Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Groupe B


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un groupe intéréssant, les deux gros favoris, l'Italie et le Brésil devraient quand même sortir du groupe.

 

Attention quand même aux 2 autres. Les Etats-Unis se retrouvent régulièrement en Coupe du monde et parviennent parfois a atteindre les 1/8 voire les 1/4, et l'Egypte se sublime souvent lors de la CAN grâce à un collectif très soudé.

 

Le niveau de ce groupe a vraiment l'air plus relevé que l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 Pour le Brésil en ce moment, But de Kaka et Luis Fabiano alors que Zidan avait égalisé pour l'Egypte.

 

A noté Maicon et Pato sur le banc du coté de la Seleçao. Melo est titulaire dans le milieu de terrain ainsi qu'Elano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano est vraiment un excellent tireur de coup de pied arrétés, il dépose tous les ballons sur ses coéquipiers c'est assez impressionnant, d'ailleurs sur les 3 but du Brésil il fait 2 passes décisives pour le moment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le verrais vraiment bien avec notre maillot sur les épaules :D

 

EDIT : Score à la mi-temps 3-1.

Je trouve que l'Égypte ça joue pas si mal que ça. Bon mouvement, bon niveau technique.

Troisième but de Juan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique action Julio Cesar ne peut rien faire. Contrairement à Barbablu je les trouve vraiment pas mauvais.

 

Edit : 3-3 Zidan

 

J'ai changé d'avis... depuis 10 minutes xD ils se sont fait engueuler pendant la mi-temps parce qu'ils étaient vraiment faibles, là ils montrent enfin leur niveau ;) le Brésil a levé le pied parcontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr ils avaient de belles phases mais connaissant bien l'Egypte je savais qu'ils pouvaient faire mieux, ils m'ont deçu en première mi-temps mais là ils se reprennent très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir cette coupe des confédérations. Hier le 5-0 sans appel de l'Espagne et aujourd'hui une très belle rencontre entre l'Egypte et le Brésil. Un score de parité que je trouve correct, en tout cas ca sera 2 points de perdu pour le Brésil car l'Egypte n'a vraiment rien à perdre dans ce groupe.

 

 

 

Elano sort (pour venir à l'Inter :bigrin: ), Ramires rentre

 

 

 

Pato vient de faire son entrée aussi à la place de Robinho.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...