Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

chers amis, si Eto'o quitte barcelone, c'est pour liverpool qui aura de la thune apres la vente de xabi alonso. il ne reve que de premier league et rafa benitez comme coach! apres ca, si le barca veut ibra, ils nous filent du cash ou rien!

 

 

D'ailleurs Liverpool ils ont tellement de pognon que la saison dernière ils étaient menacés par les banques qui leur on prêté de l'argent et ce matin sur certains médias on parle de gros problèmes d'argent chez eux et de peut être la nécessité de vendre des cadres de leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

L'échange Ibra <=> Etoo est interessant seulement si on touche au moin 30M€ en plus, du fait des 2 ans d'écart d'age et des années de contrats.

 

Real : Zidane admire Ibrahimovic (05/06/2009)

 

L'ancien meneur de jeu de l'équipe de France, Zinedine Zidane, ne tarit pas d'éloges sur l'attaquant de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic (27 ans, 35 matches de Serie A cette saison, 25 buts). "Si j'étais président, je m'efforcerais de recruter Zlatan Ibrahimovic, un grand joueur et un des principaux acteurs des derniers titres de l'Inter. Et puis c'est l'un des rares à pouvoir transformer le visage d'une équipe", a-t-il déclaré au Corriere dello Sport. Zidane, proche du probable futur président du Real, Florentino Perez, complimente un joueur qui est dans le viseur…du FC Barcelone. (Par Simon Bardet)

 

En esperant que l'ami Zizou nous fasse gentiment monter les enchère :P

 

Je préfererais un echange Ibra <=> Sneijder + 50M€ :bleee::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut y croire au changement meme si ibra en fait partie, pour etre franc cet attaquant est presque parfait mais il n'a jamais brillé en europe ni dans nos coeurs , en plus mon inter n'est plus ce qu'elle etait , j'aimerai voir un jeu plus collectif et non un jeu qui tourne sur ibra :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins quand tu parles de joe cole, j'ai jamais vu un anglais aussi habile balle au pied! dis il est sur le marche?

 

 

Malheureusement non, sinon ça serait une sacré belle affaire :nikel:.

 

Pour Eto'o/Milito les 2 peuvent tout à fait évoluer en pointe, il suffit juste qu'ils aient des bons milieux derrière eux. Milan évoluait bien avec Inzaghi et Shevchenko ensemble sur le terrain, on connaît tous le résultat.

 

robbiano: non mais sérieusement, Iniesta et Xavi : pourquoi se faire du mal à rêver de joueurs que nous n'aurons jamais ? Ronaldo c'est différent, c'était son premier vrai gros club européen puis l'Inter est venu avec une offre à tout casser et là bam, on l'a signé. Rien de comparable avec les 2 catalans.

 

L'échange Ibra <=> Etoo est interessant seulement si on touche au moin 30M€ en plus, du fait des 2 ans d'écart d'age et des années de contrats.

 

What ? Eto'o et Ibra ont le même âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'échange Ibra <=> Etoo est interessant seulement si on touche au moin 30M€ en plus, du fait des 2 ans d'écart d'age et des années de contrats.

 

What ? Eto'o et Ibra ont le même âge !

 

Exact autant pour moi, il n'on que 7 mois de diff, je voyais Etoo avec 1 ans de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan/ Eto'o et 30 millions, d'accord avec regrets... Mais il faut un passeur, un vrai pour le Camerounais, malgrè que ça soit un joueur exceptionnel comme il a prouvé en finale de la LDC et que personne ne vienne me dire que ce gars est totalement cramé ou qu'il met que des buts dans la surface, parce qu'à ce moment je vous propose d'aller revoir Milito.

Zlatan a plus de belles années devant lui que Eto'o, mais si le Suédois veut vraiment nous quitter autant qu'il parte... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois que Eto a les caracteristique ni les qualités pour jouer a l'Inter , le contraire pour Ibra c'est plus facile .

LE jeu de Eto repose sur l'explosivité et la dynmaique et avec le jeu que le barca pratique au milieu (vraiment incroyable cet annee) son total de but est tres tres normal par rapport au nombre d'occasions qu'il a et aussi qu'il perd.

 

Voyer avec forlan qui est un bon attaquant mais comme meme de classe moyenne en europe et il est le buteur de la liga parceque le milieu est vraiment bon.

 

En Itailie les matchs sont bcp plus serré tactiquement parfois ca joue sur 2,3 actions et dans ce cas Ibra est largement meilleur

Donc vendre Ibra pour Eto serait une tres grosse erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens faut le comprendre, il a tout gagné en Italie...

 

D'un autre côté, je ne comprends pas car il aime vraiment beaucoup Mourinho et je suis sûr et certains que celui-ci a dû le rassurer quand au fait de recruter des très bon joueurs autour de lui.

 

enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'habitude de ne pas trop vouloir m'exprimer sur le mercato ,mais avec le départ d'Ibra et sans doute le départ de Kaka ,je trouve que le Calcio en prends un coup,c'est le signe fort d'une baisse de niveau avec le départ de ses meilleur joueur.

Pour revenir au départ d'Ibra ,qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas ,il a porté l'inter a lui tous seul durant ces trois dernière année,naïvement j'espère qu'il va resté et qu'on va lui proposé un grand challenge sportif avec un recrutement digne d'une equipe qui se dit qu'elle a pour objectif la c1,car l'inter sans ibra c'est peiné pour battre Parma,peiné contre le Chievo ,c'est se prendre une branlé contre la samp dans le dispositif actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la si jamais il part , pour moi ce serat une grosse trahison de sa part ,Le pire , c'est malgré son gentil salaire (11 millions :rolleyes: ) Monsieur veut partir , bas qu'il part ,

j'avait beaucoup d'estime pour lui mais il ma beaucoup déçus :phear: ...traitre , mercennaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la si jamais il part , pour moi ce serat une grosse trahison de sa part ,Le pire , c'est malgré son gentil salaire (11 millions :rolleyes: ) Monsieur veut partir , bas qu'il part ,

j'avait beaucoup d'estime pour lui mais il ma beaucoup déçus :phear: ...traitre , mercennaire

 

Suffit de se mettre à sa place. T'a 27 ans, ça fait 5 ans que t'es en Italie, t'a tout gagné, sauf la ligue des champions. T'es approché par le barça qui a peut être l'une des meilleures équipes de son histoire, et qui te garanti d'aller loin en C1. Tu fais quoi? Y'a des moments où le salaire tu t'en fou, c'est pas ça qui reste dans l'histoire, mais le palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la si jamais il part , pour moi ce serat une grosse trahison de sa part ,Le pire , c'est malgré son gentil salaire (11 millions :rolleyes: ) Monsieur veut partir , bas qu'il part ,

j'avait beaucoup d'estime pour lui mais il ma beaucoup déçus :phear: ...traitre , mercennaire

 

Suffit de se mettre à sa place. T'a 27 ans, ça fait 5 ans que t'es en Italie, t'a tout gagné, sauf la ligue des champions. T'es approché par le barça qui a peut être l'une des meilleures équipes de son histoire, et qui te garanti d'aller loin en C1. Tu fais quoi? Y'a des moments où le salaire tu t'en fou, c'est pas ça qui reste dans l'histoire, mais le palmarès.

 

à l'inter on a autant de probalité de gagner la Champion's que le baça , Mu , juve ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la si jamais il part , pour moi ce serat une grosse trahison de sa part ,Le pire , c'est malgré son gentil salaire (11 millions :rolleyes: ) Monsieur veut partir , bas qu'il part ,

j'avait beaucoup d'estime pour lui mais il ma beaucoup déçus :phear: ...traitre , mercennaire

 

Mais en quoi c'est une trahison ? Ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe qui va surtout lui permettre de se faire plaisir.

 

et c'est avant tt un joueur qui joue pour le fun.

 

Son jeu à une touche de balle, ses déviations aériennes (qui manque cruellement au Barça)

 

il va créer des décalages à foison pour les Messi et Henry

 

tu rajoutes à ça le public Catalans qui payent pour un spectacle.

 

il a tt à fait raison en fait c'est clair

 

Puis Henke (Larsson) comme on l'appelle en Suède, a certainement dû donner de bon echos à Ibra pour aller là-bas

 

sûr et certains..

 

Barcelone va certainement perdre en vitesse

 

et encore ça depend de ce qu'on entend par là

 

mais en créativité aïe aïe.aïe.. ça va être du régal !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra doit partir , alors il faut le vendre au Real et essayer d'en tirer le maximum comme quand on l'a fait avec Ronaldo , il faut essayer de prendre Sneider + Higuain + thune là on pourra dire qu'on a fait une bonne affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lisez pas la Gazzetta, les mecs. L'Inter vient de refuser une offre pour Zlatan de la part du Barça, en même temps Moratti n'a pas du réflechir bien longtemps pour refuser, Laporta proposait Eto'o+25M d'€ contre Zlatan et Maxwell, autant dire une belle arnaque. Mais Moratti n'est pas fou et a déclaré ne lâcher le Suédois que pour 80M d'€. S'il te plaît Massimo ne fait pas d'erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'inter on a autant de probalité de gagner la Champion's que le baça , Mu , juve ....

Tu es serieux là ?

Nan parce que c'est vrai on a autant de chance que la Juve mais le Barça et MU ils ont beaucoup plus de chance que nous, enfin ça dépendra de leur futures transfert ^^

 

Eto'o+25M d'€ contre Zlatan et Maxwell : NAN !

Eto'o+25M d'€ contre Zlatan : c'est limite, nan toujours

Eto'o + Touré +25M d'€ contre Zlatan et Maxwel : Oui ! (mais faut vendre Muntari :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...