Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Groupe B


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Rien que sur ce match, on voit le manque d'ambition de l'équipe. Elle ne pense qu'à une chose être en vacances au soleil avant la reprise du championnat.

 

En tout cas, je donne peu chère de leur peau contre le Brésil dimanche soir. Heureusement c'est la fête de la musique et je préfère aller voir un bon festival en ce dimanche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo franchement j'aime beaucoup ce joueur, peu importe son parcours footbalistique assez particulier et en notre défaveur. C'est un sacré joueur, quelle touché de balle, quelle finesse, pour moi il fait certainement parti du TOP5 des joueurs les plus précis au monde...

 

Néanmoins ces dernières années ses prestations sont en dents de scie, un match génial, 5 matchs moyens, 1 matchs pourris... Il peut passer du très bon au très médiocre en moins de temps qu'il n'en faut !

 

Sinon c'est clair, y'a des joueurs qui n'ont plus rien à faire, Camoranesi pour moi étant l'un des premiers, perso ce joueur fait peine à voir, il ne réussit plus rien de ce qu'il entreprend, même sa vitesse qui était une de ses qualités premières franchement on l'a voit plus trop. Sur le banc voir en réserve de la Squadra. Idem Grosso, le niveau général de ce joueur n'est pas celui de l'équipe championne du monde, néanmoins il a le mérite de se donner à 10000%, on peut pas lui enlever ça. Et des fois dans le foot, la motivation et la combativité peuvent t'apporter la victoire finale, rappelez vous le match Italie Allemagne en 2006

 

Sinon Pepe, Quagliarella et même Montolivo, ce sont de bons joueurs qui ne sont pas encore arrivés à pleine maturité... sans parler des Giussepe Rossi ou encore de Santon... C'est bien là le problème, reprendre le flambeaux de monstres comme Del Piero, Totti, Baggio et autres n'est pas simple, ça prendra du temps... L'Italie reconstruit et une nouvelle génération va voir le jour, ça se fait pas en deux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça qui est Incompréhensible ils arrive a faire 4 3 Contre le Brésil et Battent (pour l'instant) Le Champion du monde en titre 1 0 et Perde contre l'Algérie 3 1 :ermm:

 

Hey ,que ce que tu veux dire ? :aie:

 

c'est simple a comprendre, l'Algerie est tout simplement trop forte :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon Pepe, Quagliarella et même Montolivo, ce sont de bons joueurs qui ne sont pas encore arrivés à pleine maturité... sans parler des Giussepe Rossi ou encore de Santon... C'est bien là le problème, reprendre le flambeaux de monstres comme Del Piero, Totti, Baggio et autres n'est pas simple, ça prendra du temps... L'Italie reconstruit et une nouvelle génération va voir le jour, ça se fait pas en deux jours...

 

Oui, c'est clair que construire une génération ça prend du temps, mais si on leur donne pas la chance de s'aguerrir aux compétitions internationales, quand est-ce qu'ils seront à maturité?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend ce que j'ai dit au premier match: on veut pas les vecchietti, bordel mais donne la chance aux jeunes! J'ai pas vu le match mais je peux déjà vous dire qui a fait un mauvais match je pense: Camo, Pirlo, Gattuso, Zambrotta et compagnie..

 

Non mais faut etre aveugle, le dernier match s'est animé lorsque les jeunes sont rentrés... Faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'apport de Toni a bouleversé le match. Son entrée à la place de Rossi pour apporter de la vitesse et de la vivacité au jeu, c'était... :rolleyes:

 

Mieux vaut commencer à mettre les Cassano, D'Agostino, Cigarini en A car certains n'ont plus leur place.

 

Zambrotta est grillé, Pirlo incapable de faire un bon corner, Gattuso qui ne fait plus que gueuler, Grosso qui sert à rien, même Canavaro est bon à foutre à la porte.

 

Faut du renouvellement là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir ça comme équipe A (si on se base sur un 4-3-1-2) : Buffon - Pisano ; Gamberini ; Chiellini ; Santon - D'Agostino ; De Rossi ; Montolivo - Cassano - (Attaque à choisir entre Rossi, Pazzini, Gilardino, Balotelli ou Acquafresca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça qui est Incompréhensible ils arrive a faire 4 3 Contre le Brésil et Battent (pour l'instant) Le Champion du monde en titre 1 0 et Perde contre l'Algérie 3 1 :ermm:

C'est ça le problème de l'Égypte... ils sont super forts mais il n'arrive jamais à se qualifier en Coupe du Monde.

 

La dernière défaite face à l'Algérie (3-1), je la trouve tout à fait normale. Les algériens non seulement ils ont très bien joué mais ils ont aussi un public extraordinaire. Vous pouvez ramener même le Brésil et l'Espagne, je pense qu'ils ne seraient pas capables de battre les algériens à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez ramener même le Brésil et l'Espagne, je pense qu'ils ne seraient pas capables de battre les algériens à domicile.

Faut pas exagérer non plus, c'est vrai qu'ils ont un public de fou et qu'il joue très très bien en ce moment, mais l'Espane et le Bresil reste pour moi deux équipes en grande formes et imbattables mais si il joue contre une équipe qui a le plus beau public du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez ramener même le Brésil et l'Espagne, je pense qu'ils ne seraient pas capables de battre les algériens à domicile.

Faut pas exagérer non plus, c'est vrai qu'ils ont un public de fou et qu'il joue très très bien en ce moment, mais l'Espane et le Bresil reste pour moi deux équipes en grande formes et imbattables mais si il joue contre une équipe qui a le plus beau public du monde ;)

 

 

je pense pas que l'algérie est la moindre chance face à ces équipes malgré leur public....les bresiliens jouent en argentine dans des conditions bien plus hostile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gazzetta annonce une attaque de feu :rolleyes:

Iaquinta - Camoranesi

Toni

 

Oufff, merci si tu mets cette formation ça me permettra de pas regarder le match et étudier pour mon oral de demain xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...