Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Groupe B


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Forza Italia xD

 

Ils sont trop pourri ma parole, on dit que l'Inter a un jeu pourri mais l'Italie s'est bien pire

 

Egypte Qualifié pour l'instant, et j'espère qu'ils le seront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff l'Italie passe pas car elle le mérite vraiment pas.

 

Bon ben pitoyable, j'étais contre la venue de Lippi ben je changerais pas d'avis.

 

Dans cette équipe il manque de créativité (Cassano)

 

Quand je compare le jeux de l'Inter et de l'Italie, je suis bien content de notre jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une grande surprise , cette défaite se rajoute a celle du match amical qu'on avait eu face à eux , ca n'avait pas été top , on a beau dire l'équipe n'avait pas de titulaires et bien la c'est exactement la même chose...

 

Déja Toni , je comprends pas qu'on le fasse jouer , quand on le voit il est toujours à la limite , je ne le suis pas beaucoup mais bon a part marquer des buts en championnat en sélection c'est plus ca..

 

Il y a des jeunes comme G.Rossi par exemple qui sont la pour reprendre de relais , ca n'a pas changé la donne son changement mais déja plus compréhensible que d'aligner Toni titulaire. Idem pour Dossena , Santon aurait pu tirer son épingle du jeu , je ne suis pas sur de moi quand je dis ca mais quand on voit le match autant lui laisser sa chance à la place de Dossena y'avait plus rien à perdre..

 

Il faudra suivre les changements s'il y a dans les rencontres a venir , le cas Cassano est complexe dans le sens ou on voit pas Lippi le convoquer mais en prendre d'autre pas forcément top , je parle pour les postes tels qu'attaquants , milieux et défenseurs.

 

L'USA s'invite aux demi finales en ayant dominé l'Egypte qui pourtant avant ce match s'était montré plus que convaincante dans ses deux premières rencontres face au Brésil et l'Italie.

Bien joué a eux , pour le reste de la compétition ca serait sympa de voir un gagnant surprise m'enfin bon pour parler plus objectivement , l'Espagne et le Brésil jouent comme il faut donc ce sont eux les favoris si ce n'est les seuls car même au début de la compétition je ne voyais pas l'Italie faire des miracles , la victoire face aux Américains n'a été qu'illusion si je puis dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossena s'est vrai il a fait csc lmais il a au moins tenté d'aller vers l'avant, c'est pas comme Zambrotta pour moi s'est lui qu'il faut enlevé.

 

Le milieux de terrain tu mets De Rossi devant la défense et devant lui tu mets Cigarini, Pirlo ou Montolivio.

 

Et devant tu mets Balotelli et Cassano en soutient et en pointe Rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossena s'est vrai il a fait csc lmais il a au moins tenté d'aller vers l'avant, c'est pas comme Zambrotta pour moi s'est lui qu'il faut enlevé.

 

Le milieux de terrain tu mets De Rossi devant la défense et devant lui tu mets Cigarini, Pirlo ou Montolivio.

 

Et devant tu mets Balotelli et Cassano en soutient et en pointe Rossi

 

Je n'ai suivi que le match sur le live d'eurosport donc je n'ai pas forcément un jugement très bon comme la avec Dossena bien que je m'attardais pas sur son csc mais apparemment il peinait pas mal face à Ramirez et Maicon. Santon n'aurait pas été mieux peut être mais quand tu vois le score plus rien à perdre quoi si ce n'est risqué une addition plus lourde.. Au pire Zambrotta était remplacé par Santon , ca l'aurait fait un jeune Intériste qui monte à la place d'un Rossonero en perdition ces derniers temps :bigrin:

Sinon en parlant du score ,j'ai vu que l'Italie n'avait plus encaissé trois buts en une mi temps depuis 1957 et ceux à l'époque face à la Yougoslavie.

 

Ca m'a l'air pas mal ce choix des joueurs , dommage que les sélectionneurs ou entraineurs de clubs en général ne peuvent nous entendre...^^'

 

Edit : C'est clair que s'il ne jouait pas autant le laisser chez les espoirs car il n'a pas trop appris grand chose durant cette coupe si ce n'est suivre les prestations de son équipe en perdition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra changer beaucoup beaucoup de choses pour 2010, Camoranesi, Toni, Grosso, Zambrotta, Cannavaro, Gattuso, Pirlo sont à la rue ou ont perdu une bonne partie de leur niveau.

 

Place à Santon, Palombo, Cigarini, Bocchetti, Balotelli, Cassano, G.Rossi, faut du changement en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

Egypta vs USA

Confederations, Group B, R3
Sunday June 21, 2009 18:30 GMT



Pre Match Video

1st & 2nd Round Matches Goals of Group B

1st Round : 15 June 2009 :
Brazil 4 - 3 Egypt : Kaka 5',Zidan 8',Luis Fabiano 11',Juan 37',Shawky 54',Zidan 55',Kaka (PK) 90+1'
Italy 3 - 1 USA : Donavan 41',Rossi 57',De Rossi 72,Rossi 94'

2nd Round : 18 June 2009 :
Brazil 3 - 0 USA : Felipe Melo 7',Robinho 20',Maicon 62'
Egypt 1 - 0 Italy : Homos 40'


Goals

First Goal for USA by Davies 23
Click Here for Video


Second Goal for USA by Bradley 63
Click Here for Video



Third Goal for USA by Dempsey 71'
Click Here for Video


Extras


Missed Chance by Ahmad Abd AllGhani 2
Click Here for Video



Nice Save by AlHadary 13
Click Here for Video



Nice Skill by Donavan 28 and a Shot by Abu Traikah 30
Click Here for Video


Nice Shot by Hasan Abd Rabboh hits the Bar 38
Click Here for Video


Nice Shot by Donavan saved by AlHadary 46
Click Here for Video


A Chance for USA saved by the defense 53
Click Here for Video


Chances for both Teams 56
Click Here for Video


A Chance for Egypt 68
Click Here for Video


A Chance by Wael Jom'aa over the Goal 89
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra changer beaucoup beaucoup de choses pour 2010, Camoranesi, Toni, Grosso, Zambrotta, Cannavaro, Gattuso, Pirlo sont à la rue ou ont perdu une bonne partie de leur niveau.

 

Place à Santon, Palombo, Cigarini, Bocchetti, Balotelli, Cassano, G.Rossi, faut du changement en profondeur.

 

Il est meme préférable à mon sens de perdre 0-3 contre le bresil avec des jeunes joueurs qui represente l'avenir au lieu de perdre avec des pseudo-jouerurs sur qui on compte vraiement.

il aurait été préférable d,aller à cette coupe des confédérations avec plus de jeunes pour construire deja l'avenir.

Cette equipe est en fin de cycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choix de remplacement et de renouveau avec les jeunes joueurs mais Lippi étant à la tête de la sélection , je le vois pas bouleverser l'équipe à moins que cette compétition lui est ouvert les yeux.

 

Il a déja pris G.Rossi , Santon , Palombo..donc un espoir est la mais aura t-il le cran pour continuer avec les jeunes tout en laissant de côté les plus âgés qui ne sont plus ce qu'ils étaient ou bien restera t-il sur sa position.

 

J'espère que ca sera la première sinon ca ne va qu'empirer je pense après des prestations franchement mauvaises contre des équipes qui jouent. De plus face à des équipes fortes du moment on ne fera pas non plus long feu surtout celle qui font tourner le ballon et vont de l'avant ce qu'on ne fait pas forcément un minimum a en voir pour exemple les ballons balancés vers l'avant pour Toni ce soir..

 

Edit : Les deux sélectionneurs finalistes de la dernière coupe du monde aurait-il un souci pour voir que les choses n'iront pas comme il faut sans changer l'équipe ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis il prime l'expérience, et que les jeunes qui veut incorporé ils sont déjà dans le groupe qu'il a pris.

 

Je ne comprend vraiment pas, il remarque pas que Toni n'est plus d'aucune utilité, le Cannavaro de 2006 est mort, Camoranesi il a jamais rien eu de spécial xD , De Rossi il est touché du syndrome de Totti il en touche pas une en national, Pirlo a la hauteur de ses deux dernière saisons, Zambrotta a perdu ses poumons.

 

Un des seul qu'il faut laisser s'est Gattuso même si durant la coupe il a pas été brillant un peu normal car il vient d'une grave blessure

 

Et tu vois encore des mecs comme Iaquinta ça fait pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Egypte, mais quel bande de c*n, ils font des matchs de fou avec le Brésil et l'Italie, et contre une équipe modeste comme les USA ils se ramasse un 3-0. Bravo :nikel:

 

Sinon l'Italie, une claque de temps en temps sa fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai légèrement pensé si il continuait avec les mêmes que ca allait être pour l'expérience m'enfin quand tu vois ce que ca donne sur le terrain faut pas être aveugle pour voir qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond.

 

On n'est pas dangereux , on se crée rarement des occasions franches synonyme d'un éventuel but bref on fat rire la galerie en général ou bien ceux qui n'ont pas digéré le mondial de 2006 qui est à signaler tout de même loin.

 

Si on garde les joueurs actuels , on va droit dans le mur avec plusieurs équipes qui ont nettement évoluer et qui cartonnent en ce moment , on aura beau dire l'Italie est la plus forte dos au mur et bien la difficile d'imaginer qu'on garde ce slogan : le jeu produit , les joueurs qu'on gardent , le sélectionneur qui n'en fait qu'a sa tête quoi qu'il se passe sont nettement loin de ce scénario ou bien alors il ne se terminera pas par une victoire...

Difficile de se dire , " attendons de voir ce qui va passer maintenant..." après ses déclarations mais je ne vois pas comment on peut etre confiant pour l'instant en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...