Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Groupe B


Messages recommandés

J'ai vu qu'à la fin il parlait d'un renouvellement mais je ne sais pas pour qui :huh:

 

Est ce qu'on pourrais m'en dire un peu plus svp :nikel:

Interview de LIPPI à la fin du match:

 

Le sélectionneur de l'Italie, Marcello Lippi, ne veut «rien changer» à ses plans malgré la défaite cinglante contre le Brésil (0-3), dimanche à Pretoria en Coupe des Confédérations et veut faire confiance au même groupe, jeunes joueurs inclus.

 

«Marcello Lippi, que s'est-il passé ?

 

Nous étions fatigués, la saison a été longue. Je ne pense pas que nous étions dans des bonnes conditions, je pensais que notre physique allait s'améliorer avec les matches, mais cela n'a pas été le cas, et nous avons joué le troisième contre l'adversaire le plus redoutable. Et il y a les circonstances: les blessures, les problèmes de certains (Cannavaro a perdu son grand-père, NDLR)... Normalement cette équipe ne joue pas comme ça.

 

Vous aviez annoncé un rajeunissement de votre équipe, mais il y avait peu de jeunes joueurs...

 

Je ne sais pas de quoi vous parlez, nous avions des jeunes joueurs ! Vous voudriez jeter des jeunes joueurs dans un match comme ça ? Il faut introduire les jeunes petit-à-petit. Rien ne change à nos plans. Nous avons des jeunes mais il faut les laisser mûrir, Giuseppe Rossi a joué nos trois matches, pas en entier, mais il a joué. Ce sont les meilleurs et je ne les changerai pas.

 

 

Saviez-vous, en fin de match, qu'un but vous envoyait en demi-finales ?

 

Oui, nous le savions. Nous aurions pu nous qualifier... Nous avons essayé, mais nous n'y sommes pas arrivé. Je me sens triste, les joueurs aussi, il n'ont pas très bien joué. Nous savons que nous n'avons pas montré une bonne image de l'Italie. Nous rentrons à la maison... Entre nous, c'est décevant, nous en sommes parfaitement conscients. Ce n'est pas comme ça que nous jouons d'habitude.»

 

Source: l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Certainement le pire match que j'ai vu de l'Italie de ma vie !

Le Brésil c'est baladé tout le match, ce permettant même de joueur comme à l'entrainement et en garder sous le pied. Une vrai débacle, un naufrage, un match horrible à suivre quand vous supportez l'Italie.

 

L'animation offensif est désastreuse, il y a une sacrée boulot à faire à ce niveau.

 

Bravo au U.S.A pour leur qualification, de toute façon vu comment à jouer l'Italie ce soir, cela aurait été déplacer qu'ils obtiennent la qualification avec juste un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canavarro a égalé le record Maldini^^

 

Toni a une fois de plus montré qu'avec l'Italie dans les grands tournois, il est mauvais, c'est vrai qu'il a pas été aidé par des partenaires^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma selection des 23 et mon équipe type:

 

 

--------------------Buffon-----------------

 

Zambrotta--Barzagli--Chiellini--Santon

 

-------------De Rossi--Cigarini-----------

 

-----------------D'Agostino----------------

 

-------Rossi--Acquafresca--Balotelli-----

 

 

G: Buffon, Amelia, Marchetti

D: Criscito, Zambrotta, Barzagli, Chiellini, Santon, Gamberini, Grosso

M: Giovinco, Montolivo, De Rossi, Cigarini, Palombo, D'Agostino, Dessena

A: Cassano, Quagliarella, Gilardino, Rossi, Balotelli, Acquafresca

 

 

En reserve: Dossena, Doni, Pirlo, Pelissier, Mascara, Floccari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans provocation aucune, c'est vraiment pas effrayant pour une équipe Championne du monde quand même. :huh:

 

L'Italie est complètement en fin de cycle et a du mal à en enchainer un autre faute de relève prête à évoluer avec les A. Il n'y a ni des foudres de guerre ni des belles pépites comme il y a eu dans le passé.

 

L'Espagne, le Brésil et l'Argentine, entre autres, ont vraiment de quoi se frotter les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Le Kid mais tu as oublié Motta le défenseur droit, il est excellent ;)

 

Acquafresca manque encore d'expérience je ferrais appel plus à Pazzini si il continue comme il a fait avec la Sampdoria ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué j'aime beaucoup

giovinco à la place de cassano ou rossi ne me déplairait pas non plus

qd tu penses qu'on a joué avec camo,iaquinta et toni ......

Awu, giovinco je l'utiliserai comme remplaçant au cas ou il y a une blessure.

 

Bien évidement on peut changer Rossi et Balotelli ;)

PTDR IIG qui doit s'acheter des lunettes

C'est pas A-W-U c'est un autre membre qui a exactement le même avatar que lui xD:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Le Kid mais tu as oublié Motta le défenseur droit, il est excellent ;)

 

Acquafresca manque encore d'expérience je ferrais appel plus à Pazzini si il continue comme il a fait avec la Sampdoria ;)

 

A yes je l'ai zapé, yen a un que j'avais sur la langue mais je trouvais plus son nom...

 

Pazzini ce qui me dérange, c'est qu'il plonge tout le temps :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans provocation aucune, c'est vraiment pas effrayant pour une équipe Championne du monde quand même. :huh:

 

L'Italie est complètement en fin de cycle et a du mal à en enchainer un autre faute de relève prête à évoluer avec les A. Il n'y a ni des foudres de guerre ni des belles pépites comme il y a eu dans le passé.

 

L'Espagne, le Brésil et l'Argentine, entre autres, ont vraiment de quoi se frotter les mains.

 

 

Selon moi cela n'a rien d'effrayant bien au contraire...

Pour ma part si Lippi le permet je suis impatient de voir evoluer chez les A des joueurs comme Giovinco, Rossi, Cassano, Pazzini et Balo......sans oublier pkoi pas Amauri.

 

Ok pour Motta

Kid: que penses tu de remplacer Gamberini par Santacroce et Dessena par Marchisio?

j'eviterai aussi pour le moment de me passer de Pirlo

 

Bochetti et Andreoli sont à surveiller de prêt aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...