspère que les dirigeants viendront voir ton message car il en vaut vraiment la peine, en tous cas pour la réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier encore sur Sportmediaset.it Raiola déclarait :

"Les rapports entre Mourinho et Maxwell se sont améliorés et je pense qu'il va rester."

Aujourdui sur le meme site on peut lire :

"c'est même beaucoup plus facile que Maxwell lache l'Inter...".

 

Cherchez l'erreur

Je sait pas a quoi jouent les dirigeants et les agents, qu'ils soit ferme b*rder, qu'ils arretent de tourner autour du pot, on aimerait etre fixé quoi :vnr:

 

 

Sinon Iniesta a l'Inter :laughing[2]: IMPOSSIBLE, le joueur est au club depuis 9ans, et a été formé la bàs, il a tout gagné avec cette équipe, je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous

C'est avec Messi la star de l'équipe, le meilleur joueur avec lui. C'est comme dire Messi à l'Inter :laugh:

 

Le jeu tourne autour de lui avec Xavi, Le Barça ne le lachera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier encore sur Sportmediaset.it Raiola déclarait :

"Les rapports entre Mourinho et Maxwell se sont améliorés et je pense qu'il va rester."

Aujourdui sur le meme site on peut lire :

"c'est même beaucoup plus facile que Maxwell lache l'Inter...".

 

Cherchez l'erreur

 

Bah je vois pas où elle est l'erreur.

 

Il dit:

 

1) Les relations entre Maw et Mou" sont meilleures donc grandes chances pour qu'il reste.

2) Voir Ibra partir est très difficile, au point qu'il serait même plus facile que Max parte. C'est juste à titre comparatif pour montrer que le club qui voudra arracher Ibra à l'inter devra cravacher et sortir une sacrée offre.

 

N'interpretez pas à contresens chaque déclarations. Surtout vu la quantité qui défile depuis Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports entre Mourinho et Maxwell se sont améliorés

Raiola regarde les matchs de l'inter ? car son statut dans l'effectif est le même lors des dernières semaines que il y quelques mois, c'est a dire n'est pas le première choix au poste d'arrière gauche (Santon & Chivu étant avant lui)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon been j'espere qu'on aura des nouvelles tout à l'heure, de l'officile s'il vous plait -_-

Il ne faut pas inclure Maxwell dans la transaction, si Santon se blesse on est foutu.

 

 

Bon baaa avec qui que je ferrais les virgule maintenant à PES :cry:

Il est un des rares a savoir le faire -_-:bigrin: Avec lui tout seul je gagnais tout le monde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzetta.it

 

Moratti à Barcelone

 

Selon la Gazzetta et d'autres sites italiens, Moratti serait aller hier à Barcelone en jet privé après avoir eu la permission de faire des tractation de la part de Mou. Il aurait rencontré le n°1 du Barça, Laporta, dans un hôtel de Barcelone. Le nom de Samuel Eto'o est tout de suite apparu dans la conversation mais en est sortit très vite, le camérounais veut rester en catalogne jusqu'à la fin de son contrat en juin 2010. Le Barça aurait alors tenter d'insérer Hleb dans le transfert, ce qui n'a pas intéressé le club nerazzurro. On parle alors de 40 milions plus un joueur, mais l'Inter insiste: les nerazzurri veulent un transfert contre uniquement de l'argent. Il est clair que le dialogue a à peine commencé et les interistes ne sont pas convaincus que Eto'o soit autant décidé à rester que ce qu'il veut bien dire. Yaya Touré et Xavi pourraient aussi intéresser le club. (pure supposition de la part du journaliste)

 

De son côté Raiola, agent de Ibra, a dit qu'ils n'auraient pas de problèmes a trouvé un accord salarial avec Barcelone et qu'Ibra serait même prêt à descendre son salaire qui est de 12 millions.

 

L'Inter ferait maintenant un tour d'Europe pour trouver un remplaçant de Ibra, et ils se seraient arrêtés en Allemagne avec le possible transfert de Luca Toni. Amantino Mancini pourrait être échangé avec le centre avant Italien vu que leur valeur est d'environ 6 millions. Cassano pourrait aussi venir, Moratti lui a déjà ouvert les portes.

 

 

Le dernier paragraphe est à prendre avec des pincettes, j'ai plus l'impression que c'est la fantaisie du journaliste. Pour Yaya touré et Xavi c'est pareil je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dieu, je suis à moitié abasourdi par ce qui ce passe :unsure: C'est désormais une réalité, Ibra va nous quitter.Si on arrive à en tirer quelque chose ok, mais 30M+Eto'o, pour moi c'est de l'arnaque.

Malgré tout le respect que je dois au Camerounais, il n'apporterait pas ce que Ibra nous a aporter durant ces dernieres saisons.Ibra peut creer une situation dangereuse, que Eto'o, c'est moins le cas.

Je prefererais qu'on le vende 70M comme prevu, ou alors inclure un autre joueur que le Camerounais dans la transaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...