Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

moi je reste convaincu qu'eto'o ne vaut de loin pas ibra, a barcelone casiment tous ses buts sont dans la surface avec des "caviares" ( passes ) de génies de la part de ses coéquipiés. c'est plus tot un finisseur, il ne vient jamais chercher les ballons, il attend just qu'on lui donne le ballon dans les pieds. et a mon goût n'est pas capable de faire la difference tout seul a tout moment.

 

ibra chez nous fait 2 rôles, celui de 10 et celui d'attaquant. il est phisique, très technique, a une bonne vision de jeu et pèse plus sur une defense qu'eto'o, certes son mentale lui joue souvent des mauvais tours mais bon faut bien ce dire que s'en lui je ne pense pas qu'on serait champion. alors imaginé ibra au barca avec en soutien, INIESTA!, XAVI! et MESSI! c'est un jeu d'enfant de marquer des buts grâce a eux. ( meme obinna pourrait marqué 20 buts :bigrin: )

 

c'est pourquoi je trouve qu'on devrait plutot batir une équipe autour de lui, a la place de l'echanger contre eto'o ( meme avec de l'argent en plus ), car le contrat d'eto'o finit la saison prochaine. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra il invente des buts, c'est clair, mais il en met aussi pas mal ou il y a de belles passes de Maicon, Cambiasso ou Balotelli. Faut arrêter de croire qu'Ibra n'a pas de passe, c'est juste qu'il veut toujours faire seul au lieu de la passer à Balotelli par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas 50M€ + Etoo c’est dja mieux que les 30M€ meme si je répète qu’on en a pas

Jamais au grand jamais, on aura pas plus de 35M€ + Eto'o et encore là je suis généreux !

 

Ibra et Eto'o valent a peu prés le meme prix. Pourquoi alors c'est le Barça et pas nous qui met des M€ en plus, tout simplement car Eto'o il lui reste un an de contrat et donc, quand il reste peu de temps de contrat a un joueur, il perd de sa valeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12.05 LE CIFRE DEL POSSIBILE AFFARE - Difficile che si possa chiudere l'affare solo cash. Oltre ad Eto'o potrebbero rientrare nell'affare anche giocatori come Yaya Tourè e Marquez, mentre dalla parte nerazzurra anche Maxwell (che ha lo stesso procuratore di Ibrahimovic) potrebbe essere chiamato in causa.

 

Corriere

 

Donc à 12H05 on parle d'un échange Ibra/Eto'o auquel pourraient se rajouter Maxwell (on le savait déjà) mais aussi Yaya Toure et Marquez.

 

Etoo Marquez+ 30M contre Ibra et Maxwell :cry: C'est où qu'on signe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o...Marquez xD C'est une blague j'espère.

 

Avec tout l'effectif riche du Barca, on nous refile le plus mauvais caractère du groupe et le vieux central pourrav' de 30 piges.

 

Bonjour la transaction bidon !

 

En même temps je comprends Mourinho. On a QUE Cordoba, Samuel et Chivu en défense centrale. :rolleyes:

Si c'est pour recruter un défenseur, autant prendre un jeune espoir talentueux comme roue de secours.

 

Moi quand j'entends Carvalho, Marquez, Eto'o.. :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.elmundo.es/elmundodeporte/2009/...1244189453.html

 

 

Mientras que Laporta aseguró que se había tratado de "una cena de amigos" en la que "no se ha decidido nada" y que el encuentro se había producido porque se conocen y se aprecian desde hace años, Moratti ofreció la misma versión y ofreció una mínima opinión al indicar que no cree que se produzca un intercambio de delanteros entre ambos clubes.

 

"A mi me gusta Ibra como a Laporta le gusta Eto'o. No creo que haya un intercambio", ha dicho Moratti, quien habría sido el promotor del encuentro, puesto que fue quien viajó a Barcelona.

 

Moratti dit que ce ne fut qu'un dîner entre amis, que rien n'a été décidé et "qu'il ne croit pas qu'il y ait un échange des deux attaquants".

 

Circulez il n'y à rien à voir ! Intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ou 80M, ou 40M + Eto'o, ou 60M + Touré ou Helb.

 

Je suis bien plus attiré par le fric qu'autre chose. Eto'o est un excellent joueur mais sa réussite dépend surtout de l'équipe qu'il a avec lui. Il ne fait pas la différence seul à proprement dit et attend les ballons. Je ne le vois pas du tout former une paire avec Milito qui a le même profil. Donc Eto'o c'est jolie mais je ne crois pas que c'est ce profil de joueur que j'attends en remplacement à Ibra. 60M + Touré j'en vois pas du tout l'utilité. Touré est un MDF et je crois que nous avons déjà assez dans ce secteur en la personne de Cambiasso mais aussi Muntari voir Zanetti. 60M + Helb non merci. Helb est un fantome et sur ses rares apparitions se foiré complètement. C'est un pari risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers amis, si Eto'o quitte barcelone, c'est pour liverpool qui aura de la thune apres la vente de xabi alonso. il ne reve que de premier league et rafa benitez comme coach! apres ca, si le barca veut ibra, ils nous filent du cash ou rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibra s'il restait, perdra en estime dans nos coeurs. on a regarde joue crespo-vieri et on est pas mort, chelsea, et autres clubs jouent sans fuoriclasse et ne sont pas a la ramasse puis milan de 2007 a remporte la champ. league avec un inzaghi de 34 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc personne ne voit en super mario et d.milito une attaque redoutable epaulee par un 10 et un aillier super percutant? dans ce cas de figure, la seul preocupation reste le banc ou on doit juste attendre cassano et arnautovic pourquoi pas?

 

A parler de fuoriclasse, on voit un joueur qui drible tout le monde quand et comment il veut, qui fait du ballon ce qu il a envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dans ce cas ils n'en ont pas effectivement. Mais pour moi fuoriclasse c'est tout simplement surdoué de chez surdoué, comme un Lampard, Essien, Terry, Joe Cole (si si, le petit anglais quand il n'est pas à l'infirmerie est juste excellent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinedine Zidane :

"Si j'étais président, je m'efforcerai de recruter Zlatan Ibrahimovic, un grand joueur et un des principaux acteurs des derniers titres de l'Inter".Et puis c'est l'un des rares à pouvoir transformer le visage d'une équipe."

Source : football.fr ---> "Corriere dello Sport"

 

Pour Balotelli et Milito ils sont bons (et prometteur pour Balo) mais je pense pas qu'il soit a la hauteur maintenant. Vue le faible niveau offensif de nos millieux, il nous faut un Eto'o, Tevez,... pour remplacé Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...